c'est vraiment triste pour microsoft quand meme :(
Pourquoi être triste pour eux, ils ont fait des choix et doivent les assumer.
Je pense qu'ils vont être obligés de changer certaines choses, si ils sont pas cons ils vont pas rester les bras croisés.
Je pense qu'Hooper précisera tout ça dans une vidéo, il semblait avoir beaucoup de choses à dire en fin de conférence.
Peut-être même qu'il est allé la tourner à 6h après le live (oui bon d'accord :p).
Pour Nintendo j'aimerais bien une nouvelle licence, et un peu de couleurs bon dieu, le réalisme et les tons gris c'est cool, les FPS et les jeux de caisse c'est sympa, mais faudrait peut-être qu'il n'y ait pas que ça non plus.
Microsoft devait savoir quelques éléments de la com de Sony, s'ils avaient voulu changer ils l'auraient fait.
Ils vont attendre de voir je pense, encore une fois les jeux vidéo c'est pas du tout rémunérateur pour eux, ils ne sont pas pressés.
Citation:
Si ils droppent un nouveau Zelda epic, le hooper va entrer en transe !
Ouais, si c'est pas une arnaque comme la dernière fois :p
Mais si ça tape au même niveau que le trailer Twilight Princess à l'époque... enfin au-delà de Zelda et compagnie il y a de quoi faire.
Il est temps que Nintendo dévoile un peu son jeu.
on aura le droit à une épopée tout de même ou nada?
Ah, comme chaque été quoi, je m'attendais à pire ^^
On sait pas.
Sinon pour Nintendo, j'ai juste hâte de voir le Mario 3D, le Mario Kart, et peut-être le Zelda.
De toute façon, il y a quoi a part ça ? :p
Pourquoi être triste pour eux, ils ont fait des choix et doivent les assumer.
Je pense qu'ils vont être obligés de changer certaines choses, si ils sont pas cons ils vont pas rester les bras croisés.
Un remake de Mario Sunshine, un remake de Mario Kart 64, un remake de Wind Waker... wait!
Je pense qu'Hooper précisera tout ça dans une vidéo, il semblait avoir beaucoup de choses à dire en fin de conférence.
Peut-être même qu'il est allé la tourner à 6h après le live (oui bon d'accord :p).
Pour Nintendo j'aimerais bien une nouvelle licence, et un peu de couleurs bon dieu, le réalisme et les tons gris c'est cool, les FPS et les jeux de caisse c'est sympa, mais faudrait peut-être qu'il n'y ait pas que ça non plus.
Je pense que c'est pas le seul ^^
Nintendo a largement les moyens de cartonner lors de cet E3 en tout cas, et j'ai envie de rester optimiste.
Les quelques fanboy hardcore ils sont 315 millions,ça m'étonnerait même pas qu'elle se vende bien
De toute facon un nouveau Mario Kart c'est toujours plus ou moins le remake de l'ancien.
Microsoft devait savoir quelques éléments de la com de Sony, s'ils avaient voulu changer ils l'auraient fait.
Ils vont attendre de voir je pense, encore une fois les jeux vidéo c'est pas du tout rémunérateur pour eux, ils ne sont pas pressés.
Ouais, si c'est pas une arnaque comme la dernière fois :p
Mais si ça tape au même niveau que le trailer Twilight Princess à l'époque... enfin au-delà de Zelda et compagnie il y a de quoi faire.
Il est temps que Nintendo dévoile un peu son jeu.