Skip to Content

[DS] 999 : Nine Hours Nine Persons Nine Doors

Dernière contribution

157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797
Re: [DS] 999 : Nine Hours Nine Persons Nine Doors

Bon moi aussi je vais placer une phrase inutile pour la page d'accueil : Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~ Nipah~

(ça devrait suffire :p)

999 et VLR

Citation:
D'ailleurs on a des nouvelles du 3eme opus?

Pas du tout, malheureusement :( Kotaro Uchikoshi (le scénariste de la série) a bien confirmé que "plusieurs choses sont maintenant en considération", mais rien de neuf pour l'instant. Je sens bien le Kickstarter ou un truc du genre, de mon côté.

Edité par Kysir le 22/04/2014 - 16:39
Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Citation:
Je sens bien le Kickstarter ou un truc du genre, de mon côté.

Il a tout intérêt à se lancer là-dedans, après j'imagine que ce n'est pas aussi simple, déjà est-ce que son contrat avec sa boîte peut l'en empêcher ? est-t'il sur d'autres jeux ? quand aura-t'il du temps pour consacrer le projet ?, etc... à ce stade là, The Last Guardian sera déjà sorti chez nous :p

Spoiler

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Kaz > pour Kickstarter en lui-même, c'est presque impossible car il faut visiblement avoir sa boîte ou une antenne aux USA (ce qui ne semble pas être le cas). Mais d'autres plateformes existent, alors peut-être... Apparemment, il avait renoncé à cette idée à cause de cette limitation américaine, mais il s'était peu renseigné. Et, après que des fans en aient parlé avec lui sur Twitter, il serait visiblement intéressé.

999 et VLR

Portrait de Ledder
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 329

Kaz et Kysir

Spoiler

Obduction

Portrait de Tomoya
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458

Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil

Spoiler

In my restless dreams, I see that town ...

Portrait de Ledder
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 329

C'est pas du spoil du tout même x)

Mais ouais c'est une plus ou moins bonne nouvelle. Il prépare un nouveau VN, mais pas un VLR :P
Je suis sur qu'il sera aussi bon!

Obduction

Portrait de Ouroboros
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1640

Where the fuck did you found it [cette info] ??

Il n'y a rien sur son twitter par exemple.

Si c'est effectivement le cas, d'une part j'acheterai sans probleme parce que j'ai maintenant une confiance aveugle en ce type, mais d'autre part je serai tellement déçu, on a besoin de Zero Escape 3, et le fait de travailler sur autre chose met Zero Escape 3 en attente, voire, lui laisse encore moins de chance de sortir un jour...

Edit : j'avais pas vu les commentaires précédents, ya même les sources haha.

Edité par Ouroboros le 26/04/2014 - 18:36
Portrait de Tomoya
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458

Il avait dit sur twitter qui travaillait effectivement sur un autre jeu. Il avait même ajouté qu'il pourrait faire ZE3 si ce jeu marche bien (au Japon j'imagine vu que c'est là où ZE a fait un flop).

Moi, j'ai surtout peur qu'il foute des idées de ZE3 sur ce jeu là. Mais bon, on verra bien.

In my restless dreams, I see that town ...

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Belle presentation d'un jeu que je ne connaissait que de nom. Dommage que je soit anglophobe^^
Sinon il parait que sa suite est toute aussi excellente mais je n'y ait pas joué.

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de PhlpSZ
A rejoint: 4 novembre 2012
Contributions: 165

Je viens de tomber sur une mauvaise fin.
Après quelques recherches sur internet j'ai vu qu'il s'agissait de la (du?) "Knife end".
Vraiment dégouté !
Je n'ai aucune envie de recommencer le jeu :/