Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Sony vous a encore embobiné :p

Non, juste réaliste ^^

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Nexy a écrit:
- RE7, ils ont volé PT..., on dirait Silent Hill.

Tant mieux dans un sens, Silent Hills a été annulé. Moi ça me choque pas plus que ça. Je préfère ça à rien du tout.

Nexy a écrit:
Ubisoft 9 jeux présenté de 9 genre différents

Faut pas trop comparer au nombre car certains jeux d'Ubi ne sont pas des AAA contrairement à Sony. Même si j'ai quand même pas mal aimé Ubi pour WD2 et Grow Up.

Edité par video2f1 le 14/06/2016 - 16:38
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8606
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
j'attendais qu'un jeu c'était Mass Effect Andromeda

tellement d'accord :/

Par contre la 1ere page du topic fait ramer comme un gros ane mon navigateur, y a pas moyen d'allerger tout ca :v

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
y a pas moyen d'allerger tout ca

Si, enlevez les spoiler sur Xbox, Steam et Nintendo, tout le monde s'en fout xD !

Portrait de Tomoya
Hors ligne
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Par contre la 1ere page du topic fait ramer comme un gros ane mon navigateur, y a pas moyen d'allerger tout ca :v

Ah merde, bon je vais virer les trucs inutiles alors et tu me dira si ça ira mieux :x

In my restless dreams, I see that town ...

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25010
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Non, juste réaliste ^^

Pas vraiment, ça m'a plus l'air de "c'est sony donc c’est bien".

Citation:
Tant mieux dans un sens, Silent Hills a été annulé. Moi ça me choque pas plus que ça. Je préfère ça à rien du tout.

Oui c'est certain, mais c'est pas RE -_-.

Citation:
Faut pas trop comparer au nombre car certains jeux d'Ubi ne sont pas des AAA contrairement à Sony.

J'aime le JV indé ou pas, Ubi a présenté 9 genre/jeux différents, c'est fort, oui Sony et M$ ont montré beaucoup de AAA mais pioché chez des tiers aussi.

D'ailleurs j'oublie FE qui est intéressant et la séquence cheaté de Dishonred 2 présent/passé vachement bien foutu.

Portrait de Tomoya
Hors ligne
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Oui c'est certain, mais c'est pas RE -_-.

RE4 c'était pas un RE ça a pas empêcher le monde d'aimer mais bon.

In my restless dreams, I see that town ...

Portrait de CuDiss
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 95
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Au contraire, ce n'est pas fait de façon irréfléchie : ils ne veulent pas réitérer leur erreur de la WiiU.
Tu ne loupe pas les fêtes de Noël sans raison.

Non il a raison c'est incompréhensible les choix de nintendo. Certe ils ratent Noël mais la moindre des choses c'est de communiquer lorsque tu veux vendre une console. Le problème avec la Wii U c'est très simple, pourquoi elle a bidé ? Tout simplement parce Nintendo a complétement foiré sa communication. Rien qu'en l'appelant Wii U c’était se tirer une balle dans le pied. Je trouve que Nintendo n'append pas de ses erreurs et c'est dommage. Je vois pas comment la NX pourra être un sucés et je suis le premier que ça attriste je t'assure. Il aurai du communiquer sur la NX lors de cet E3 c'était quasi obligatoire pour avoir une chance de bien la vendre en mars prochain. Après vont ils nous sortir un truc que personne n'attend et qui révolutionnera tout et la NX deviendra un incontournable pour les joueurs lambda, mais si tu veux mon avis ça sera pas le cas.

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Pas vraiment, ça m'a plus l'air de "c'est sony donc c’est bien".

Je crois pas avoir vu d'autres annonces que pendant la conférence de Sony, une première j'ai l'impression dans les éditions de l'E3.

C'est presque si les autres sont passés inaperçu après celle de 3h.

Citation:
Oui c'est certain, mais c'est pas RE -_-.

Donc ça ressemble à du P.T., c'est pas du Resident Evil ? Je comprends pas bien, sachant que l'industrie s'inspire constamment des autres productions.

Citation:
RE4 c'était pas un RE ça a pas empêcher le monde d'aimer mais bon.

Ce troll vieux comme le monde quoi...

Edité par Angel-Cloud le 14/06/2016 - 16:50
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25010
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
RE4 c'était pas un RE ça a pas empêcher le monde d'aimer mais bon.

Bein c'est a partir de cet épisode que ça a commencé a se gâter, car il fallait innover, je le trouve moins bien que les autres même si pas mal, le 5 et le 6 sont bon pour le coop no brain, la première partie du 6 avec Leon est sympatoche, le final est a chier ^^.

Et mon résumé et mes remarques sont mon point de vue, ne te sens pas obligé de les partager ;).

Edité par nexy le 14/06/2016 - 16:51