Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2586
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

...Moi, de tout l'E3, y a que la girafe au monocle qui m'a plu ^^ !

Edité par Yassine le 17/06/2016 - 12:41
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16099

Quand j'ai vu le lion, la girafe et le panda, je me suis tout de suite dit que ces images deviendraient cultes!^^

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10301

Days Gone ma hypé aussi ^^

Je sens que ça va être assez chaud lapin de courir et réfléchir tout en improvisant à un plan pour s'en sortir car apparemment on peut utiliser le décors à notre avantage. C'est avec Horrizon et RE7 un des jeux qui m'a le plus intéressé pendant l'E3.

Pour le nombre de zombie à l'écran, je pense pas que ça sera downgradé, j'ai bien vu dans Hitman à Marrakech que la PS4 pouvait afficher des centaines de PNJ sans trop ramé.

Et quand je pense qu'Horizon sera fait par ceux qui ont fait les Killzones... Ca me met encore plus sur le cul de voir ça ^^

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25172

Citation:
Et quand je pense qu'Horizon sera fait par ceux qui ont fait les Killzones... Ca me met encore plus sur le cul de voir ça ^^

Et la propagande Killzone continu... -_-

Portrait de Genesis

Citation:
Et la propagande Killzone continu... -_-

Dans le sens ou Killzone était bof bof hein ! Je voulais dire par là que les développeur se sont fait plaisir :)

Edité par Genesis le 17/06/2016 - 13:50

Portrait de nexy

Oui c'est pour ça que je parle de "propagande" élargir une rumeur comme quoi le Killzone est bof bof, car Killzone n'est pas bof bof c’était un bon jeu mais dont le genre ne te plait pas, donc oui Guerilla développe un autre bon jeu d'un autre genre qui lui pour le coup te parle plus.

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Le concept de Days Gone est clairement inspiré de L'Armée des morts de George A. Romero, remaké ensuite par Zack Snyder, par la façon dont les zombies se déplacent.

Il m'intéresse fortement aussi ce jeu, qui envoie graphiquement au passage.

En espérant que ça moins le foutoir que Dead Rising, qui lui laisse à pensé que le jeu tourne sous une 360 à pleine puissance.

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

J'avais juste fait Killzone 2 et personnellement je ne l'avais pas trouvé si mauvais.
Certes ça vaut pas les 18/20 mais ça reste un bon FPS sans prises de tète.
Apres c'est sur que si tu en a fait un, tu les a tous fait j'ai l'impression.
Horizon est l'occasion pour Guerilla de sortir de son image de "mecs qui ont développés Killzone" et j’espère pour eux que ça va marcher.

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de nexy

Killzone 2 se tape la plus mauvaise réputation a cause de la lourdeur des déplacements du perso, et oui le jeu en terme de gameplay n'a pas beaucoup évolué mais l'histoire a évolué, si on reproche a Killzone d’être Killzone on peu reprocher a Halo d’être Halo.

Portrait de Genesis

Citation:
Oui c'est pour ça que je parle de "propagande" élargir une rumeur comme quoi le Killzone est bof bof, car Killzone n'est pas bof bof c’était un bon jeu mais dont le genre ne te plait pas, donc oui Guerilla développe un autre bon jeu d'un autre genre qui lui pour le coup te parle plus.

J'ai joué qu'à Shadow Fall, j'ai aimé le jeu sur le premier run mais c'est lors du second run ou c'est moins bien passé. Après dire qu'un jeu est bof bof c'est forcément subjectif hein ! Le problème de ce jeu c'est que je trouve ça bordélique. Par contre j'ai passé quelques heures sur le multi, c'était sympa mais ça m'a pas scotché plus que ça.

Mais bon la ou tu marque un point c'est quand tu dis que ce genre me parle pas trop. C'est vrai que les FPS en général je galère souvent. J'y vois que dalle. Mes yeux de chats ne sont pas habitué.

Citation:
Horizon est l'occasion pour Guerilla de sortir de son image de "mecs qui ont développés Killzone" et j’espère pour eux que ça va marcher.

Tout à fait ! J'espère aussi pour eux que ça sera aussi bien que ça en à l'air.

Spoiler

Edit :

Citation:
si on reproche a Killzone d’être Killzone on peu reprocher a Halo d’être Halo.

J'aime pas trop l'univers d'Halo donc je peux pas trop parler mais je suis d'accord sur ce point.

Edité par Genesis le 17/06/2016 - 14:12