Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de CuDiss
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 95
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

FloFlo tu débarques ? tu ne t'es pas un minimum informé sur cet E3 ? ^^

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2434
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

bah non j'ai pas trop suivi ces derniers temps je sais pas j'étais persuadé qu'on allez voir la console, nintendo est quand meme trés etrange dans sa facon de faire

Edité par FloFlo le 14/06/2016 - 16:09

floflo is back

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8606
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

ca va la conf microsoft et sony n'était pas dégueu cette année, bien que j'aurait préférer que celle de sony soit un peu plus longue vue le nombre de jeux à montrer ou a donner de nouvelles info. Content pour god of war 4, il sera dans ma liste de jeux a acheter sur ps4 :)

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

floflo a écrit:
nintendo est quand meme trés etrange dans sa facon de faire

ça c'est bien vrai je trouve.

Edité par video2f1 le 14/06/2016 - 16:11
Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Je suis pas pour alimenter les pseudos polémiques a deux sous, mais bon ne pas oser mettre les français dans le Multi de battlefield 1, ni les russes, alors que se sont les deux armées avec les anglais et les allemands qui ont le plus chier, c'est franchement trés moyen de la part de EA et DiCE. Ok ils nous ont collés dans le solo, mais je rappel que dans call of duty 3 également on voit des français , ils sont au nombre de trois, portent tous des bérets et ont la trouille d'allé péter une pièce d'artillerie.^^

C'est dingue les américain se prennent vraiment pour les sauveurs de la planète, alors qu'ils ont pris part au conflit de la première guerre qu'en 1917 et la plupart de leur troupes ont à peine connus les tranchées, certains jeunes joueurs vont encore avoir une très bonne image de nous encore.Bon après à voir j'espère qu'on aura quand même notre place dans le solo^^, même si dans le fond sa reste un jeu vidéo, donc on s'en fou du réalisme, mais je trouve qu'un certains respect est nécessaire quand on travaille sur ce type de jeux.

Concernant l'E3, franchement j'ai pas été sur le cul cette année, moins que l'année dernière en tout cas. Beaucoup de conférence m'ont franchement ennuyé.

La conférence Electronic arts , j'attendais qu'un jeu c'était Mass Effect Andromeda, et au bout de presque 4 ans de développement, on à quasi rien vu du jeu , le trailer est pas mal, il a réussi à réveiller ma curiosité, mais on a pas vraiment vu du bon gameplay des familles. Sa sent pas bon pour moi, soit ils le peaufinent bien comme il faut, et ça c'est cool, soit le jeu est un dragon age inquisition bis dans l'espace et la sa sens le bon gros four. A voir donc, mais je reste sur ma faim.

Les autres jeux présentés par l'éditeur ne m’intéressais pas des masses, Titanfall 2 j'ai pas été emballé, Battlefield 1, aussi jolie qu'il est sa reste un battlefield, donc c'est du très classique.

Seul Fe est suceptible de m'interesser, mais pareil on dirai une tentative d'EA de concurrencer ori, mais la Da est cool donc sa peut prédire du bon.


La conférence Bethesda,
c'était le néant pour moi, a part faire la glorification de leurs jeux passés en ajoutant du contenu ou en parlant de choses déjà réalisés, j'ai trouvé la conférence assez mal rythmé et les choses présentés peu intéressantes, certains diront Skyrim remastérisé avec des mods, mais bon quand tu as fait 300h de jeux comme moi dessus, l'envie d'y revenir même avec des mods est assez faible. Quake à l'air sympa, c'est une bonne idée de relancer la liscence (comme Prey dailleurs), mais j'espère qu'il feront un meilleur multi que celui de Doom qui sera surement déserté très vite. Sinon le reste soit je m'en souviens plus, soit sa n'a pas su perturber assez la force pour que je m'en rende compte.

La conférence Microsoft, ou la conférence du on a besoin de thunes^^.J'attendais beaucoup de cette conférence et j'ai été déçu.
Beaucoup de blabla, très peu de nouveautés mais deux trois jeux qui me font bien envie quand même, notamment Recore et We Happy few, intriguant et franchement assez barré j'attends ces jeux le pied ferme. Bon après on a les classiques Gears of War et Dead rising qui ont l'air tout deux tras classique mais sympas, je me les prendrais surement. Que dire sur la xbox scorpio, certes sa sent le bijoux technologique dans son salon, pouvoir jouer a des jeux avec une telle qualité c'est vraiment génial, le hic se sera le prix bien Evidemment. Ce genre de console au bas mot je dirai 700 euros, une télé 4K c'est 1000 euros minimum actuellement, je ne pense pas qu'une bonne installation sonore sera nécessaire également, ouais je dirai oui vu la qualité merdique des Hp de télévisions, faudra acheter des jeux avec la même définition donc je serai pas surpris de voir une légère augmentation de prix également, et apparemment la manette ne sera pas incluse, 60 euros de plus donc. Quand on fait le calcul sa coute chère tout ça. Sa devient un véritable investissement. C'est à ce moment que tu te dis , ca vaut pas mieux de prendre un super Pc avec les meilleurs composants du marché. Donc dans le fond je ne sais pas si c'est une une super opération.


