Tout comme toi c'était ma première fin, j'étais aussi dégoûté mais en même temps je l'aime bien parce qu'on s'y attend pas du tout ^^ (et puis avec la musique derrière cela en devient presque flippant).
Comme quoi, il faut surtout pas se fier aux apparences dans ce jeu ^^
Un conseil: note les passewords et autres codes sur une feuille, si tu veux découvrir la vraie fin du jeu il faudra que tu repasses à certaines salles que tu auras déjà vues, autant on peut passer les dialogues rapidement mais pas les énigmes, assurément l'un des gros bémols du jeu.
Sinon t'as des idées concernant tu sais quoi ou sur tu sais qui ?
Bah Clover est un peu folle du coup... Surtout que ca fait un moment qu'elle prenait les bracelets, aussi pour ca qu'elle était tout le temps a la bourre. Mais je sais pas ou elle a caché la hache...
Sinon Ace qui s'injecte l'anesthésiant c'est pas net.
Santa et Seven qui sont censés être les meurtriers de Snake donc pas nets.
Après qui est le capitaine retrouvé mort?
Qu'avait dit zero à 9 avant le début du jeu pour qu'il réagisse comme ça?
Après ya l'histoire des glaçons qui fondent pas a température ambiante et des expériences sur la télépathie la...
Zero est il vraiment l'un d'entre eux? Et dans ce cas c'est Santa ou Seven si on dit que c'est un de ceux qui a tué Snake...
Je me rend compte que ma question est un poil idiote puisqu'en définitive ils sont pratiquement tous pas nets ^^
Peut-être qu'elle a cachée sa hache dans ses cheveux ? Ou plus sérieusement dans sa veste derrière son dos, elle fait gamine mais sache qu'elle a 18 ans et semble avoir la même taille qu'Akane.
Sinon pour le reste je dis rien mais sache juste que t'es pas au bout de tes surprises ^^
Je pense que les prochaines messages que je vais poster ca va être des "HHAAAAANNNN" maintenant xD
Pq avec cette fin la, j'ai eu presque aucune révélation.
D'ailleurs je me demande qu'elle est la fin obtenue par la majorité des joueurs au premier essai...? Pq la première fois on joue comme si on était dedans, ca reflète assez notre mentalité finalement. :P
En voulant être trop curieux, bah finalement ca paye pas comme on veut... xD
Hey j'ai fini ma première partie eeettt....
Ah ah dommage.
Un conseil: note les passewords et autres codes sur une feuille, si tu veux découvrir la vraie fin du jeu il faudra que tu repasses à certaines salles que tu auras déjà vues, autant on peut passer les dialogues rapidement mais pas les énigmes, assurément l'un des gros bémols du jeu.
Sinon t'as des idées concernant tu sais quoi ou sur tu sais qui ?
Tu veux pas écrire leurs noms dans un spoiler pq je sais pas qui justement x)
Y a t'il un ou plusieurs personnages qui t'ont semblé pas nets au cours de ta partie ? Pas besoin de citer de noms, je veux pas te spoiler ;)
Ah ok
J'espère. La je vais recommencer une partie en faisant tout le contraire de ce que j'ai fait. (Logique)
Une question cependant, ya combien de fin au total? J'en vois 6 sur l'écran supérieur mais j'ai cru lire qu'il y avait des fins secrètes...?
Non cela concerne uniquement le deuxième opus,
Il n'y a pas de fin secrète dans 999, seulement 6 fins dont une est la "vraie".
Okay.
Je pense que les prochaines messages que je vais poster ca va être des "HHAAAAANNNN" maintenant xD
Pq avec cette fin la, j'ai eu presque aucune révélation.
D'ailleurs je me demande qu'elle est la fin obtenue par la majorité des joueurs au premier essai...? Pq la première fois on joue comme si on était dedans, ca reflète assez notre mentalité finalement. :P
En voulant être trop curieux, bah finalement ca paye pas comme on veut... xD
Tient le test de JVC de VLR est tombé d'ailleurs: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018246-virtue-s-last-reward-test.htm