Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
ça n'a aucun sens ce que tu dis Eyeshield, et ça va me manquer de facilement te contredire à l'avenir =V
Spoiler ▼▲
Citation:
C-17 a tellement plut qu'ils l'ont fait gagner...trop fort haha vraiment aucune race
Le personnage qui gagne si c'est pas décidé par toriyama je vois pas ce qu'il décide niveau scénar. Donc partant de cette évidence (qui t'échappes parce que tu cherches toujours la petites bête =p) qu'il ai plu ou non c'était prévu depuis le départ qu'il meurt pas et qu'il gagne.
Par contre, Whiss on le savait qu'il pouvait Rèz ? J'ai pas souvenir.
Citation:
c'est un copié-coller de la fin du tournoi des arts martiaux contre Piccolo
Spoiler ▼▲
Citation:
ça annonce le déclin d'un topic plutôt actif
Pas un soucis, suffit de lancer un débat sur buuhan ou la puissance de Broly et on tient un ou deux mois!
Le voeux final était effectivement "prévu", mais ce qui me dérangeait, c'était la réaction des Zeno, qui eux avaient prévu de delete tous ces univers depuis le début, reformer les univers qu'il a détruit et saborder son boulot, j'aurais vu ça comme un défi de la part des mortels.
Le coup du "si le voeux avait été égoïste, on vous aurait défoncé", je m'y attendais pas.
Comprendre => fuck les rageux, on peut exploiter la licence autant qu'on veut! :p
Mais bon, je pense que c'est une belle cerise sur un gateau trop cuit, le combat de fin contre un Jiren épuisé avec un trio qu'on avait pas vu venir, moi ça m'a plu.
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
Spoiler ▼▲
Citation:
Le coup du "si le voeux avait été égoïste, on vous aurait défoncé", je m'y attendais pas.
Pareil. Je trouve d'ailleurs que c'est une bonne idée car ça renforce le coté enfant des Zen'O. Capable de faire n'importe quoi sur un coup de tête, sans se rendre compte de ce qu'ils font.
C'est eux qui font les règles et sont parfaitement capablent de les changer à la volée.
Spoiler ▼▲
Citation:
Le personnage qui gagne si c'est pas décidé par toriyama je vois pas ce qu'il décide niveau scénar. Donc partant de cette évidence (qui t'échappes parce que tu cherches toujours la petites bête =p) qu'il ai plu ou non c'était prévu depuis le départ qu'il meurt pas et qu'il gagne.
foutaises
t'inquietes qu'ils sont pas bete
Citation:
Ils combattent l'un avec l'autre ?
extrait de dragon ball tome 17,
Piccolo: "Je m'en vais pour l'instant, mais je reviendrai ! Je t'éliminerai, et le monde sera à ma botte !" Goku: "Aussi fort que tu deviennes Piccolo...Je dépasserai toujours ton niveau !"
ca te rappelle pas un certain moment de l'épisode ?
eyeshield je sais pas si tu t'imagine mais le déroulement de cet arc et sa fin il a du être bouclé il y a plus d'un an par la toei.
Si c'est pas directement un choix de toriyama d'ailleurs, ça on verra bien dans le manga et ça en prend le chemin.
Spoiler ▼▲
Fin assez classique et prévisible pour DBS, mais l'épisode est assez divertissant.
Mais bordel j'en ai marre de Freezer! Laissez le crever en paix puté je veux plus le voir.
Au final je ne retiendrais que l'arc Zamasu, malgré ses faiblesses au moins il proposait quelque chose d'intéressant.
Mais comme d'autre l'ont dit je suis un peu triste de plus avoir de dragon ball tous les dimanches. Bon on se reverra pour le film, qui j'espère sortira en salle.
DB$ ne s'arrête jamais :p
Attention je spoil mais bon tous les fans ont du déjà voir l'épisode je pense:
Spoiler ▼▲
Ce final m'a plu, j'avoue j'ai été gavé par ces combats de gnognotte surtout avec Ribrianne et sa clique et ma seule déception de ce finish est finalement le retour de tous ces persos moisis mais le combat final entre le trio et jiren était bien sympa, le traitement de Freezer est plutôt sympathique et Toriyama ne change pas et adore voir les méchants se transformer en gentil.
Après la scène finale montre un Freezer au stade de Piccolo au début de DBZ, avec les mêmes ambitions mais moins agressif et comme assagi, c'est plutôt efficace dans le sens ou ça laisse une fin ouverte sur la tournure du personnage si DBS doit reprendre, soit il reviendra pour aider soit pour se venger...j'ai aussi aimé les nombreux clin d'oeil à DBZ sur de nombreux passages et surtout la scène finale ou Goku et Vegeta affichent la même posture que leur premier affrontement dans la saga, on en revient à un éternellement recommencement.
Concernant le souhait il était prévisible, de toute façon quel autre souhait faire quand tu as devant toi une telle divinité?? Par contre que Whiss ramène Freezer à la vie...ok pourquoi pas après tout ça n'a jamais été mentionné mais ce perso est bien capable de tout non? Et puis ça conforte son rang d'Ange. Au sujet des Zenos et de la destruction des Univers en cas de souhait égoiste je pense vraiment que c'est le grand prêtre qui décide de tout, et il conseille habilement les Zenos, eux ne sont qu'executant au final.
