Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10178
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Et, apparemment, je suis le seul à être vraiment emballé par Days Gone. Ca reste qu'une scène de 5 minutes mais y a de quoi s'amuser, si tout le jeu est dans la même veine.

J'ai kiffé aussi et apparemment il y avait plusieurs manière de faire de passage, il y a une vidéo un peu différente sur youtube.

Sinon RE7 à l'air assez jolie !

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Dantesque => Fais pas ton difficile.

Je fais pas mon difficile je fais on pessimiste. Sérieusement on en parle du Ghost Recon dégueulasse pour du 2016 et qui est au minimum 2x moins beau que l'année dernière? Ou encore le Watch dogs 2 avec son héros et son ambiance kéké-hackeur-pseudo révolutionnaire?
Un For Honor dont le solo est déjà annoncé comme le plus mou du cul de l'année. J'avoue que Steep ça peut être pas mal mais bon vu que c'est Ubisoft on se voit l'année prochaine pour le downgrade et ils vont bien nous trouver un petit truc pour le rendre chiant.
South park je dis rien, je suis juste pas assez fan.

Portrait de Tomoya
Hors ligne
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

T'as dit tout haut ce que je pense tout bas Saut_Rond, sauf que moi j'ai même pas aimé le village.

Citation:
En effet c'est pas si mal surtout en pensant au RE/COD qui sort prochainement :D.

Je l'avais oublié celui là :x

Dantesque=> Cette haine envers Ubi, on dirait moi x)

Edité par Tomoya le 14/06/2016 - 17:09

In my restless dreams, I see that town ...

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
A part cette séquence, tout le reste de RE4 est autant à la ramasse que RE5 et RE6. Et puis on dirige Léon dans RE4 donc on aurait été fou de critiquer hein....... -_-

Faut pas faire de généralités, certes le début de Re4 dans le village, est clairement au dessus , mais le reste tiens bien la route aussi, le manoir est intéressant et malsain par moment, c'est surtout la dernière partie qui est très moyenne.

Pas de ton avis, Re5 et 6 dont vraiment en dessous du 4éme, déjà le fait que l'on soit en coop ou en solo avec une IA le côté survival n'existe plus, dans le 4 tu es seul. Je parle même pas de certaines scènes d'actions très limites et pas crédibles du 6 qui sont presque comiques.

Je te trouve dur avec Re4, basé peut-être sur une mauvaise expérience du jeu ?

Leon est classe aussi j'aurais du mal à dire le contraire, mais j'aime bien Jill aussi , dommage qu'on ne la voit pas plus.

Edité par Olaf Grosse Barbe le 14/06/2016 - 17:11


EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Perso ça vaut pas uniquement pour Ubi, quand je vois cet E3 je me dis que je suis parti pour retomber dans une période creuse du jeu video, à très peu m'informer et acheter peu de jeux, tout me laisse vraiment de marbre, y compris Sony (et c'est franchement pas une question de manque de variété des jeux pourtant, c'est ce qui est encore plus grave).

Portrait de Sergio-Miguel
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1428
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

J'ai fait la démo de re7, pour l'instant bof pas de zombi, un outlast/PT bis.

Mais au moins on reviens au source de l'horor mais bon avec 20min de démo dur de ce faire un avis, on a rien vu encore.

Par contre le jeux est pas très beau, c'est du niveau de last of us remastered a peu prêt surement a cause du vr qui pompe.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 16:24

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8606
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Ca reste dommage pour silent hill quand même, Konami fait le con en ce moment, en plus que je fait parti de ceux qui prefere silent hill a RE :v

J'espère aussi qu'on aura un peu plus de gameplay ou montrer un peu plus l'univers sur bloodstained vu qu'on est pas pret de revoir de sitot un castlevania à mon avis:/

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
et j'avais donné une nouvelle chance à la licence en attendant RE5

Ah, toi aussi tu t'es crevé les yeux après avoir testé RE5 ? loul

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Blasé, déçu, dégoûté, écœuré et trahi, voilà qui résume mon ressenti après que j'aie arrêté le jeu. Mais, à l'époque j'étais encore tolérant et j'avais donné une nouvelle chance à la licence en attendant RE5... La suite, on la connaît.

j'été moins virulant sur RE4 mais pour moi deja a l'époque c'été deja clairement un très mauvais RE. Le jeux été très bien, c'été même un tps très très intéressant pour son époque, mais presque tous ce qui faisait le sel d'un résident evil avait disparut.

( en vraque:, sauvegarde infinit, pas d’énigme, pas de mise en scène sur les plan de caméra mais simple caméra épaule, pas de vrais zombie, pas d'allé retour mais un jeux devenu linéaire, presque pas de gestion d’inventaire, des zone trop ouverte avec presque plus de claustrophobie, un univers qui ne sembler pas réaliste a aucune étape du jeux, ect...)

Bref deja a l'époque j'ai été déçu par RE4 avec beaucoup de gachit a l’intérieur. C'est lui qui a fait que j'ai abandonner la licence et n'est jamais acheter ses suite.

Edité par Erio-vaR le 14/06/2016 - 17:31