Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié
Citation:
Si t'as une Playstation y en a un offert en jeu du mois ^^
Ouais, j'ai vu mais je préfère autant acheter le jeu ( en occaz ou pas, j'ai des jeux à revendre de toute manière dont Ghost of Tsuchima ) pour qu'il m'appartienne vraiment et car je ne suis pas abonnée au PS+ ( et j'en n'ai pas envie, à vrai dire ^^' ).
En tout cas, les graphismes ont du changer depuis le début des années 2000, on doit pouvoir compter les brins d'herbe, non ? xD.
Baldur's gate me fait aussi sacrément de l'oeil pour Septembre, ça risque bien d'être mais deux achats.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Citation:
Je ne m'attendais pas à ce qu'on puisse choisir différentes parties génitales dans BG3
Mais pas de bite bionique comme dans CP2077 XD.
Si tu es une âme chaste, le jeu t'offre également la possibilité de ne pas les faire apparaître in game, d'après ce que j'ai compris.
J'avoue j'ai été surpris, de mémoire j'ai jamais vu ça lol.
En tout cas j'aime bien le jeu, bien que ce soit EXTREMEMENT lent, y'a vraiment une grande profondeur dans le monde qu'on explore et les dialogues.
Mais il faut être patient, anticuper, réglechir aux choix de dialogues qui vous changent la partie du tout au tout.
Et puis même, vous pouvez choisir avec qui vous parlez ça c'est pas mal aussi ^^ car chaque perso a des talents de dialogues que vous pouvez utiliser.
Gaynesis qui motive tout le monde niveau golf ^^ mais c'est vrai que c'était détente ...
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Perso j'ai Toadstool Tour, sisi ^^
Si t'as une Playstation y en a un offert en jeu du mois ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
En tout cas, les graphismes ont du changer depuis le début des années 2000, on doit pouvoir compter les brins d'herbe, non ? xD.
Baldur's gate me fait aussi sacrément de l'oeil pour Septembre, ça risque bien d'être mais deux achats.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Dernier dlc SaGa pour Theathrythm avec l'arrivée de RS2/3 et ça c'est beau
Plus que deux DLC je crois, Bravely Default et le mystère
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
J'ai trouvé un petit jeu sur Playstation qui est sorti ce juillet et qui m'a l'air hyper sympa: il me semble qu'il existe aussi sur d'autres supports.
Je ne m'attendais pas à ce qu'on puisse choisir différentes parties génitales dans BG3 XD
Si tu es une âme chaste, le jeu t'offre également la possibilité de ne pas les faire apparaître in game, d'après ce que j'ai compris.
Oui dès le lancement de la partie on te prévient que tu peux masquer les éléments trop "osés" comme la nudité.
J'avoue j'ai été surpris, de mémoire j'ai jamais vu ça lol.
En tout cas j'aime bien le jeu, bien que ce soit EXTREMEMENT lent, y'a vraiment une grande profondeur dans le monde qu'on explore et les dialogues.
Mais il faut être patient, anticuper, réglechir aux choix de dialogues qui vous changent la partie du tout au tout.
Et puis même, vous pouvez choisir avec qui vous parlez ça c'est pas mal aussi ^^ car chaque perso a des talents de dialogues que vous pouvez utiliser.