Skip to Content

[Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Dernière contribution

1412 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11235
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

T'as oublié Book of memories ou quoi ? :p

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Pourquoi je viens de lire Silent Hill + Hack'n slash ?????????

Mais c'est quoi ça, ils ont même trouvé le moyen de foutre Pyramid Head sans James encore une fois XD

Grâce à toi je suis rassuré, c'est devenu merdique depuis longtemps... J'avais pas vu le golem à la Fable à la fin .......

Edité par Hito_Shura le 31/10/2023 - 19:54

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11235
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Pyramid head sans James est aussi dans silent Hill the arcade :p Il est partout !

Edité par fafnir le 31/10/2023 - 20:22

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1817
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Citation:
Bon ba le retour des SH c'est pas pour de suite, manquerait plus que SH2 remake soit naze lol

Étant donné que c'est la team derrière The Mediocre ya de quoi avoir peur oui xD

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Citation:
Pyramid head sans James est aussi dans silent Hill the arcade :p Il est partout !

Même un mélange RE Survivor/Gaiden n'est pas aussi insultant sérieux ...

Bon j'ai joué à SH Ascension et c'est moins grave que prévu

Pour le début du jeu on a l'épisode "La mort de Joy" donc on a Rachel et Joy qui font une incantation, ça tourne mal, un monstre apparaît et donc tu peux voter entre 3 options :

Dire à Joy de fuir
Lui dire de finir le serment
Ou implorer le pardon

Ensuite, tous les jours je crois, t'as un "stream" qui va se lancer (c'est la partie principale du jeu) ça va prendre en compte l'option qui a le plus de vote (finir le serment pour l'instant) et ça va créer un scénario lié à ça ... Sur le papier c'est très bien (bon je me doute bien que ça va pas voler super haut) mais en gros c'est un film interactif en ligne sur mobile (d'ailleurs, comme sur un live t'as le tchat sur le côté qui te permet de discuter non stop, le problème c'est qu'il y a trop de gens donc c'est chaud de lire)

À la fin de chaque stream il y aura une section QTE (un SH interactif avec QTE, quand le rêve vire au cauchemar) et il faudra que tout le monde s'entraide (imagine les boulets)

Le menu principal qui est un poil laid quand même :

Et donc c'est le moment où tu te dis, le bordel a l'air sympa mais pourquoi il s'appelle Silent Hill ?? Ba ça se passe dans la bibliothèque des arcanes !

T'as des mini-jeux sous forme de point'n click Made in Artifex Mundi (faites les Enigmatis c'est sympa) avec des énigmes à la Silent Hill (genre l'énigme des boîtes à musique à la fin du 2) ou remettre des bouquins par exemple

Tu peux jouer de la guitare des anciens thèmes des SH (tu joues "Promise" en tuto)

Le stream commence vers 2heures du mat je crois mais je compte pas rester éveillé pour ce jeu ^^ heureusement, tu peux rattraper plus tard (sont moins cons que prévu)

Tu peux créer ton perso, à force de jouer tu vas débloquer des vêtements etc ... Il y a un putain de Season pass pour avoir des trucs dont des émotes (il y a un pain de SH3 loul "It's Bread")

Et voilà ... Pas grand chose à dire pour un premier jour honnêtement, je retourne sur Ever Crisis loul

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 801
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

C'est pas un jeu, c'est une série interactive.

Par contre je n'y comprends rien ! J'ai pré-téléchargé l'appli y'a un mois mais elle ne veut pas s'installer sur le tél. Le site est en maintenance... Je croyais que la "season premier" était cette nuit à 3h mais visiblement certains ont déjà commencé la série. Je ne sais même pas où la visionner, sur l'appli ou sur Youtube ? Leur chaîne youtube ne prévoit pas de première. C'est sensé être quotidien pendant 6 mois !!! C'est insuivable WTF !

Bref, pour moi c'est un fiasco total...

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Sisi t'inquiètes pas tu peux jouer à des mini-jeux ^^ tente de retirer la pré-inscription et retente, ça a marché après ça, je viens de relancer et c'est encore en maintenance XD

C'est une catastrophe et encore dis-toi que j'ai du recommencer car le jeu n'avais pas save ma première partie

Normalement ça se suit sur le jeu vu qu'à la fin du stream t'as une séquence QTE pour gagner des points ... C'est compliqué je sais, même après avoir suivi l'intro explicative j'étais en mode "hein ??"

Perso j'ai voté 7 fois pour qu'elle continue à prier la Joy mais bon, vu que l'épisode s'appelle la mort de Joy ba j'imagine que peu importe l'option elle finira par mourir ... Une série qui spoil dès le premier épisode ça promet

Edité par Hito_Shura le 01/11/2023 - 01:15

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 961
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Y a le remake de Star Ocean 2 qui sort demain et qui me tente bien. Apparemment il n'est pas nécessaire d'avoir fait le premier pour faire cet épisode.

Edité par kimixa le 01/11/2023 - 11:03
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Tente la démo avant pour voir si tu kiffes, les SO c'est assez spécial comme gameplay + le système de compétence c'est vraiment du Tri Ace

Le remake vaut vraiment le coup, en plus il y a un rajout niveau gameplay en combat qui va rendre le jeu bien plus simple et surtout moins frustrant

La démo c'est le début du jeu

Edité par Hito_Shura le 01/11/2023 - 12:20

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5456
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Pour les fans de dungeon crawler old school (et principalement King's Field, n'est-ce pas fafnir ? :P), LUNACID vient de sortir !

Le jeu est développé par Kira, qui nous a déjà fait l'excellent Lost in Vivo, et les premiers retours sont très enthousiastes.


https://youtu.be/fjqUdutxuxk?si=g8_jxh4ZW7sdLuaD

Bien évidemment, je reviendrai vous saouler avec mon avis après m'être lancé corps et âme dans l'aventure ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok