Skip to Content

E³ 2013

Dernière contribution

926 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: E³ 2013

qu'est ce qui faut pas entendre...

Y ont eu les couille de rien du tous.
Nintendo fait la même chose si vous aviez pas remarquez.
Et si les éditeurs veulent bloquer leurs jeux rien ne les en empêche.

Par contre y ont eu les couilles de nous faire applaudir un truc que tous le monde aurait trouver normal y'a 5 ans, respect ça c'est de la bonne propagande, merci a microsoft d'avoir engendrée ça bravo les mecs :V

Allez j'applaudi quand même la manière qu'il ont eux de se foutre de la gueule a microsoft, pour le sport.

Mais c'est tous ce qui merite d'etre soulignée, car tous le reste c'est une HONTE.

Edité par Mrmindwaves le 11/06/2013 - 19:45

Portrait de Mestubesdd
Contributions: 1079

Question stupide : Y aura-t-il une rediffusion de votre live sur Nintendo direct ?

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de Bukowski
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 132

C'était des applaudissements de soulagement, personne n'a crié au génie non plus. Je vois pas en quoi on s'en prend à eux sur ce point, c'est la situation globale qui a donné cette réaction, certes incompréhensible il y a 5 ans, mais on est plus en 2008. J'imagine pas ce qui aurait été dit si ils avaient suivis le mouvement, comme quoi on est jamais content...

So bored...
Spoiler

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16091

Bien! Voici mon bilan de cet E3.

J'ai trouvé que ça envoyait du bois techniquement, au niveau des graphismes, tout ça. En même temps, encore heureux vous me direz, c'était pas un E3 comme les autres, c'était un E3 axé sur les consoles next gen.

Au niveau des conférences, j'ai surtout apprécié celles de Microsoft & Sony, qui étaient les deux grandes conférence du salon à cause de la XBOX One & de la PS4. EA et UBI c'était un peu mou à mon sens, même si on a quelques bons trucs aussi. Je ne parlerai pas de Nintendo car, je ne l'ai pas encore regardé et personnellement, ça ne m'intéresse pas.

Moi ce que j'attendais surtout de cet E3, c'était de voir des jeux bien sûr et sur ce plan, pour une fois je dirais, on a été servis! Mais j'attendais surtout de voir Sony dégoupiller son arme secrète, afin de voir si ils s'alignaient sur Microsoft ou si ils proposaient quelque chose de différent et à mon grand soulagement, Sony a décidé de nous écouter, j'en suis vraiment heureux. Les annonces de la XBOX One depuis sa présentation relevaient toutes du cauchemar, avec leur Kinect comme outil de contrôle, leur connexion internet obligatoire, la mort de l'occasion, Sony leur a fait un grand doigt d'honneur en faisant tout le contraire et d'ailleurs les gens présents à la conférence ne se sont pas gênés pour les saluer. Sans parler du prix, 100€ de moins pour une console plus puissante, sans toutes ces restrictions de m... imposées par Microsoft, avec un catalogue aussi bon. Je crois qu'on peut clairement dire que Sony est sorti vainqueur de la bataille publicitaire lors de cet E3! Et d'ailleurs, je me demande ce que va faire Microsoft suite à ça, parce que comme l'a dit Mistercool, si ils ne font pas machine arrière, avec le bouche à oreille et tout ça, mais la XBOX One elle est morte-née! La PS4 n'a que des atouts face à elle! Il serait stupide de préférer la XBOX à la PS4, même les vendeurs comme l'a dit Mistercool, n'auront aucun intérêt à la recommander. C'est fou quand on y pense, que Microsoft se soit planté à ce point... J'attends donc avec impatience de voir comment vont évoluer les choses.

Sinon, moi j'aime bien le design de la PS4. Bon, il est très carré, comme la XBOX, mais j'ai une préférence pour la Playstation.

Au niveau des jeux, il y a un truc qui m'interpelle, ce sont les jeux en double versions : PS3, PS4 (ou 360, XBOX One). Je veux dire, quel sera l'intérêt de prendre la version PS3 ou 360? A moins que l'on ne puisse, ou ne veuille, s'acheter une console next-gen, ça serait stupide! Les jeux seront sans doute beaucoup plus beau sur next gen. "Sans doute", donc à moins que la différence soit minime sur certains jeux, les versions PS3 & 360 n'auront aucun intérêt à mes yeux!

