Skip to Content

[Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Dernière contribution

1412 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8849
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Citation:
vu qu'ils ont annoncé que RE9 était le RE au budget le + conséquent.

Ca m'a fait marrer, j'ai lu un écervelé qui disait (je sais plus où) que l'eau ça mouille par rapport aux budgets toujours plus conséquents des RE au fil du temps, sauf que le 6 a coûté plus cher que le 7, il me semble. Réfléchir avant d'écrire, tout ça... xD

C'est juste que je suis pas des vôtres !

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Citation:
budgets toujours plus conséquents des RE au fil du temps

C'est pas non plus idiot de dire ça : effectivement, globalement les budgets des jeux augmentent. Mais oui y'a aussi des exceptions, c'est pas une règle absolue.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1817
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Pour RE9 qui est censé être le jeu le plus cher de la saga ça peut être aussi bien une bonne nouvelle qu'une mauvaise. Mauvaise dans le sens surenchère un peu comme RE6 qui a coûté un paquet de fric et qui pourtant est vraiment moyen.

Bonne dans le sens où on sortira de la durée de vie de 10 h que je trouve perso assez peu pour les derniers Resident Evil, notamment le 7 qui est assez court mais plus d'une durée de vie équivalente ou supérieure à RE4 donc 20-25 heures ce qui serait déjà très bien. Il pourrait ajouter pas mal de boss et de mobs différents ainsi que des environnements plus conséquent.

De toute façon, on le verra pas avant 2025 alors on a le temps. Et je pari que Capcom vont faire un petit RE5 Remake en attendant x)

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Citation:
Mauvaise dans le sens surenchère un peu comme RE6 qui a coûté un paquet de fric et qui pourtant est vraiment moyen

Maintenant imagine, RE9 c'est un RE6 like mais en vue subjective ... Je lâche une galette toutes les 10 minutes

Mais oui moi aussi je suis persuadé que RE5 Remake sortira avant, avec tout le teasing avec l'ending du dlc Ada ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8849
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Triste de constater que Code Vero est bon à foutre aux chiens xD

Pourtant dans le lore, il ne démérite pas et est assez important, il souffrira toujours de sa non-numérotation...

C'est juste que je suis pas des vôtres !

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Je l'avais dis il y a super longtemps (après c'est pas définitif, ça se trouve ça sera le prochain faut prier les gars) mais CV c'est pas vendeur, perso je l'adore et j'y joue très souvent mais t'as tellement de taf à faire dessus et potentiellement très peu à gagner que ça doit pas motiver ...

Même Dino Crisis, honnêtement c'est pas très vendeur, lui j'espère plutôt un Remaster

Après je peux me tromper évidemment, j'avais demandé SO2 remake que n'est pas très vendeur et pourtant il marche bien, enfin faut attendre les ventes mais il fera mieux que Live A Live je pense

Edité par Hito_Shura le 03/11/2023 - 15:53

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1817
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Citation:
Triste de constater que Code Vero est bon à foutre aux chiens xD

Pourtant dans le lore, il ne démérite pas et est assez important, il souffrira toujours de sa non-numérotation...

Capcom en a rien à foutre de Code Veronica voilà pourquoi je l'ai pas cité, c'est se faire du mal pour rien.

Citation:
Maintenant imagine, RE9 c'est un RE6 like mais en vue subjective ... Je lâche une galette toutes les 10 minutes

Parle pas de malheur ><

Edité par Populus le 03/11/2023 - 15:58

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Citation:
Capcom en a rien à foutre de Code Veronica voilà pourquoi je l'ai pas cité, c'est se faire du mal pour rien.

La sagesse populaire

Citation:
imagine, RE9 c'est un RE6 like mais en vue subjective

GOTY 2025, de facto

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Un nouveau Puppet Combo débarque le 17 Novembre sur PS uniquement (déjà dispo sur PC) c'est Christmas Massacre :

Jeu pour psychopathe loul ça doit être pour ça que Puppet Combo a dit sur twitter que Xbox avait refusé ce jeu, pourtant il y a bien Stay out of the house ou Bloodwash sur le store ... En plus dans le trailer on voit la classe du jeu Nun Massacre, ça donne envie de la cramer

Et on voit aussi la réserve de la supérette du prologue de Stay Out of the house, j'imagine que ce sont des successions de petits niveaux tirés des autres jeux

Edité par Hito_Shura le 04/11/2023 - 16:14

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Retour de Stranger Things dans Dead By Daylight et quand tu vois que des enfoirés foutaient le dlc à plus de 200e en Loose ba ça c'est beau ...

Donc retour de Steve (Jonathan), Nancy et le Demogorgon

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.