Horizon a de quoi devenir un méga hit si ils se donnent les moyen et l'imagination. Par exemple, ce serait génial de pouvoir grimper sur la tête des espèces de girafes géantes (tête en forme de plateforme, en plus) et de contrôler ce gros tas de ferraille et se promener où on veut. Clairement le genre de petite liberté qui me ferait passer des heures rien qu'à me promener et admirer la vue.
Tu peux hacker certaines machines et les chevaucher, on voit l'héroïne monter une sorte d'élan mécanique dans le dernier trailer de gameplay, mais je ne sais pas si on pourra le faire avec toutes les machines, ça m'étonnerait. Ce qui serait kiffant, ça serait de pouvoir monter le grand aigle mécanique et de parcourir toute la carte dans le ciel pour se poser ou on veut, mais là ça va demander un putain de travail d'optimisation sur la distance d'affichage!
ca vendrai du reve de pouvoir faire ca avec les mechas, par contre j'imaginerai pas les heures perdues a rien faire si j'y joue, par ocntre pas sur qu'il y ai des "animaux" volant ou alors j'ai loupé cette partie
Mais non ! Suis comme ça dans la vrai vie de ce coté là : je met un triple spoiler, je sais pas si ça passe avec la modération du site, mais bon on a vu pire sur le topic RE7 hier alors... XD
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
ah oui, donc j'ai bien louper un truc :p a Alors là si on peut traverser le monde à dos d'aigle, rien que pour ca sa vaudrait l'achat(mais bon pas plein tarif non plus loul :p)
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
PEGI 18+ c'est sur !
Dis donc, Genesis-Quattro, t'es en manque en ce moment xD ?
Arrête avec MATSolid et Belyzelien, ce sont que des avatars !
ca vendrai du reve de pouvoir faire ca avec les mechas, par contre j'imaginerai pas les heures perdues a rien faire si j'y joue, par ocntre pas sur qu'il y ai des "animaux" volant ou alors j'ai loupé cette partie
Non non je suis normal ^^ En chaleur je miaule partout sur le forum en pleine nuit.
Ah ah j'avais même pas fait le rapprochement avec l'avatar de Mat, bien vu !
Genesis, espèce méchaphile! :-p ^^
Dans le trailer de 2015 et sur certains screenshot, on voit un aigle mécanique.
Mais non ! Suis comme ça dans la vrai vie de ce coté là : je met un triple spoiler, je sais pas si ça passe avec la modération du site, mais bon on a vu pire sur le topic RE7 hier alors... XD
ah oui, donc j'ai bien louper un truc :p a Alors là si on peut traverser le monde à dos d'aigle, rien que pour ca sa vaudrait l'achat(mais bon pas plein tarif non plus loul :p)
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**