Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Et ben, sacré dose d'action ^^.
D'ailleurs c'est marrant comme les synopsis et spoil ont orientés dans la mauvaise direction ^^.
Pour
Spoiler ▼▲
pour la réapparition de N°17
j'avoue ne pas savoir si c'est un coup de génie ou si c'est mal fait XD. y'a une grosse surprise mais ça débarque comme ça sans amorce, c'est bizarre ^^.
L'épisode était cool, mais la fin je n'ai pas aimé ... on dirait parfois que le scénario n'est pas travaillé, et qu'ils sortent des idées du chapeau comme ça à la dernière minute !
Jiren a par inadvertance glissé sur une banane malgré lui? :D
Je regarderai ça plus tard, le dernier épisode était sympa, ça promet, après le scenar on va faire avec.
Assez d'accord, la fin de l'épisode sort de nul part.
Spoiler ▼▲
Ca aurait été bien mieux que C17 sorte de son trou plus tard. La bon, 3vs1 à 30 secondes de la fin y a plus de suspens.
Sinon Jiren peut sciemment visé les gradins sans être inquiété par le règlement? Ok.
Tu serais capable de dire que c'était pas impressionnant et mal anime rendu dans ton stade de cécité actuel.
Mais vasy balance comme ça nous aussi on pourra rire =D
eyeshield ▼▲
Citation:
donc le grand pretre n'a pas senti la présence de C-17 ? hum...ok
Suspension de la crédulité afin de laisser la surprise, comme les synopsis quoi.
C'est vrai que ça aurai été top que le grand prètre pête tout l'effet de C17.
Mon avis est qu'il le savait mais qu'il l'a fermé.
On lui demande si Jiren sera disqualifié pour avoir "buté" C17, il va pas dire "ah oué mais non en fait l'autre se cache là, donc y'a pas d'élimination dans tout les cas", il est pas con au point de niquer le machin.
Il reste comme tous les autres ange, il intervient pas, et ne pas intervenir c'est aussi ne pas démonter la stratégie du mort d'un participant.
Citation:
serais capable de dire que c'était pas impressionnant et mal anime
non c'est pas ca le soucis
l'animation était plutôt bonne pour du dbs, pas de plans moches si ce n'est les éternelles longue distance
l'intensité il y en avait, laisse moi aller déjeuner et je m'explique après :p
Citation:
Suspension de la crédulité afin de laisser la surprise
ha bah c'est totalement ca quoi
mais bon, était-ce réellement utile de faire revenir C-17 ? c'est ca la question
on verra
Citation:
Et puis même, on lui demande si Jiren sera éliminé pour avoir buté C17, il va pas dire "ah oué mais non en fait l'autre se cache là, donc y'a pas d'élimination dans tout les cas", il est pas con au point de niquer le machin.
Episode 130
Spoiler ▼▲
Ok donc y avait méprise, C-17 c'est pas un android mais un 3310.
Pour le grand prêtre, il a simplement suivi l'avis général qui pensait que c-17 était mort, faut se rappeler que son unique but à lui, c'est amuser les zeno, et quoi de mieux qu'un retournement de situation pareil pour les divertir? Pour moi ça passe.
L'attaque de Jiren dans les gradins, ce qui me gène surtout c'est que depuis quelques épisodes déjà, les gradins ont été regroupés (vu que chaque gradin était pratiquement vide) du coup, il a du bien viser pour ne toucher que les copains de goku, sans toucher les autres univers, ni beerus et whis (Pourquoi pas d'intervention de leur part? c'était les plus proches, et c'est un peu leur univers qui allait se faire défoncer)
Puis bon niveau bagarre, y a rien à redire quoi, c'est comme si la Toei avait seulement bosser sur cet épisode depuis le début de l'arc, et que tous les autres épisodes se faisaient pendant la pause café du matin.
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
Citation:
laisse moi aller déjeuner et je m'explique après :p
Allez je te laisse réfléchir a ce que tu va bien pouvoir sortir =p
Citation:
mais bon, était-ce réellement utile de faire revenir C-17 ? c'est ca la question
on verra
Bah je sais pas pas mal de monde avait gueulé, dont toi le premier ein sur l'incohérence (loul) qu'il puisse s'autodétruire.
Ou bien que sa mort avait eu aucun impact.
Bah vous devriez être content au final, il est pas mort, donc tout était bien fait =p
Nan en vrai je suis content qu'il revienne parce que c'est un putain de perso trop cool (et que les dragon ball l'aurait pas ramené) mais je suis déçu parce qu'encore une fois la toei a pas eu les couilles de faire un truc jusqu'au bout. Et ça c'est génant oui.
Citation:
ha ca aurait été marrant ca tiens ^^
Oui ça aurait été comique, m'enfin bon mis a part ça c'est tout X)
Citation:
L'attaque de Jiren dans les gradins
Bah ça j'ai pas trop trop compris la réaction de Goku, y'aurai forcément une barrière de protection ou un truc du genre comme au tournois de champa, et même le Jiren il fait pas le poids devant tous les anges et hakai donc sa bouboule moué.
Et ben, sacré dose d'action ^^.
D'ailleurs c'est marrant comme les synopsis et spoil ont orientés dans la mauvaise direction ^^.
Pour
L'épisode était cool, mais la fin je n'ai pas aimé ... on dirait parfois que le scénario n'est pas travaillé, et qu'ils sortent des idées du chapeau comme ça à la dernière minute !
Jiren a par inadvertance glissé sur une banane malgré lui? :D
Je regarderai ça plus tard, le dernier épisode était sympa, ça promet, après le scenar on va faire avec.
Les pompiers ont du intervenir pour un début d'incendie et évacuer l'arène :p.
Final reporté à l'année prochaine :p
Assez d'accord, la fin de l'épisode sort de nul part.
donc le grand pretre n'a pas senti la présence de C-17 ? hum...ok
Tu serais capable de dire que c'était pas impressionnant et mal anime rendu dans ton stade de cécité actuel.
Mais vasy balance comme ça nous aussi on pourra rire =D
non c'est pas ca le soucis
l'animation était plutôt bonne pour du dbs, pas de plans moches si ce n'est les éternelles longue distance
l'intensité il y en avait, laisse moi aller déjeuner et je m'explique après :p
ha bah c'est totalement ca quoi
on verra
ha ca aurait été marrant ca tiens ^^
Episode 130
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
Allez je te laisse réfléchir a ce que tu va bien pouvoir sortir =p
Bah je sais pas pas mal de monde avait gueulé, dont toi le premier ein sur l'incohérence (loul) qu'il puisse s'autodétruire.
Ou bien que sa mort avait eu aucun impact.
Bah vous devriez être content au final, il est pas mort, donc tout était bien fait =p
Nan en vrai je suis content qu'il revienne parce que c'est un putain de perso trop cool (et que les dragon ball l'aurait pas ramené) mais je suis déçu parce qu'encore une fois la toei a pas eu les couilles de faire un truc jusqu'au bout. Et ça c'est génant oui.
Oui ça aurait été comique, m'enfin bon mis a part ça c'est tout X)
Bah ça j'ai pas trop trop compris la réaction de Goku, y'aurai forcément une barrière de protection ou un truc du genre comme au tournois de champa, et même le Jiren il fait pas le poids devant tous les anges et hakai donc sa bouboule moué.