Skip to Content

[3DS][PS3][X360][WiiU][PC] Resident Evil Revelations

Dernière contribution

181 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Luthorsoap
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 138
Re: [3DS] Resident Evil Revelations

Je viens de faire 2 heures de jeu et je dois dire qu'il est vraiment sympa! on a un système d'épisode à la Alan wake ainsi qu'un mode online et des mission (street pass) j'ai pas encore vue de scènes qui surprenne le joueur comme dans les premier résident.Du côté des défaut il y a des lags au cours du jeu (exemple un boss arrive on peu plus visé ou tiré avec son gun) Quand les personnages parle la bouche ne bouge pas! (ils sont ventriloque) et on a aussi le droit a une mauvaise synchronisation labiale lors de certaine cinématique et bien sur une ia ennemi ridicule.Outre ces défauts mineur le jeu est prenant avec son ambiance particulière....

Edité par Luthorsoap le 26/01/2012 - 23:22
Portrait de Seb-du-13016
A rejoint: 20 septembre 2011
Contributions: 98

Merci Luthorsoap pour ces quelque informations très intéressante.

Bêtise de jeunesse : Mieu Vo Lir D Fote Ke D Mo Inven T

Traduction première : Mieu vaux lire des faute que des mot inventer

Traduction seconde : Mieux vaut lire des fautes que des mots inventé !!!

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

jeuxvidéo.com

une tres bonne note pleine d'espoir, par contre j'avais pas vu mais en effet les cheveux de raymond...c'est hillarant lol

Portrait de Andrew Ryan
Contributions: 499

j'ai un peu joué, et c'est un bon jeu. là je suis dans une phase assez libre (ce qui est étonnant, je m'y attendait pas) dans le bateau. Je me suis fais trucider par un boss qui me parait imbuttable (d'ailleurs ce boss est accompagné de beaucoup d'ennemis, chose rassurante, au vu des vidéos qu'on avait vu, je me disait que le moteur n'était capable d'afficher beaucoup d'ennemis simultanément).
Sinon pour le retour au source, je pense qu'on peut oublier.

Portrait de Stakanov
Contributions: 5745

Je l'ai pris aussi aujourd'hui bin jme suis fait une petite session 30 minutes et perso, je trouve que ya du metroid prime dans l'air, un gameplay a la RE4 ok...( vu a la 3em personne aussi que je préfère éviter :p), j'aime pas les les nouveaux perso, les voix françaises dans un RE j'ai eu un choc ^^, Bref sa a pas l'air super pour l'instant.
Je prie pour voir du survival, manque de munitions et tout le tralala...

C'est sur je critique mais c'est juste une impression de début, je pense que demain sa ira beaucoup mieux :)

Portrait de Dada244224
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 194

J'ai acheté le jeu aujourd'hui et j'ai joué presque toute la journée (j'ai même mal à la tête ^^). Au début, j'étais très sceptique mais plus j'avançais et plus le jeu devenait intéressant :) Je vais poster mon avis complet sur le jeu après l'avoir bien "torché" xD

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Bon et bien j'ai eu le jeu hier, comme beaucoup de monde, et je viens de le torcher en me réveillant (4h du mat', mes reflexes n'étaient pas top top pour bien démonter le boss final comme il faut). Et bah heu... verdict, si j'ai trouvé que le scénario vole pas franchement haut (c'est pas comme si on était pas habitué de tout façon) j'ai pris un pied monstre pratiquement tout le long. En fait, y'a que le passages avec Chris qui me laissaient finalement de marbre.

Mais super jeu en tout cas, pas très dur dans l'ensemble en mode normal (en Enfer je risque moins de faire le malin °3° ) malgré quand même quelques passages pas évidents du tout, certains ennemis étant vraiment coriaces. Bon je vous avouerais que j'ai un peu la flemme là maintenant de donner un avis détaillé, alors je me contenterais de dire que Revelations est ce que j'attendais d'un Resident Evil 5. Un juste milieu entre sursauts et défouraillage de monstres, Jill Valentine jouable la majeure partie du temps, des phases inédites et non pas que des situations pompées sur RE4, bref... J'ai vraiment adoré. En plus, mes super copains sotn de la partie, que demander de plus ? =D

Edité par Bakamaru le 28/01/2012 - 12:46
Portrait de kelly25ans

juste pour dire que le circle pad + est vraiment classe, il est pas si pourri que ça ,il fonctionne avec 1 pile ( 500 h d'automnomie ) AAA , il fonctionne par bluetooth :) seul defaut, on peut plus acceder au stylet... attention a pas le perdre ! ni a la cartouche mais ça c'est rien et on voit plus trop le voyant batterie :) sinon c tout .

Edité par kelly25ans le 28/01/2012 - 15:37
Portrait de Andrew Ryan
Contributions: 499

on a plus accès au bouton wifi non plus. bref, il a quelques défauts de conception, mais la prise en main est très bonne, c'est plus agréable de jouer avec. Puis l'absence de second stick c'était un gros manque, je le pense depuis la psp.

Portrait de kelly25ans

et surtout hooper va enfin pouvoir jouer à ses jeux 3DS :) peut etre des reviews 3DS :p héhé