Skip to Content

[3DS][PS3][X360][WiiU][PC] Resident Evil Revelations

Dernière contribution

181 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Andrew Ryan
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 499
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Les ascenseurs, c'est une bonne idée je trouve, Si ca n'avait aps été comme ca, ca aurait été: on rentre dans l'ascenseur, on a un écran de chargement. là au moins, ca casse pas le rythme, et c'est plus immersif, même si le framerate s’effondre, c'est pas bien gênant, on à pas d'attaque de monstre ou quoi.

Portrait de OmegaRidley
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 136

Que ça rame à mort dans les ascenseurs, c'est pas gênant, c'est des chargements camouflés, c'est normal.

+ Les musiques de ce jeu sont effectivement complètement é-nor-mi-ssimes.

Spoiler

Edité par OmegaRidley le 01/02/2012 - 22:36
Portrait de Andrew Ryan
Contributions: 499

la cafeteria aussi est jolie (l'ambiance qui s'y dégage, avec la brume, est vraiment pas mal).

Portrait de OmegaRidley

Encore cette musique complètement épique:

Spoiler

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

je l'ai enfin fini en environ 9H, globalement ça reste un bon resident evil... mais je reste un tantinet deçue , j'ai bien aimé le retour de l'environement a exploité avec clé ceci , clé celà a trouver pour progresser , l'inventaire est tres bien , la jouabilité avec les 2 stick est casiment parfaite , et biensur les grafismes sont magnifique :) mais je trouve que ça manque de variété dans les environements, globalement on reste toujours dans le paquebot , meme si y a quelque environement naturel comme la plage et la montagne enneigé mais ça dure 10 min lol de meme que les perso secondaire , autant christ et jessica , ca va mais les 2 autres dont j'ai oublié le nom , on les incarne casiment pas... d'ailleur je comprend pas nonplus pourquoi on a un partenaire , il ne sert mais STRICTEMENT A RIEN !!! on peut meme pa slui donner des armes et objets, les ennemies ne le prennent pas en cible , et il tire quelque fois sur les ennemies....bof tout ça ! le bestaire et pas mal....plutot varié mais ça reste moyen , j'aurais aimé du zombie ! le retour des hunter est bien mais ils font beaucoup moin peur que dans resi 1....et le senario ça reste du classic aussi.

Portrait de OmegaRidley

Si le scénario est moyen, la mise en scène claque tellement qu'il en devient très bon.

Portrait de Dada244224
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 194

Je l'ai fini en Normal. Mais j'attends de finir en difficultés plus élevées pour donner mon propre avis :)

Edité par Dada244224 le 04/02/2012 - 22:27
Portrait de kelly25ans

tain moi je me frotte au mode commando (une espece de resident evil mercenary), ben c'est chaud ! meme avec le plein de munition et herbe..... faut bien visé , y a des stage impossible a passer , je suis au niveau 10 et le stage 11 est infesable....

Portrait de Dada244224
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 194

Moi, je trouve que c'est facile : il faut monter de level, recevoir les armes gratuites par streetpass (avec les joueurs qu'on a joué). Par contre les stages telles que 14 sont assez chiants parce qu'il faut connaître le bon chemin parmi plusieurs. Et si on a un malheur de tomber sur un gars en ligne pas très coopératif, il va partir devant toi et il va finir le stage tout seul...

Edité par Dada244224 le 05/02/2012 - 00:47
Portrait de kelly25ans

je joue en Solo , j'ai pas d'amies qui ont une 3DS... donc pas de streetpass ni de multi mais en effet , j'vais monter de niveaux car j'aime bien : il te file des armes vachement baleze mais il faut monter de 2 niveaux pour les utiliser ! c'est toujours pareil.... sinon c'est plutot fun comme mode de jeu :)