Skip to Content

E³ 2013

Dernière contribution

926 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Methos
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 181
Re: E³ 2013

Cocopepo : Nintendo s'est certes planté avec sa nouvelle manière de jouer, la mablette est tout juste un gadget. Ainsi la Wii U est une console techniquement en retard sans vraiment d'arguments originaux pour se faire connaître... Hormis les jeux.

Car oui pour ma part je préfère la plate-forme aux TPS, les J-rpg aux FPS, un Mario Kart à un GTA-like. La Wii U propose des jeux certes peu innovants mais elle touche un public différent de celui de la Ps4 et de la Xbox One.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Perso, c'est pas non plus des grosses quiches chez Nintendo. Un peu mais quand même :p . J'pense pas que ce Mario là soit le réel Mario 3D. Juste un Mario Land de plus. Franchement, c'est pas possible. De 64/Sunshine/Galaxy tu passes à ça ?? En attendant de voir ... Mais ça m'étonnerait qu'on est le vrai Mario 3D de la Wii U en face de nous <.< !

Edité par Eiki le 11/06/2013 - 20:11

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Bah, la Wii U se vend pas, donc ils torchent un Super Mario 3D Land 1.5, un remake de Wind Waker et un Mario Kart 7-2 (et je parle même pas de New Super Luigi U). Logique, dans un sens...

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Chui assez d'accord Kysir. A part pour le MK :p . Tout l'monde le critique putain xD . Mais moi j'trouve que y'a eu un p'tit boulot derrière tout ça, et ça se voit. Ça respire du shunshine et du fun ce trailer bon sang. J'ai bien kiffé moi. 'Faut pas cracher dans la soupe. Mais bon, j'dis ça, mais si j'avais pas eu mes deux minutes de XENO, j'aurai trollé TOUT les jeux xD ! Même SSB.

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Non c'est pour patienter ce Mario.

Mario 3D ça a toujours été annoncé en grande pompe "attention vous allez prendre une baffe tendez bien la joue".

Là j'entendais plutôt "désolé on a que ça à montrer oh regardez le minou !".

Edité par Ixyon le 11/06/2013 - 20:18
Portrait de Kysir

Non mais j'abuse un peu pour Mario Kart, bien sûr. Mais bon, en même temps, j'ai été assez déçu par Mario Kart 7. Du travail sur le deltaplane, c'est clair, mais du contenu en moins par rapport à l'opus DS (pas le même investissement, clairement).

Edit : https://vine.co/v/blhYFAuKZh7

Tremblement de terre. Le coach de Wii Fit U sera un personnage du prochain Smash Bros. Bon, là, ça suffit, j'en peux plus.

Edité par Kysir le 11/06/2013 - 20:21
Portrait de Ixyon

Citation:
Tremblement de terre. Le coach de Wii Fit U sera un personnage du prochain Smash Bros. Bon, là, ça suffit, j'en peux plus.

Tu pourras lui casser la gueule, de quoi te plains-tu ? :p

De toute façon des nouveaux personnages il y en aura plein, plein, plein, donc bon. Un de plus ou de moins.

Portrait de Kysir

Pas faux, on pourra le tabasser, en effet :p

Un de trop, en tout cas :p

Portrait de Winged Yun
A rejoint: 23 juillet 2012
Contributions: 371

Euh, au fait ? XD Il y a un direct quand même.

http://www.youtube.com/user/SquareEnixPresents

EDIT : Oook, gros bug, pour le moment après Murdred, Deus, FF XV et FF XIV magnifique problème technique. XD On nous montre du public, parce que nous gamers, on aime voir le public. O.O Et un FF XIV qui bouge pas. O.O C'est beau...

Edité par Winged Yun le 11/06/2013 - 20:38
Portrait de Ixyon

Citation:
Euh, au fait ? XD Il y a un direct quand même.

J'ai laissé tourné un peu il s'y passe rien a priori, ils ont juste allumé le stream. On a peut-être raté le truc, mais à mon avis ils l'ont allumé après leur vraie conférence (pour faire rager ces enfoirés :p).

Edité par Ixyon le 11/06/2013 - 20:33