Comme Saut_Rond, assez déçu par la tournure que prend God of War, parce qu'à première vue on se croirait dans un genre de The Last of Us. On veut du bon gros beat'em all tel qu'on la connu!
Et puis si vous changez d'histoire, de mythologie, pas de souci ça me va, mais faîtes au moins l'effort de créer un nouvel héros et pas un Kratos recyclé avec encore les cendres de sa famille sur la peau! Parce que là en tant qu'amateur des premiers God of War, je dois dire que je suis vraiment pas emballé par ce qu'on vient de nous montrer.
Qu'est-ce que c'est que live de merde ?
Et puis Zelda, le pire open-world de l'E3. Je comprends pas du tout la hype.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Bon le trailer du Zelda etait enorme, mais la va falloir passer pokemon :(
C'est sur que celui de MGS5 était irréprochable, on s'ammusait non stop
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Le pire open-world? j'ai essayé, et je n’éprouve aucun plaisir à aller à l'encontre de la vérité :/
Comme Saut_Rond, assez déçu par la tournure que prend God of War, parce qu'à première vue on se croirait dans un genre de The Last of Us. On veut du bon gros beat'em all tel qu'on la connu!
Et puis si vous changez d'histoire, de mythologie, pas de souci ça me va, mais faîtes au moins l'effort de créer un nouvel héros et pas un Kratos recyclé avec encore les cendres de sa famille sur la peau! Parce que là en tant qu'amateur des premiers God of War, je dois dire que je suis vraiment pas emballé par ce qu'on vient de nous montrer.
ça fera une chose de plus que tu comprendra pas =V
cette mauvaise fois level d4rk hooper quoi
putain on se fait chier là
Après, on n'a pas vu d'affrontement frénétique avec plusieurs ennemis dans le même combat.
C'était l'annonce la priorité au-delà de la démonstration du gameplay, même si c'était étonnant d'avoir eu les deux dans la même conférence.
Moi qui n'est pas trop fan de Pokémon... lol
Enfin la patte graphique du jeu est plutôt joli quand même :)
Wouah vive le live, ça fait 40 min que ça a commencé on a vu un pauvre trailer de Zelda et 2 nouveau pokémons, génial.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.