Skip to Content

[Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Dernière contribution

1412 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 801
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Pour Silent Hill Ascension le site n'est plus en maintenance.

Pour l'appli j'ai compris le problème : "cette application ne fonctionne pas sur cet appareil"... Ah d'accoooooord !

Bon je laisse tomber, je jetterai un œil sur Youtube pour voir à quoi ça ressemble. Je regarderais peut-être les épisodes hebdomadaires qui regroupent toutes les séquences quotidiennes.

Je me demande combien de personnes seront encore sur le truc dans six mois.

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Franchement c'était un tier sympa, un tier WTF et un tier pourquoi ça s'appelle Silent Hill ^^ par contre c'est bien in game que tu regardes les streams (la partie compte à rebours devient live)

Le tchat est pas mal rempli de troll, t'avais des gens qui écrivaient "Hideo Kojima cummy in my tummy" XD et d'autres conneries

Bon c'est pas un spoil mais Joy est morte (ba ça alors) c'était assez violent, tu vas suivre plusieurs scénarios en même temps et donc t'as bien une séquence QTE à la fin absolument hilarante (tu joues presque à cache-cache avec un monstre) tu dois appuyer sur ton écran quand il faut ou bourrer

Le truc dommage c'est que t'as pas une ambiance SH en vrai, on dirait juste un jeu d'horreur avec des forces obscures, les persos sont en mode perma Death, ils ont des stats ... Obscure ? Loul

Par contre c'est clair que par rapport à ce qu'on a, je vois pas comment le jeu pourra tenir longtemps ... En plus pour avoir accès à tous les mini-jeux il faut acheter le Season pass qui coûte 24e puis bon, Pyramid Head finira sans doute par débarquer ^^

Le jeu a clairement des fans pour l'instant mais pour combien de temps ?

Kingdom Hearts en mode pokémon Go mais dont t'as pas besoin de sortir de chez toi arrive aussi sur mobile, il s'appelle Missing Link et je compte pas m'y intéresser

Edité par Hito_Shura le 01/11/2023 - 14:24

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 801
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Citation:
En plus pour avoir accès à tous les mini-jeux il faut acheter le Season pass qui coûte 24e
... Je ... Et après ils vont dire que le retour de la licence n'intéresse pas les gens...

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6136
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Encore une histoire de brouillard qui tourne mal ^^.

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

T'as déjà tellement de montage sur le jeu hahaha

En vrai c'est dommage, le jeu a du potentiel mais le fait de l'avoir appelé Silent Hill fait que les gens attendent énormément du titre alors qu'il faut se rendre à l'évidence, les SH c'était mieux avant loul

N'empêche, SH2 avait prédit des décennies en avance comment serait gérer la compagnie niveau gaming et ça c'est beau

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Star Ocean 2 remake qui est à 86 méta pour l'instant, je m'y attendais pas du tout mais c'est cool, quand tu vois tous les changements de la démo, tu te dis que si le jeu complet est du même calibre ça peut que donner du très bon et apparemment c'est le cas ...

Faut m'écouter plus souvent Square, quand Divine Force est sorti j'ai dis directement que ce que les gens voulaient c'est un remake du 2, ils le sortent et ça marche ba ouiiiii !!

Maintenant, avant la fin de l'année, je veux une annonce de Parasite Eve 1 remake et plus vite que ça ... Qui a parlé de FF9 ?

T'as déjà des gens qui ont plat le jeu ça me tue hahaha nos speedrunner ont du talent

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 961
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Apparemment y a Capcom qui va sortir un jeu encore non annoncé pour le mois de mars, y en a qui pensent à Dino Crisis mais bon...

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1817
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Mouais ça sent surtout le Monster Hunter World 2. Mais need le retour de Dino Crisis évidemment !

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Je crois que SH Ascension va tenir moins longtemps que prévu, 3eme jour et les devs ont fait sauter le tchat en plein live car ça parlait trop d'éjaculation ...........

Honnêtement c'était pas ça le plus choquant pour moi, hier t'avais des fans de SH qui demandaient en plein live le retour de Pyramid Head dans le jeu ! Quels fans sain d'esprit demande un truc aussi illogique sérieux ? C'est comme demander le retour de Némésis pour qu'il pourchasse des civils ça a zéro sens, le gars va gueuler " CIVILIAAANS"

Pour Capcom en mars je pense pas à Dino Crisis honnêtement, même si j'espère à mort le retour mais faut qu'ils prennent le temps, avec un délai aussi court (alors qu'on a rien entendu de concret) ça pourrait être un portage merdique à la MGS1 et croyez-moi je suis entrain de le plat (il me manque un trophée) et vous voulez pas que ça ressemble à ça ^^ ils ont réussi à rajouter des fautes de français qui n'existaient pas à l'époque, c'est fort

Edité par Hito_Shura le 03/11/2023 - 11:20

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4219
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

C'est quoi ce bad buzz autour de la série silent hill. Moi je dis ça commence mal le retour de la licence. En general quand ils veulent faire d'une licence un truc crossmedia ça donne rien de bon.

Capcom ils ont écouté hooper comme ils le font tous les 5 ans, un nouveau moteur (REX engine) et surement une toute nouvelle réinvention de RE, vu qu'ils ont annoncé que RE9 était le RE au budget le + conséquent.

Poir RE10 qui ressemblera à RE9 on dira que Capcom fait toujoirs la meme chose.

Edité par UNCHARTOUILLE le 03/11/2023 - 13:05