Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié
Citation:
Le prochain jeu est développé sous le nom de code Project Foundry avec l'Unreal Engine 5. Voici les premières images:
Ce ne sont pas exactement les images du prochain jeu. Ce sont des images de test réalisées par le studio sous Unreal Engine 5 pour s'exercer.
C'est la qualité, à peu près, qu'ils visent pour les prochaines productions du studio ;)
Mmmh, non, ça en vrai ça pourrait être cool, mais je trouve le design de manière générale (perso, monstres, armes, armures, etc) assez générique et pas très élégant
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
Citation:
le design de manière générale (perso, monstres, armes, armures, etc) assez générique et pas très élégant
Je vois.
J'ai la chance de n'avoir ni été emballée ni non plus repoussée par ce que j'ai vu, donc, je pense que ça ira pour moi si le gameplay a ma convenance.
Sur le côté assez "générique", je plussoie.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Avec comme objectif de repousser les limites de la narration et du game design sur un tout nouveau jeu
Source
C'est la qualité, à peu près, qu'ils visent pour les prochaines productions du studio ;)
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Un jeu vient de s'ajouter à ma wishlist pour 2025 : The First Berserker :
TarzanKazhamOn dirait bien un Souls-like :v
J'ai pas trop voulu me spoiler en regardant de manière très avancée ce qui se passe dans la bêta, mais je trouve le titre assez attractif :P
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Ça y ressemble assez fort, oui :D
J'ai regardé un peu de quoi ça a l'air. Bon, le gameplay a l'air sympa, mais la DA... pfff, voilà quoi ^^
Pas emballé du tout, en ce qui me concerne.
You gain brouzouf
My legs are ok
Mmmh, non, ça en vrai ça pourrait être cool, mais je trouve le design de manière générale (perso, monstres, armes, armures, etc) assez générique et pas très élégant
You gain brouzouf
My legs are ok
J'ai la chance de n'avoir ni été emballée ni non plus repoussée par ce que j'ai vu, donc, je pense que ça ira pour moi si le gameplay a ma convenance.
Sur le côté assez "générique", je plussoie.
Grâce aux Nintenbros, je viens de découvrir (visuellement du moins) un "Yakuza" 2D hyper soigné, Fading afternoon
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Je te conseille The Friends of Ringo Ishikawa, du même auteur, sorti quelques temps avant.
You gain brouzouf
My legs are ok