Re: Le top 100 des jeux PC reprend du service ! GO LE VOTE !
Hop là j'ai voté ! Et à mon grand étonnement j'ai pu trouver 10 jeux auxquels j'ai joué sur pc ^^
Hâte de voir les résultats en tout cas, j'espère par la même occasion découvrir des jeux PC incontournables auxquels je n'aurais pas joué :)
C'est toi la cunt :p
Et voilà, on viens sympathiquement apporter sa modeste contribution au topic et on se fait insulter gratuitement.. ='(
Bon plus sérieusement, ils arrivent quand les résultats ? :pSi tu veux apporter ta contribution envoie moi ton top au lieu de troller :p
J'ai look et c'était 426 jeux pour 215 votes lol
Y'a une ludothèque blindée sur PC pourtant moi j’ai eu du mal à chercher 10 jeux :|
C'est comme les schémas d'analyse du réchauffement climatique, on fait des estimations à l'horizon 2050
Horizon ouais...c'est le mot juste :p
Optimiste sufkiki :p
J'aurais parié plus !
Je voulais mettre l'horizon 2100 au début, mais c'est déjà les estimations de la date laquelle tu passeras dans la BD de Red, mwahaha :D
Hop là j'ai voté ! Et à mon grand étonnement j'ai pu trouver 10 jeux auxquels j'ai joué sur pc ^^
Hâte de voir les résultats en tout cas, j'espère par la même occasion découvrir des jeux PC incontournables auxquels je n'aurais pas joué :)