Skip to Content

Indianapolis 500 Amiga

Dernière contribution

4 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Strega
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 313
Indianapolis 500 Amiga

Cette simulation était magnifique pour l'époque, la gestion des dégât aussi je me rappel je faisait exprès des reverse pour provoquer des crash est la il y avait pleins de débris partout qui volaient impressionnant.

Portrait de 1505Nathaniel
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 430
Re: Indianapolis 500 Amiga

Indianapolis 500 en réalité est divisé en trois sessions : la séance d'essai libre en premier, la qualification et la course en second. Le joueur pilote l'une des trois monoplaces des écuries-motoristes March-Cosworth, Lola-Buick et Penske-Chevrolet et est opposé à 32 autres concurrents pour résumé le tout ! Je sais également que l'option "Instant Replay" en faite permet carrément la rediffusion instantanée des vingt toutes dernières secondes de la grande course.

Bon Topic dans l'ensemble !

Portrait de GigivraliGX
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 15

#Copier-Coller!
Super ton commentaire mec -_-'...
*Je sais, le mien est pareil et n'as pas d'interêt mais j'en ai marre des gens qui font que du C/C.*

Portrait de Quetzalcoalt
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1561

Ce jeu me rend très nostalgique!
A l'époque il m'éclatait sur l'ordinateur, ça me rappel trop les 1er ordi sans système d'exploitation ou il fallait commencer par C:_
Je l'avais eu sur disquette et j'avoue que j'y jouais tout les jours, il y avait trois types de caisses, la bleue étant la moins rapide, la rouge entre les deux et la jaune la plus rapide, mais le contrôle en conséquence était plus dur, j'optais souvent pour la rouge et je finissais dans les 5 premiers à chaque fois, et comme toi j'avoue que l'éclate totale était de provoquer des accidents de malade pendant la course! Je tripais de voir ces espèces de confetis multicolore voler dans tout les sens!
LE mauvais souvenir que j'en garde c'était ces foutus questions au début bien pointu pour pouvoir lancer ton jeu, j'avais les feuilles récap' des réponses imprimé, mais c'était pénible quand même...