Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
pourquoi faire une exception pour Zelda ?

C'est un open world sur WiiU... je veux pas avoir l'aire de mauvaise foie mais tu te rappel de la tête de Watch dog sur U ?
Après toute proportion garder en effet nintendo il on toujours pas l'aire très a l'aise avec leur matérielle. Je serait curieux de savoir a quelle époque il on commencer a le développer... je pence que cela expliquerai aussi sa qualité graphique.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Car c'est le trailer US et que Nintendo Europe avait la flemme d'en faire un autre.

Ça me rassure, j'espère qu'il sera traduit en français.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Je vois pas comment on pourrait se rappeler de Watch Dogs sur Wii U car personne ne l'a acheté.
À partir du moment où ils arrivent à faire largement moins bien que la version P360, tu comprends que c'est pas avec ça que tu vas te faire une idée du potentiel de la console pour des jeux ainsi.

Citation:
Ça me rassure, j'espère qu'il sera traduit en français.

Oui c'est confirmé depuis longtemps, le producteur a même ajouté dernièrement que si le jeu arrive finalement en occident c'est grâce au spam des joueurs français.

Edité par Killa le 16/06/2016 - 12:14
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Tiflorg a écrit:
Arrêtez de dire que c'est à cause de la Wii U que le jeu est moche pour vous faire une raison, tous les autres jeux de la console sont supra beaux, pourquoi faire une exception pour Zelda ?

En effet ^^ Yoshi et Mario Kart 8 pour ma part (j'ai pas joué à Xeno ni à Bayonetta 2)

Erio-var a écrit:
tu te rappel de la tête de Watch dog sur U ?

Oui mais Watch Dogs a été en priorité porté sur PS4 et ONE. En plus, je pense qu'il est plus compliqué à développer un rendu graphique d'un jeu à l'univers réaliste comme WD ou Uncharted qu'un univers coloré et poétique comme Zelda ou Mario.

Citation:
Je serait curieux de savoir a quelle époque il on commencer a le développer... je pence que cela expliquerai aussi sa qualité graphique.

Oui mais avec le retard pris c'est devenu trop gênant. Rappelez vous du retard de 2 ans pris par GT5 et le bâchage qu'il a eu ensuite car il avait justement 2 ans de retard techniquement.

Edité par video2f1 le 16/06/2016 - 12:16
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Watch Dogs a plus de gueule que Zelda sur Wii U, et elle est au niveau des versions PS360, si ce n'est mieux.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Bah moi, Watch Dogs, je trouve ça fade générique au possible! Le Watch Dogs 2 que j'ai vu tourner à l'E3, je le trouve largement moins beau que Zelda Wii U (et je ne parle pas de technique, mais bien de visuel, de direction artistique et d'esthétique).

Je le trouve même moins beau que Prince of Persia 2008, pour rester dans les jeux Ubi Soft!

Edité par Rudolf le 16/06/2016 - 12:19

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

oui je vais un peu trop loin avec watch dog je sais :p

Aprés je ne dit pas que ce n'est pas génant je dit juste que je pence que l'explication doit ce trouver par la, dans des choix qui on été fait avant même la sortie de la WiiU et ou il n'été plus possible de fair marche arrière ensuite.

Après je ne trouve pas que ce soit un désastre non plus, moi ce qui me gène le plus ce sont les texture de roche et de falaise qui font plus baveuse low def que "sell cheder". j'auré préférer qu'il aille jusque au bout avec presque pas de texture à la the Witness et je pence que sa serait passer.

Edité par Erio-vaR le 16/06/2016 - 12:20
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Watch Dogs a plus de gueule que Zelda sur Wii U, et elle est au niveau des versions PS360, si ce n'est mieux.

Non elle est globalement en dessous techniquement.

C'est d'autant plus honteux que cette version est sortie des mois après les autres.

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Gros taré de DQ que je suis je peux vous dire que DQ7 est le meilleur opus de la série. Avec DQ5 sur PS2.

DQ7 c'est peut être aussi le plus chiant au final mais putain wow <3.

Alors sur 3DS <3.

Edité par Konann le 16/06/2016 - 12:31
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Vidéo surprenante en effet. Je pensais pas que la version WiiU était à ce point ratée. Tu m'étonne que personne ne l'ai acheté et que Ubi veut plus porter ses jeux sur WiiU (à part Rayman et les indés évidemment)

Citation:
C'est d'autant plus honteux que cette version est sortie des mois après les autres.

j'avais complètement zappé ça :P !