Skip to Content

[PS4] - The Last Guardian

Dernière contribution

1267 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29024
Re: [PS4] - The Last Guardian

Citation:
donc perdez pas non plus trop de temps

Trop tard pour ma part. :( loul

Portrait de CrashPéramèle
A rejoint: 22 mai 2016
Contributions: 427

Expdr! Oh merde comment ça rage :D

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Perso j'abandonne. J'aurais du écouter tes sages paroles. Le mec part en couille. Aucun sens :D

Edité par Lord_Gwyn le 26/12/2016 - 00:19

Je vous laisse entre aigris sans passion incapables de comprendre qu'éventuellement on puisse défendre becs et ongles un jeu, pas de soucis!
C'est pas comme si vous étiez passionnants.

Bisou!

Edité par CrashPéramèle le 26/12/2016 - 00:22
Portrait de Lord_Gwyn

En meme temps si t'étais pas dans ton délire tu comprendrais que personne ici n'a craché sur le jeu. Il y a juste des gens qui lui ont trouvé des défauts. Oh et puis non tu sais quoi je préfère te laisser rage quitter ce topic.

blague finale

Portrait de Oliver Plasma
A rejoint: 25 juin 2014
Contributions: 694

ça part trop en cacahuète ce forum X), je sens qu'un modérateur va venir et conclure tout ça.

On peut toujours trouver des points faibles sur un jeu, le jeu parfait n'existe pas (sauf pour Romendil XD)

Edité par Oliver Plasma le 26/12/2016 - 13:13
Portrait de Linkroi
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959

C'est dommage quand ce genre de discutions arrive, je n'aime pas voir des discussions qui tournent en rond pour une connerie d'avis. Certaines personnes sont trop coincées du cul, très clairement, ce n'est qu'un jeu, pas un débat sur une attaque nucléaire les mecs X). Tout le monde à droit d'avoir l'avis que bon lui semble, j'ai mes avis, certains ne sont pas d'accord avec moi, parfois, je suis en désaccord avec certaines personnes, ça s'appelle la vie.

La mauvaise foi ne doit jamais primer sur le reste, si quelqu'un critique un point que tu trouves positifs, il est possible d'avoir un débat constructif et intelligent, sans tomber dans la mauvaise foi ou le fanboyisme aveugle. La personne ne changera surement pas d'avis, mais peut comprendre un point de vu différent d'une personne à l'autre. Peut-être que j'interviens pour rien, peut-être que ce que je raconte est inutile, mais je voulais en faire pars. Le topic de The Last Guardian mérite mieux qu'un débat stérile et puéril, le débat devrait être ouvert à n'importe qu'elle avis, négatif ou positif, prenez-vous pas le bec pour rien les mecs, nous sommes des joueurs de jv, soyez solidaire ! Soyez indulgent avec mon pavé, je n'ai pas l'habitude d'intervenir pour ce genre de topic qui part en couilles X).

Edité par Linkroi le 26/12/2016 - 08:44

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Lord_Gwyn

"Sergent ! Veuillez expulser ce Monsieur !" <3

Edité par Lord_Gwyn le 26/12/2016 - 12:04

Citation:
Dans un de tes post tu as employé le terme "fascisant"

Non, j'utilise pas ce mot, c'était sûrement plus "fascinant"...

Portrait de Lord_Gwyn

Ah autant pour moi.