Bref une fin heureuse on s'en doutait avec quelques passages sympa, dommage que certains affrontements durant le tournoi n'aient pas eu autant de soin dans le design que ce dernier épisode.
Bon alors je vais dire un truc:
Les musiques dérivées de l'opening 2 pêtent bien la classe. Au début de super je trouvait vraiment les musiques pas terribles, et j'ai pas regardé la série comme vous juste les épisodes clés en suivant d'un oeil ce qui se passait via les forum. Dans les derniers épisodes la musique m'a agréablement surpris, je tenais à le dire.
Pour le reste je comprend quand même pas la hype car ce tournois enchaine les conneries et ce final...
Spoiler ▼▲
de troll quand même :p
J'ai quand même vraiment l'impression de voir un fanmade scénarisé par un collégien ya tellement d'incohérences flagrantes, de pseudo moments "classe" pour faire classe mais sans fondement, je sais pas j'arrive pas. Puis de style de dessin... Meh. Non vraiment. Même si encore une fois je reconnait qu'il y a eu une grande amélioration, des efforts faits sur les chorés de combat - surtout ce dernier épisode, je vais le dire, il m'a mis une claque - mais même malgré ça ça marche pas pour moi.
Par contre je peux pas m'empêcher d'imaginer de bonnes idées pour la suite. Même si je sais qu'ils feront surement de la merde éco+ mais bon.
Spoiler ▼▲
Genre en ayant ressuscité tout les univers, ça ramènerait les univers qui ont été détruit précédemment par Zen-o, et ces univers auraient été détruit pour des raisons MECHANTEUUHHH et ça ferait un arc interessant de les avoir en badboyz de la saga
Citation:
Piccolo: "Je m'en vais pour l'instant, mais je reviendrai ! Je t'éliminerai, et le monde sera à ma botte !"
Goku: "Aussi fort que tu deviennes Piccolo...Je dépasserai toujours ton niveau !"
Citation:
Au final je ne retiendrais que l'arc Zamasu, malgré ses faiblesses au moins il proposait quelque chose d'intéressant
idem
Citation:
c'est ca haha ^^
Citation:
Ah okok, je savais pas my bad.
va relire tes classiques ! :p
nan plus sérieusement le final avec Freezer m'a directement rappelé celui avec Piccolo, c'était voulu ou pas ca je sais pas
Citation:
Mais tin t'es parano ma parole X)
bah attends ca fait un an que tout le monde s'astique sur C-17 x)
et à juste raison c'est sans doute le meilleur perso de dbs
mais sérieusement tu le voyais
Spoiler ▼▲
vainqueur du tournoi ?
moi pas du tout, j'ai du mal à y croire mais bon...vive la médisance :p
ça n'a aucun sens ce que tu dis Eyeshield, et ça va me manquer de facilement te contredire à l'avenir =V
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
Pareil. Je trouve d'ailleurs que c'est une bonne idée car ça renforce le coté enfant des Zen'O. Capable de faire n'importe quoi sur un coup de tête, sans se rendre compte de ce qu'ils font.
C'est eux qui font les règles et sont parfaitement capablent de les changer à la volée.
eyeshield je sais pas si tu t'imagine mais le déroulement de cet arc et sa fin il a du être bouclé il y a plus d'un an par la toei.
Si c'est pas directement un choix de toriyama d'ailleurs, ça on verra bien dans le manga et ça en prend le chemin.
Au final je ne retiendrais que l'arc Zamasu, malgré ses faiblesses au moins il proposait quelque chose d'intéressant.
Mais comme d'autre l'ont dit je suis un peu triste de plus avoir de dragon ball tous les dimanches. Bon on se reverra pour le film, qui j'espère sortira en salle.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
Attention je spoil mais bon tous les fans ont du déjà voir l'épisode je pense:
Bon alors je vais dire un truc:
Les musiques dérivées de l'opening 2 pêtent bien la classe. Au début de super je trouvait vraiment les musiques pas terribles, et j'ai pas regardé la série comme vous juste les épisodes clés en suivant d'un oeil ce qui se passait via les forum. Dans les derniers épisodes la musique m'a agréablement surpris, je tenais à le dire.
Pour le reste je comprend quand même pas la hype car ce tournois enchaine les conneries et ce final...
Par contre je peux pas m'empêcher d'imaginer de bonnes idées pour la suite. Même si je sais qu'ils feront surement de la merde éco+ mais bon.
On verra bien.
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Ah okok, je savais pas my bad.
Mais tin t'es parano ma parole X)
idem
c'est ca haha ^^
va relire tes classiques ! :p
nan plus sérieusement le final avec Freezer m'a directement rappelé celui avec Piccolo, c'était voulu ou pas ca je sais pas
bah attends ca fait un an que tout le monde s'astique sur C-17 x)
et à juste raison c'est sans doute le meilleur perso de dbs
mais sérieusement tu le voyais
moi pas du tout, j'ai du mal à y croire mais bon...vive la médisance :p