Skip to Content

[Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Dernière contribution

1477 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9389
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Citation:
Je sais pas pourquoi tout le monde tourne en boucle à chaque fois qu'un jeu solo a du succès, c'est pas spécialement nouveau ou surprenant pourtant. Y'a toujours eu des gros succès et des gros bides, osef que ce soit solo ou multi ^^

+1

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6412

Citation:
Ouais ben il fait 97.9 Go à télécharger. Avec de l'ADSL c'est un brin long
Le jeu m'intéresse, j'ai l'adsl mais j'ai prévu le coup : Plaque Tale Requiem m'attend sur une étagère, je le lance en attendant que Baldur's Gate soit téléchargé sur ma PS5, je pense pouvoir le finir pile poil pour la fin du téléchargement XD.

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3631

Oui il sort sur PS5 donc j'espère qu'il aura l'expo qu'il mérite.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6416

Citation:
J' ai vu un autre jeu de golf par EA, je sais pas si c'est mieux mais celui là est sympa. Quand t'arrives à tirer de loin et que ça passe pas loin t'es à fond XD Tu te dis " Wooow le hole in one!!! Ah non..."

T'es accro au golf ou quoi ?? ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Elden Ring avait battu tout les records c'était le jeu japonais hors Nintendo le plus vendu de tout les temps je crois un truc comme ça. Ca n'avait rien à voir même avec les plus gros succès précédents de FS.

Oui non mais je ne nie pas du tout ça, évidemment qu'Elden Ring (ou Baldur's Gate) était un énorme succès, sans commune mesure avec ce que From Software avait fait jusque là. Mais ce qui est surprenant c'est qu'un Souls-like se vende autant, que ce soit un jeu solo ... on s'en branle un peu je trouve

Citation:
Et si je parle de jeu solo c'est parce que par exemple sur Steam les jeux multis trustent toujours les meilleures places en terme de peak players

C'est juste pas vrai pour le coup. Du fait de leurs capacités de rétention les jeux multi occupent les meilleures places dans une configuration par défaut ou y'a pas de grosse sortie, mais dès qu'il y'en a une (qu'elle soit solo ou multi d'ailleurs), bah c'est cette grosse sortie qui devient temporairement le jeu le plus joué sur X plateforme. Rien d'anormal encore une fois, ce qui est surprenant c'est qu'il s'agisse de Baldur's Gate

Citation:
2 genres

C'est plus des catégories de jeux que des genres m'enfin bref

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Ouroboros
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1619

Je suis aussi sur BG3, c'est le jeu que j'attendais le plus cette année avec Silksong ( loul ).

Je vais y jouer à mon rythme mais ca sent le Goty easy pour moi ^^

Après j'ai pas fait FF16 car pas de PS5 mais bon de ce que j'ai compris ca risque pas trop d'être lui mon goty. Mais je peux me tromper on verra quand il sortira sur PC.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25069

Les GOTY cette année que Hooper a fait c'est Witcher 3 et Mass Effect Legendary.

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3119

J'y joue aussi, en coop avec un ami. Et pour l'instant c'est vraiment très bien, ce qui n'est pas très étonnant vu le studio derrière.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

Hello !

Actuellement en train de tester la béta fermée de Palia sur PC. C'est un animal-crossing like et c'est plutôt propre malgré les quelques bugs ! Si jamais y'a des fans du genre dans le coin, je pense que ça vaut le coup et ça passe en béta ouverte dans le mois.

Edité par Hakha le 07/08/2023 - 08:31

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10651

J'ai un peu de mal avec la tronche des PNJ mais le jeu pourrait m'intéresser.
Par contre j'ai fais l'avant première Diablo 4, c'est bon j'ai tenté l'expérience, du coup pour ce Palia j'attendrais la sortie complète du jeu :D.

Yoshiman