Skip to Content

E³ 2013

Dernière contribution

926 posts / 0 nouveau(x)
Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7238
Re: E³ 2013

Citation:
De toute facon un nouveau Mario Kart c'est toujours plus ou moins le remake de l'ancien.

C'est pas faux. En fait mon rêve secret depuis toujours...

...un remake de Double Dash avec du online

Edité par Benduroy le 11/06/2013 - 14:31

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Benben a écrit:
...un remake de Double Dash avec du online

Need ! :O

Edité par Chuppaa-Chuppss le 11/06/2013 - 14:33
Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Citation:
Pour Nintendo j'aimerais bien une nouvelle licence, et un peu de couleurs bon dieu, le réalisme et les tons gris c'est cool, les FPS et les jeux de caisse c'est sympa, mais faudrait peut-être qu'il n'y ait pas que ça non plus.

Voilà, de l'imagination, de la magie bordel !

Portrait de bakosaint
Contributions: 3125

Citation:
Encore 49 mins avant la conf de Nintendo

attention c'est pas une conference (pas de spectacle etc) c'est un nintendo direct !

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Citation:
Ouais, si c'est pas une arnaque comme la dernière fois :p
Mais si ça tape au même niveau que le trailer Twilight Princess à l'époque

C'est vrai que le trailer de TP à l'époque avec la horde de moblins au loin et la musique épique, c'était un truc de fou.
C'était loin d'annoncer un jeu plat dans lequel je me suis fait chier quasiment du début à la fin :p Quelle déception.

Sinon cette année on aura un combat Link vs Ganondorf en guise de trailer, en HD cette fois-ci :p

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

Oh ça pour les couleurs vives, vous inquiétez pas, vouz en aurez... ça coûte pas cher les couleurs vives !

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Citation:
pas de spectacle etc)

S'il y a Satoru Iwata il y aura du spectacle !
Va-t-il tenter le cosplay Luigi aujourd'hui ? :p

Citation:
Voilà, de l'imagination, de la magie bordel !

C'est quand même là qu'on se rend compte que Nintendo reste quand même vachement important au milieu des deux autres gros, je trouve. Ils ont pas toujours de l'imagination, mais au moins c'est coloré :p

Citation:
Oh ça pour les couleurs vives, vous inquiétez pas, vouz en aurez... ça coûte pas cher les couleurs vives !

30 min sur Pikmin, hurray !

Edité par Ixyon le 11/06/2013 - 14:37
Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013

Plus que 25 minutes avant que le Nintendo Direct ne commence, tout ce que je souhaite, c'est qu'ils présentent ce fameux Mario Kart Wii U, ça me tardais enfin d'arriver à ce jour ! On va voir ce que va donner cet nouvel opus de Mario Kart. Bon visionnage à tous !

Edité par MrBowlingdu33 le 11/06/2013 - 14:40
Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

osef je veux lylat wars HD en online à 4 avec des explosions dans tous les sens et un Andross qui me fera chier dans le slip!!!

L'un des boss les plus flippants de chez nintendo avec Gyigas!

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
Les quelques fanboy hardcore ils sont 315 millions,ça m'étonnerait même pas qu'elle se vende bien

Un possesseur de la 360 ou de la PS3 n'est pas forcément un Hardcore fanboy ... toi oui peut-être mais c'est ton problème .
Regarde les forums , les possesseurs de la 360 , pour la plupart , pensent migrer vers sony .
Fanboy hardcore , car il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux ou n'avoir aucun problème avec le flicage et autres pour s'y intéresser .

Réplique d'un FBM$ : "les jeux d'occasion c'est pour les pauvres de toute façons M$ > Sony" lol
Après chacun est libre d'acheter ce qu'il veut , encore heureux mais quand la mauvaise foi s'installe ... dans ce cas autant dire que les défauts de XONE ne gênent pas , point ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.