Tu peux ne pas être d'accord avec moi c'est ton avis mais c'est juste la vérité je sors une stat de merde ^^ 90 % des jeunes seront plus intéressé par un Call Of Duty ou un Battlefield car sa fait pan pan boum boum que par un FF7 ^^
Ouais parce que ce ne sont pas des joueurs, des vrais joueur ça achete un peu de tout, quand j'étais jeune je ne jurais pas que par mario et sonic, je jouais aussi à plein d'autre jeux que personne ne connaissais. Et bien là c'est pareil, il y en a un sur le site qui doit avoir 13 ou 14 ans qui a joué il n'y a pas si longtemps a metal gear solid 1. Heureusement que personne ne lui a rien spoile.
Citation:
Bon après les gens pas besoin de se prendre la tête pour mon spoil ... sérieux certain ont fait pire et ont rien eu moi je dis juste un truc que presque tout le monde sait et on me tombe dessus snif
C'est pas contre toi t'inquiete pas ^^, tu me verras souvent réagir comme ça concernant le spoil.
Je pense c'est plus par rapport aux conditions des femmes aux japon. Pour certain d'entre nous c'est chocant certe mais au japon n'oublie pas que de base la femme a une education pour être plus soumise que dans d'autre pays ... c'est triste mais c'est comme sa ...
Edit : ne t'inquiétes pas Proto je le prend pas mal je rigole ^^
Rien de nouveau sous le soleil... mais c'est pas un peu rétrograde pour un personnage féminin de fiction en 2014 ?!
Spoiler ▼▲
Bof, je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout. Sakura est une ninja médecin qui s'est battue jusqu'à la fin, et a même soigné les deux héros masculins que sont Naruto et Sasuke. Tsunade a été hokage, il y avait d'ailleurs un autre kage femme, l'ultime méchant surpuissant était une femme, les autres femmes ninja sont montrées dans d'autres tâches que les "clichés" ménage/cuisine, etc. Kishimoto voulait juste que Sakura soit à la maison quand sa gamine rentrerait, il a trouvé que cette scène pour expliquer la présence de Sakura à cet endroit-là et cette discussion. Il aurait pu la mettre derrière un bureau, mais c'est déjà le cas de Tenten et de Naruto.
Rien de nouveau sous le soleil... mais c'est pas un peu rétrograde pour un personnage féminin de fiction en 2014 ?!
Citation:
Si, à mort.
Hein? oO
Qu'on me dise que ca ne colle pas avec le caractère de Sakura je veux bien, mais le reste..., si vous voulez pas pourrir dans une maison est que vous êtes 2 faut bel est bien faire le ménage et la cuisine pour vivre, je dis ça comme ça...
si vous voulez pas pourrir dans une maison est que vous êtes 2 faut bel est bien faire le ménage et la cuisine pour vivre, je dis ça comme ça.
C'est le dernier chapitre de Naruto. C'est l'un des personnages principaux, une kunoichi. Vous ne voyez sérieusement pas le problème ? J'ai pas envie de dire que la société vous a brainwash, mais un peu quand même... et je suis loin d'être un féministe ou quoi. Sa position est rétrograde, point.
Bah oui fallait bien que quelqu'un fasse le ménage, c'est pas comme si c'était le dernier chapitre d'une des séries les plus médiatisées au monde. lol
Ouais enfin bon, je pense que vous vous excitez pour rien pour le coup. Maintenant que c'est plus ou moins la paix, je vois pas où est le problème que Sakura fasse le ménage chez elle.
Spoil Legend of Korra ▼▲
Dans Legend of Korra (comment ça je fais de la pub ? Mais non !), la première chose qu'on voit Toph faire c'est la cuisine, pourtant dans cette série les femmes sont plus utiles et badass que les mecs.
La fin ça sonne comme l'accomplissement... j'sais pas c'est daubé jusqu'à la moelle, niais au possible, des dialogues absolument absurdes et des situations familiales complètement ridicules. Mais Sakura qui fait le ménage, j'avoue qu'elle est bien bonne celle-là ! Pas que j'en ai quelque chose à faire de ce personnage useless, m'enfin décidément les scénaristes n'ont aucune limite.
C'est le dernier chapitre de Naruto. C'est l'un des personnages principaux, une kunoichi. Vous ne voyez sérieusement pas le problème ? J'ai pas envie de dire que la société vous a brainwash, mais un peu quand même... et je suis loin d'être un féministe ou quoi. Sa position est rétrograde, point.
