Skip to Content

[Officiel] Naruto/Naruto Shippuden

Dernière contribution

1369 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Officiel] Naruto/Naruto Shippuden

Non kakyoin c'était ton post en début de page plutot :P. Et putain de merde y a des connard qui m'ont spoil FF7, donc si. Le pauvre mec qui est né en 2010 est ce qu'on va lui spoil tout les excellente œuvre qui sont sorti les 30 dernière années? Non, donc je suis pas d'accord sur le fait que le manga est sorti y a longtemps donc on peut spoil.

UF-> Oui je me suis souvent fait spoil moi aussi en faisant comme ça, c'est pour ça que maintenant je ne traine plus dans les topics des œuvres que j'ai pas fini, par exemple je ne traine pas dans celui de Toriko ou plus recement j'ai arrêté d'aller dans celui de MGS puisque le prologue du 5 est sorti... Parce qu'il y a toujours quelqu'un qui ne fait pas gaffe et qui te sort un truc important :/.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Ah ok désolé ^^ je croyais que vous parliez de Toki parce que Itachi je peux comprendre mais si c'était pour Toki euh j'ai juste envie de cité Ken : Les temps comme les oeufs sont durs et la betise n'a pas de limite ...
Encore une fois désolé pour Itachi.
Edit : dans FF7 t'as Locke et Terra qui font équipe avec Squall et Djidane pour tuer Tidus car il est nul :p Sephiroth ? c'est un mythe il n'existe pas ^^
Edit 2: Proto joli troll mais oublie pas qu'un gars qui est né en 2010 sera interessé que par les call of :p

Edité par Kakyoin-Noriaki le 06/11/2014 - 16:22

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Pour Jojo notamment, je sais pas quelle ampleur ça avait comme truc, mais autant prévenir maintenant avant qu'on se tape des spoils bien sales. Et au passage je trouve pas ça non plus normal que des spoils soient considérés comme legit pour la simple raison que ça date, t'as parfaitement le droit d'entamer une vieille œuvre sans pour autant avoir envie de tout connaître avant même d'avoir commencé.

Après je demande juste de faire gaffe par respect pour les gens, si vous prévenez avant y'a pas de soucis.

(EDIT : Ouais et en effet pour ce que les autres ont relevé ça fait assez mal pour l'un des seuls trucs réussis de Shippuden :P)

Edité par ultimafouina le 06/11/2014 - 16:17
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Surtout les spoil concernant des truc qui n'ont rien à voir avec le topic en question et je suis pas d'accord avec toi Kakyoin, y a encore quelque rare jeune qui recherche et aiment les anciennes œuvres.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

à la fin il meurt.

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Hmmm j'ai 3 questions à poser... merci de m'éclairer :

- WTF un chapeau de paille dessiné sur la statue de l'hokage ? C'est là pour signaler que One Piece va se planter de manière équivalente ?

- Konoha... devant New York ?! WTFFFFFFF ?!!!

- Sakura... QUI FAIT LE MENAGE ?! Sérieusement Kishimoto, sérieusement ? Sérieux ?! Avoir si peu d'estime pour l'un des personnages principaux de son intrigue ?!

ざわ... ざわ...

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Tu peux ne pas être d'accord avec moi c'est ton avis mais c'est juste la vérité je sors une stat de merde ^^ 90 % des jeunes seront plus intéressé par un Call Of Duty ou un Battlefield car sa fait pan pan boum boum que par un FF7 ^^
Bon après tu va me dire j'habite peut être pas au bon endroit et je te dirais ... que tu n'a pas tort :p
Bon après les gens pas besoin de se prendre la tête pour mon spoil ... sérieux certain ont fait pire et ont rien eu moi je dis juste un truc que presque tout le monde sait et on me tombe dessus snif
Mal aimé je suis le mal aimé x)

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de question

oui

oui

Bah... t'as une preuve que sakura sert à quelque chose ?

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Citation:
Bah... t'as une preuve que sakura sert à quelque chose ?

Rien de nouveau sous le soleil... mais c'est pas un peu rétrograde pour un personnage féminin de fiction en 2014 ?!

ざわ... ざわ...

Portrait de question

Si, à mort.

En même temps, on est pas à une saloperie prêt avec naruto.