Skip to Content

Le top 100 PC : TOP 10 DISPO !

Dernière contribution

1124 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Le top 100 PC : LE TOP EN VIDÉO : PART 2/4 DISPO !

Citation:
Pour le top 20 il y a intêret à avoir toute la ludothèque de bullfrog.

c'est mal barré: theme hospital, dungeon keeper 1 & 2 sont deja passé
appart theme park et syndicate wars, il y a plus beaucoup de bonne licence bullfrog

Citation:
Haha non c'est fini pour aujourd'hui ^^

ben justement, le nouveau ça part en live c'est ce soir, je pense que ça aurai était bien du genre : tu met le top 20 a 11

et que tu donne le top 10 a 1 pour le ça part en live de ce soir, afin que tout le monde vois le top 10 en direct

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

mackss a écrit:
ben justement, le nouveau ça part en live c'est ce soir, je pense que ça aurai était bien du genre : tu met le top 20 a 11
T'as cru que j'avais la fibre :p

Edité par Yamchatte le 13/09/2013 - 18:00
Portrait de Mackss

Citation:
T'as cru que j'avais la fibre :p

ben ça va encore, tu fait environ 15 place (dont beaucoup d'égalité : donc environ 20 jeux par vidéo)

en admétant une moyenne de 1 minutes par jeux, il reste 20 place, disont s'il y a des égalité 25 jeux
ce qui ferai une vidéo d'environ 25 minutes, le live commence a minuit, en admétant qu'on arrondisse a 1h pour finaliser l'upload et que la vidéo passe a 2h du matin maximum
ça fait qu'il te reste 6h pour uploader une vidéo de 25 minutes

c'est entierement faisable

Edité par Mackss le 13/09/2013 - 18:03

Portrait de Ankhiseth
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497

Il y a les populous aussi qui sont excellent. Mais le begining est déjà passé et les deux premiers sont trop vieux pour à mon avis avoir une quelconque chance dans le top 20.

Enfin bon on aura surement black and white en guise de compensation, il est plus connu (même si c'est pas un jeu bullfrog à proprement parlé)

Portrait de Mackss

et je dirai meme plus
si tu es en non dégoupé , pour que ta vidéo ce finisse a 1h du matin, tu peut uploadé une vidéo d'environ 370mo pour arrivé dans les temps
en calculant a une moyenne de 17ko/s en up

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Y'a une bonne varieté deja, et pas mal de surprise : )

du bon boulot dans la présentantion ! ^^

je sens que y'aura encore pas mal de surprises : p

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Citation:
en admétant une moyenne de 1 minutes par jeux, il reste 20 place, disont s'il y a des égalité 25 jeux
ce qui ferai une vidéo d'environ 25 minutes, le live commence a minuit, en admétant qu'on arrondisse a 1h pour finaliser l'upload et que la vidéo passe a 2h du matin maximum
ça fait qu'il te reste 6h pour uploader une vidéo de 25 minutes

c'est entierement faisable

Ouais mais flemme ^^
Surtout qu'hier Youtube a fait planter mon upload au bout de 5h donc un peu les boules, et je suis pas fana de la roulette russe :p

Vous aurez la suite bientôt pas de panique.

Edité par Yamchatte le 13/09/2013 - 18:09
Portrait de Ouroboros
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1640

Impressionnant ce top, j'y ai pas participé, et malgrè quelques déceptions logiques innhérant à tout top, dû au fait que la plupart n'ont pas fait plus de 50% des jeux dans le top, puis le fait que sur Hooper.fr, les jeux comme Limbo, Braid, World of Goo sont clairement à leurs avantages ( même si ce sont de bons jeux ) et gagnent énormément de votes gratuitement, je suis quand même agréablement surpris de voir les gros point&click, heroes, Duke, Neverwinter, Witcher, M&M, LBA, et d'autres perles dans le top 100.
Yen a qui ont du goût chez Hooper.fr !!

Préparez vous quand même à voir tous ces superbes maniacs mansion, monkey island, baphomet et Baldur's Gate se faire humilier par les Skyrim, CS, et LOL !

Edité par Ouroboros le 13/09/2013 - 18:18
Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Oooh ya déjà la partie 2 ! o/
Je ne te connaissais pas ces talents de montage en tout cas, la petite intro est bien cool ! (et le fait de commencer par Red Alert donne un côté bien epic à la partie 1 !)
Quelques surprises assez sympatiques, beaucoup de très gros jeux sont déjà passés, du coup je me demande ce qui va tomber pour la deuxième moitié !
La suite !

Par contre tous les jeux pour lesquels j'ai voté sont pas dans le top 50 xD (dont far cry et the walking dead 51emes, argh ! )

Edité par Francis le 13/09/2013 - 18:18
Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Citation:
48) Le SDA: La Bataille pour la Terre du Milieu (68pts)

Citation:
77) Le SDA: La Bataille pour la Terre du Milieu (29pts)

Petite coquille je pense : p