Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
ep130 ▼▲
Le retour de C-17 venu du nul part haha je dis bravo je m'y attendais pas, on se demande bien où il était passé durant tout ce temps. Bon pour freezer tout le monde l'avait deviner qu'il allait revenir. Du coup goku n'a pas été éjecter c'est cool, même si à mon avis il ne fera pratiquement plus rien désormais, je pense qu'on peut tout de même encore gagner.
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Wooo sa envoyer du lourd avec des rebondissement en plus je pensais que le combat aller se finir sur le 130 et que pour le 131 il aller préparer la fin de dbs mais non sa continue peut être un gros clifangeur à la fin du 131 ? Je l'espère
En tout cas
Spoiler ▼▲
c17 énorme surprise surtout que je pensais que c'était freezer qui avait tirer sur goku et jiren totalement hors de lui face à la puissance de goku
thanks, plutôt classe !
Quelques spolier en plus : http://blackcompanymanga.com/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/034/1
Ptin c'est un peu abusé quand même, bon on sait pas encore ce que
Le traitement de Krilin et Ten SHin Han dans le manga... Quand je pense que ça pleurait sur leur traitement dans l'anime.
Du moment que Tortue géniale ne se fait pas attirer près du bord par une belle donzelle et éjecter par la même occasion, ça va!
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
Épisode fantastique, le 110 est largement dépassé.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Wooo sa envoyer du lourd avec des rebondissement en plus je pensais que le combat aller se finir sur le 130 et que pour le 131 il aller préparer la fin de dbs mais non sa continue peut être un gros clifangeur à la fin du 131 ? Je l'espère
En tout cas
Cet épisode était juste exceptionnel, il justifie l'existence des 130 autres à lui seul.
Et le pire c'est que j'ai pas vu venir le twist.
https://www7.dbzsuper.tv/watch/dragon-ball-super-episode-130-subbed-quick-online/