Skip to Content

[A MODIF][PS3][X360][PC] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Dernière contribution

89 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de toubee
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 39
[A MODIF][PS3][X360][PC] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Ce jeu mais ce jeu! Il a toutes les caractéristiques que pour plaire: une super vue FPS, plein de quêtes toutes aussi géniales les unes que les autres, du Skouma, une liberté de psychopathe une carte de 40 km², Un scénario digne d'un film, de très bons graphismes pour 2006, Une immersion total, des personnages charismatiques et plein d'autres choses

Que pensez-vous de ce jeu ? Quelle a été votre quête préférée ? Et si vous n'avez pas ce jeu achetez-le il y a une édition spécial anniversaire avec toute les extensions à 30 euros !

Edité par Harro le 16/12/2012 - 19:50

Portrait de phoweur
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 197
Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Je suis fortement interressé .
Le soucis c'est que je me pose 2 question avant de me le prendre :
_ As t'on besoin de connaitre les ancien elder scrolls ? Car je n'ai jamais joué a aucun Elder Scrools et j'ai peur que ca gache nottament le scénario.
_ Les dlcs valent il le coup ? Car ca fait quand meme plus cher , et si c'est pour rien ^^
Merci !

Portrait de Iorveth
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 31
Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Pas besoin d'avoir joué aux anciens, le seul rapport entre les TES, c'est qu'ils se passent dans le meme monde. Et oui les extensions valent le coup :)

Portrait de Antho
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4
Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Alalalah Oblivion. J'ai du frolé les 1000 heures de jeu. Son univers et surtout l'immense aire de jeux. Et bien sur pour rajouter quelques centaines d'heures les innombrables mods de toutes sortes. A tous ceux qui ne s'y sont pas essayé foncez sur cette édition ou l'édition Game Of The Year qui peut à présent se trouvée pour une poignée de pain.

Pour les DLCs n'hésitez pas "Knights of the Nine " est plutôt moyen mais "Shivering Isles" est excellent est agrandi encore un peu la gigantesque carte. Bref, à faire...et plutôt rapidement car Skyrim sort dans un mois et demi !

Dans la vie,il faut toujours imaginer le pire parce que c'est souvent ce qu'il peut t'arriver de mieux !
Lorsque l'on est au fond du trou le mieux,c'est d'arrêter de creuser..."John Marston"

Portrait de toubee
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 39
Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

C'est vrai que l'extension "Shivering Isles" rajoute énormément de temps de jeu dans un autre monde totalement fou ! Ne pas jouer à Oblivion avant Skyrim serait une erreur même si il ne faut pas connaître l'histoire des TES pour forcément comprendre les autres.

Portrait de Dariusalex
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 262
Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Moi j'ai joué plus de 150 heures sans jouer a Morro et j'ai adoré donc...

Portrait de JVAlex04
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 146
Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Non pas besoin d'avoir joué aux autres Elder Scrolls pour y joué.

Oblivion est juste excellent, je le conseille a tous !

JVAlex04 est passé par là.

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Pas besoin de toucher aux anciens de la série Elder Scroll !

Je me rappelle des longues heures que j'ai passé a traverser les terres du jeu ! a chercher des endroits cacher des petits secrets, des donjon ...

j'ai n peu la même sensation quand je joue a fallout 3 ( a part l'univers très loin de oblivion)

bref un jeu pour tous joueurs qui se respecte !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Nairo
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Oblivion c'est le meilleur jeu de tous les temps pour moi! l'univers tellement vaste, tous les personnages ont leur propre vie, toutes les quetes, les grottes, forts, ruines ayléides, portes d'oblivion etc... les sublimes graphismes pour l'époque et le design des villes et vilage, le design des armes, le jeu est tout simplement divin, et l'originalité des quêtes, ca frole la perfection, je te conseille vivement de te le procurer mais ne pense pas en faire le tour avant la sortie de skyrim meme si t'y joues 24h/24, pour moi, j'ai jamais vu un jeu a la durée de vie aussi grande!

Portrait de Luthorsoap
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 138
Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Je trouve Oblivion excellent mais j'ai une petite préférence pour morrowind qui lui est plus hardcore :)

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Mon VDD a raison ! Morrowind est vraiment énorme ! mais un petit + pour Oblivion grâce aux graphismes !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0