Au niveau des jeux, j'ai été peut-être un peu plus impressionné par la conférence Microsoft, mais c'est parce qu'ils présentent des titres à l'univers plus occidental, qui me conviennent plus, alors que Sony, ils ont beaucoup plus de franchises de style japonais, normal, mais c'est moins mon truc. Enfin, de toute manière la plupart des titres qui m'intéressent sont soit exclues Sony, soit multiplateforme, donc pour moi c'est clair, ça sera la PS4, quand on tient compte en plus de tous ses avantages, le choix est vite fait!

Les titres que j'attends :

- MGS5, obligé! Grand fan de cette saga, une baffe graphique, un MGS ne monde ouvert, le rêve, le retour d'Ocelot,...

- The Witcher 3, très très beau! En plus j'adore les RPG occidentaux.

- En parlant de RPG occidentaux, j'hallucine : The Elder Scrolls Online sortira sur PS4!!! Je croyais que c'était une exclu PC... Alors là, en tant que fan des TES, je suis le joueur le plus heureux du monde!^^

- Assassin's Creed 4. Bien qu'acheter le prochain AC était pour moi une évidence vu que je suis attentivement cette licence depuis ses début, j'avoue que je m'étais un peu fait ch... sur le 3. J'avais donc une petite appréhension pour le 4, mais en voyant le trailer de gameplay de Sony (malgré les plantages), je suis rassuré! C'est beau, ça explose de partout, ça risque d'être très impressionnant!

- Mirror's Edge 2. Depuis le temps qu'on l'attendait, qu'on le réclamait, et bien DICE nous a écouté, ça fait plaisir!

- The Divison, la claque! 0_0 Je ne croyais pas qu'Ubi pourrait nous étonner plus qu'avec Watch Dogs l'année dernière, mais si, ils l'ont fait ces malades!^^ Sublime! Du très lourd!

- Watch Dogs évidemment ! Sans doute la grosse claque de cette année ! J'ai envie de dire même qu'il pourrait presque faire de l'ombre à GTA... A voir!

Voila en gros ce que j'attends! Il y avait plein d'autres trucs chouettes, mais je vais pas m'étaler et il y a beaucoup de nouveaux titres dont on ne sait pas grand chose.

Conclusion : je suis heureux! L'avenir du jeu vidéo tel que je le concevais moi, tel que je le désirais moi, Sony me l'offre avec la PS4 et c'est juste énorme! Merci! Et merci aussi à Mistercool, c'était vraiment sympa de vivre l'E3 ensemble :-)

Portrait de jinbei
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251

qu'est ce que ça signifie ces passages en avance rapide dans le trailer de MGS 5 ?
je trouve ça plutôt étrange

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Citation:
qu'est ce que ça signifie ces passages en avance rapide dans le trailer de MGS 5 ?
je trouve ça plutôt étrange

Pour que la vidéo de présentation soit plus courte je pense.

Portrait de Yannick
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397

En ce qui concerne nintendo, c'était le nintendo direct le plus attendu. Et je pense que Papou Iawata c'est bien démerder! Honnêtement:)
Parlons de Mkart: J'ai été quand même assez surprit par le trailer. Les graphismes sn à peu près comme MK7,on peut jouer en krt et en moto,sous l'eau et en deltaplane.Un mode online prometteur. Le bide: La date de sortie PRINTEMPS 2014

Super mario 3d world:Pas mal!! Par contre je ne vois pas l'intéret d jouer avec peach car on doit la sauver. Le chat qui nous permet de grimper c'est super bie. Pensé!J'ai pas d'autr chose à dire sur ce jeu.
Il sort vers la fin d'anée.

Donkey kong country: Je ne m'attendai absolument pas a voir un new episodes sur wiiu. C'est magique
New décor
Dixie Kong
Neoge
Niveai aquatiques
C'est superbe.

A mon avis cce sont les 3 jeuxs qui vont obligatoirement lancé cette wiiu en avant!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!

Portrait de cocopepo
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 567

Mrmindwaves T'es un marrant toi, comment tu peux comparer la console de Nintendo à Sony? Quand la Wii U aura rattrapé ses 7 ans de retard on pourra reparler de ce sujet plus sérieusement.

T'es qu'un pauvre blasé.

Edité par cocopepo le 11/06/2013 - 20:00
Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Powducon, Kingdom Hearts 3 et FF15 ne seront pas des exclues Playstation 4:

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066253-e3-2013-final-fantasy-xv-aussi-sur-xbox-one.htm

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066254-e3-2013-kingdom-hearts-iii-aussi-sur-xbox-one.htm

Portrait de Kysir
Contributions: 4796

Définitivement, ce Mario 3D me dégoûte. On pourrait avoir un Galaxy 3, mais non, on a Super Mario 3D Land 2...