Je dirai rien sur Ubisoft et Pc
, je n'ai pas eu la possibilité de voir les conférences, mais sa fait longtemps que les jeux de Ubisoft ne m’intéresse plus, j'aurais aimé un nouveau Rayman , c'est la seule liscence qu'ils possèdent qui m’intéresse, mais ils ont plus occupés a faire des trailer surement ^^


Je terminerai avec Sony ( conférence suivis sur la page officiel, j'en pouvais plus de voir toute la troupe de mister cool s'extasier a la moindre merde^^) et quelques mots sur Nintendo.

Sony ils savent gérer leur communication c'est clair, la conférence était bien rythmé c'est clair et du gameplay de leurs jeux en quantité , et sa fait plaisir. Mais bon Sony c'est un peu les rois pour en mettre plein la vue à l'E3 donc je dis méfions nous quand même. Bon aprés on peut pas nier qu'ils y a des annonces qui me font plaisir ( une date de sortie pour Last Guardian bave), Zero Dawn me donne toujours envie, il a l'air vraiment cool ce jeu, Crash Hd, est une bonne nouvelle je n'avais pas la patience de me les faire sur la Ps1, et si sa marche bien ils pourront en développer un nouveau ^^. Re7 à l'air d'envoyer du lourd aussi basé plus sur l'horreur pur. Sony Gagne l'e3 mais c'était très prévisible.

Nintendo bah il y a pas grand chose a dire. Ils vont rien montrer , surement pas de nouveaux DLc pour Mkart 8, j'ai perdu espoir il y a longtemps, on aura 1h30 de zelda ( beaucoup trop selon moi) et encore du Pokemon qui sera le même jeu que les 40 versions précédentes, donc oui Nintendo encore à la ramasse, il serai temps de faire le ménage la dedans.

Pavé césar vous salut ^^

Edité par Olaf Grosse Barbe le 14/06/2016 - 16:16


Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
ça c'est bien vrai je trouve.

Au contraire, ce n'est pas fait de façon irréfléchie : ils ne veulent pas réitérer leur erreur de la WiiU.
Tu ne loupe pas les fêtes de Noël sans raison.

Citation:
petit live de RE 7 vendredi. ca sera cool.

Noooooooooon, on a un live en court et on veut en voir le bout :p

Edité par belyzelien le 14/06/2016 - 16:13

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3112
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

petit live de RE 7 vendredi. ça serait cool.

Par contre j'ai l'impression (outre le fait que ce jeu n'a aucune identité visuelle avec ce qu'on connait de la série) qu'il sera bien moins impressionnant et intéressant sans la VR.

Doit on s'attendre à un Outlast avec de très gros moyens ?

EDIT: Un petit direct live alors :p

Edité par bakosaint le 14/06/2016 - 16:16

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Olaf grosse barbe a écrit:
Je suis pas pour alimenter les pseudos polémiques a deux sous, mais bon ne pas oser mettre les français dans le Multi de battlefield 1, ni les russes, alors que se sont les deux armées avec les anglais et les allemands qui ont le plus chier, c'est franchement trés moyen de la part de EA et DiCE.

T'as raison Olaf, j'avais pas réagit jusque maintenant, mais c'est vrai je comprends pas pourquoi ils se permettent de choisir les camps à jouer dans le multi. Au pire, pourquoi ne pas faire comme dans le vieux Battlefield 1942 où je vous rappelle on choisissait soit entre l'AXE et les alliés pour les batailles européennes (ou les USA et le Japon pour le pacifique).

Je comprends pas, j'aimerai savoir simplement ce qui gêne de mettre telle ou telle armée (en l’occurrence les français et les russes ici). Au contraire, ça créer des polémiques pour rien (car ça m’empêchera pas de prendre le jeu, mais c'est très moyen comme tu dis Olaf en effet).

Citation:
Doit on s'attendre à un Outlast avec de très gros moyens ?

Je pense pas car ça conviendrai pas trop à la franchise RE je pense mais ça me ferait tellement plaisir. En attendant, vivement Outlast 2 en fin d'année !

Edité par video2f1 le 14/06/2016 - 16:29
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25014
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Sony vous a encore embobiné :p

Bon ma synthèse des confs:

- Ubisoft 9 jeux présenté de 9 genre différents (important a signaler) avec du gameplay chacun, Sony et M$ font match nul 8 jeux propriétaire chacun et du remplissage avec les tiers, Bethesda montre du gameplay et 4 jeux en vue subjective, et EA clos le classement, sans gameplay mieux était difficilement envisageable.

Remarque sur certains jeux:

- For Honour agréable surprise.
- Forza Horizon a l'air d'envoyé du bois.
- Battlefield sentait le traitement historique pourri.
- We Happy Few sort aussi sur PS4 j'ai lu quelque part.
- God of War agréable reebot.
- Horizon, ça promet, on a pas d'arme au corps a corps?, pourtant ça s'y prête plus que l'arc, j'ai peur si absence.
- RE7, ils ont volé PT..., on dirait Silent Hill.
- Kojima game ou comment s'exciter sur du vent.
- Prey 2 ne ressemble pas a son ancêtre.
- Dishonored 2 intéressant mais le charadesign toujours a la ramasse.

Jeux Intéressants:

- Ghost Recon
- Watch Dogs 2
- For Honour
- Gears 4
- Forza Horizon 3
- We Happy Few
- God of War
- Horizon
- Titanfall 2/Battlefield/Star Wars 2/COD, le meilleur des 4.
- FE
- Dishonred 2 présent/passé vachement bien foutu.
- Prey 2

Edité par nexy le 14/06/2016 - 16:47

Portrait de CuDiss
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 95
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Edité par CuDiss le 14/06/2016 - 16:47