Super l'avis absolu, "j'ai raison vous êtes manipulés par la société." On me l'a déjà faite 100 fois, ça n'a jamais servi qu'à clore un débat sans chercher à comprendre ce que les autres disent.
Non, je ne vois encore une fois pas le problème. Kishimoto a éventuellement eu quelques moments un peu cruche au début de son manga, quand Naruto se transformait en femme à poil pour vaincre ses adversaires de sexe masculin, et encore, c'était davantage de l'humour qu'un message sexiste rétrograde.
Spoiler ▼▲
Dire que c'est déplacé de représenter Sakura comme ça, je trouve justement que c'est dommage, parce que c'est isoler une petite image dans l'ensemble du chapitre, voire dans l'ensemble de ce manga. On y a tout le temps vu un univers de ninjas où les filles et les garçons ont les mêmes cours, participent aux mêmes missions, se battent à armes égales. Encore une fois, le dernier méchant surpuissant est une femme. Sakura soigne Sasuke et Naruto qui se seraient vidés de leur sang sans elle. Temari, avant Shippuden, a sauvé la vie du "génie" Shikamaru. Tsunade a été hokage. Il y a d'autres kages femmes. À quel moment Kishimoto a vraiment fait preuve de sexisme ? En quoi une image comme ça sur un chapitre de vingt pages qui met à plusieurs moments des femmes en valeur à des postes importants est déplacée ?
Il y a un clin d'oeil entre Naruto et OP cette semaine, vu que dans OP on a un logo spécial Naruto.
Ouais parce que ce ne sont pas des joueurs, des vrais joueur ça achete un peu de tout, quand j'étais jeune je ne jurais pas que par mario et sonic, je jouais aussi à plein d'autre jeux que personne ne connaissais. Et bien là c'est pareil, il y en a un sur le site qui doit avoir 13 ou 14 ans qui a joué il n'y a pas si longtemps a metal gear solid 1. Heureusement que personne ne lui a rien spoile.
C'est pas contre toi t'inquiete pas ^^, tu me verras souvent réagir comme ça concernant le spoil.
Je pense c'est plus par rapport aux conditions des femmes aux japon. Pour certain d'entre nous c'est chocant certe mais au japon n'oublie pas que de base la femme a une education pour être plus soumise que dans d'autre pays ... c'est triste mais c'est comme sa ...
Edit : ne t'inquiétes pas Proto je le prend pas mal je rigole ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Hein? oO
Qu'on me dise que ca ne colle pas avec le caractère de Sakura je veux bien, mais le reste..., si vous voulez pas pourrir dans une maison est que vous êtes 2 faut bel est bien faire le ménage et la cuisine pour vivre, je dis ça comme ça...
Bah oui fallait bien que quelqu'un fasse le ménage, c'est pas comme si c'était le dernier chapitre d'une des séries les plus médiatisées au monde. lol
ざわ... ざわ...
lol
Je pensais te le demander ^^
Si tu le dis, donne lui le AK47 :)
Ouais enfin bon, je pense que vous vous excitez pour rien pour le coup. Maintenant que c'est plus ou moins la paix, je vois pas où est le problème que Sakura fasse le ménage chez elle.
Sinon : Naruto c'est FINI !
La fin ça sonne comme l'accomplissement... j'sais pas c'est daubé jusqu'à la moelle, niais au possible, des dialogues absolument absurdes et des situations familiales complètement ridicules. Mais Sakura qui fait le ménage, j'avoue qu'elle est bien bonne celle-là ! Pas que j'en ai quelque chose à faire de ce personnage useless, m'enfin décidément les scénaristes n'ont aucune limite.
Pas compris.
ざわ... ざわ...
Super l'avis absolu, "j'ai raison vous êtes manipulés par la société." On me l'a déjà faite 100 fois, ça n'a jamais servi qu'à clore un débat sans chercher à comprendre ce que les autres disent.
Non, je ne vois encore une fois pas le problème. Kishimoto a éventuellement eu quelques moments un peu cruche au début de son manga, quand Naruto se transformait en femme à poil pour vaincre ses adversaires de sexe masculin, et encore, c'était davantage de l'humour qu'un message sexiste rétrograde.