Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Citation:
Vegeta n'a PAS absorbé la bonté des humains, il c'est juste adouci et sa n'a strictement rien à voir.
T'as du mal avec le second degré.
Citation:
Vegeta c'est un démon sanguinaire assoiffé de destruction ?
Vegeta il a absorbé les terriens ?
NON, c'était juste un gamin pourri gâté qui s'énervait dès qu'on était plus fort que lui.
Donc ton exemple est une fois de plus foireux
Donc les personnages ont tort, ils disent de la merde, moi je sais mais pas eux...ok d'accord
À ce compte là tout est prouvable.
Citation:
Donc Vegeta il est devenu moins fort qu'au début vu qu'il a assimilé la bonté des terriens non ?
NON, c'était juste un gamin pourri gâté qui s'énervait dès qu'on était plus fort que lui, ce personnage n'a rien à voir avec Kid Buu c'est incomparable.
Citation:
Non c'est aussi dans le manga, Goku le répète d'ailleurs juste après.
M'okay.
De toute façon dans DB c'est juste la dernière info qui sert de vérité.
Si on te dit que la salle de l'esprit du temps c'est que 2 personnes et que ça l'est plus après, ça le sera plus. Et ainsi de suite.
Citation:
il fallait un final boss très puissant alors on t'explique qu'il est très puissant et tant pis pour la cohérence
Mais c'est trop ça mon dieu.
Citation:
NON, c'était juste un gamin pourri gâté qui s'énervait dès qu'on était plus fort que lui, ce personnage n'a rien à voir avec Kid Buu c'est incomparable.
Citation:
C'était du troll je pense ein =V
Je sais pas
C'est aussi cohérent que de dire que Buu Gohan est le plus puissant =V
Citation:
Non, c'est juste mon opinion à la vue de l'animé/manga
Mais c'est bien ça le soucis: vous vous baser sur un avis purement subjectif et sur des théories/interprétations personnelles sans apporter aucune preuve tangible.
Citation:
Kaio c'est le mec qui savait même pas ce qu'était les potalas ?
OSEF de ca, c'est n'importe quoi cette methode, c'est pas parce que les Kaioh ont deja dit des conneries qu'on doit suppposer que tout ce qu'ils disent en sont.
La connerie des Potalas a été signifié (ils se sont fait charrié pour ca), a contrario rien ne laisse penser que ce qu'ils disent sur la puissance du nouveau kid buu est faux.
Ca me fait penser a ceux qui disent que Gogeta=Vegeto parce que le vieux Kaioh se tromperait quand il dit que la fusion potala est plus puissante que la fusion metamol.
Et pareil pour les "5 minutes de Freeza", jusqu'a preuve du contraire, ces 5 minutes ont bien duré 5 minutes, et c'est le ressenti du deroulement de la temporalité qui a été foiré et nonFreeza qui s'est planté sur ces estimations.
Si il avait fait une erreur, un des persos aurait dit a un moment :" tiens c'est bizarre, les 5 minutes sont passés et ca a pas pété".
La c'est pareil, on peut pas baser son avis sur l'idée que des persos auraient dit une conneries, si cette conneries n'a pas été clairement ennoncé comme une connerie.
Citation:
M'okay.
Si on te dit que la salle de l'esprit du temps c'est que 2 personnes et que ça l'est plus après, ça le sera plus. Et ainsi de suite.
Les 5 minutes de Freezer ont bien duré 5 minutes hein
C'est juste l'animé et ses épisodes à rallonge de merde qui laisse penser l'inverse.
Ne confondez pas ressenti et réalité.
Citation:
Ça me fait penser à ceux qui disent que Gogeta=Vegeto
Nooooooooooooon !
Ne nous refait pas partir dans un débat de 40 pages pitié ! x)
Et puis de toutes façons Gogeta est pas canon, comme ça c'est réglé :p
Citation:
Mais c'est bien ça le soucis: vous vous baser sur un avis purement subjectif et sur des théories/interprétations personnelles sans apporter aucune preuve tangible.
T'as vu kidbuu contre Vegeto pour comparer sa performance par rapport à buuhan? Non.
Par contre moi j'ai vu Goku ssj3 (et dans une moindre mesure vegeta ssj2) s'en sortir beaucoup mieux contre lui que contre Buutenks ou buuhan contre qui ils pouvaient rien faire.
La vérité du manga et de l'animé c'est ça.
Phil Fish a écrit:
De toute façon c'est Broly le plus puissant, ouvrez les yeux il se retient.
Ce même Broly qui se fait battre par un Goku (qui était déjà à moitié KO) avec un seul coup de poing dont il à récupérer l’énergie de ses compagnons qui sont pourtant tous affalés au sol :c Ensuite ta le retour de broly, qui domine complètement gohan et les autres mais réussi à perdre contre un kameha avec goten (et un goku qui est soit disant ressusciter, enfaite on sait pas lol).
T'as du mal avec le second degré.
X2
Donc les personnages ont tort, ils disent de la merde, moi je sais mais pas eux...ok d'accord
À ce compte là tout est prouvable.
Je penses pas qu'il parle des 5 minutes mais plutôt du fait qu'elles soient rallongés.
M'okay.
Dossier Fire Emblem sur Hooper.fr
Mais c'est trop ça mon dieu.
C'était du troll je pense ein =V
Je sais pas
C'est aussi cohérent que de dire que Buu Gohan est le plus puissant =V
OSEF de ca, c'est n'importe quoi cette methode, c'est pas parce que les Kaioh ont deja dit des conneries qu'on doit suppposer que tout ce qu'ils disent en sont.
La connerie des Potalas a été signifié (ils se sont fait charrié pour ca), a contrario rien ne laisse penser que ce qu'ils disent sur la puissance du nouveau kid buu est faux.
Ca me fait penser a ceux qui disent que Gogeta=Vegeto parce que le vieux Kaioh se tromperait quand il dit que la fusion potala est plus puissante que la fusion metamol.
Et pareil pour les "5 minutes de Freeza", jusqu'a preuve du contraire, ces 5 minutes ont bien duré 5 minutes, et c'est le ressenti du deroulement de la temporalité qui a été foiré et nonFreeza qui s'est planté sur ces estimations.
Si il avait fait une erreur, un des persos aurait dit a un moment :" tiens c'est bizarre, les 5 minutes sont passés et ca a pas pété".
La c'est pareil, on peut pas baser son avis sur l'idée que des persos auraient dit une conneries, si cette conneries n'a pas été clairement ennoncé comme une connerie.
J'approuve.
Les 5 minutes de Freezer ont bien duré 5 minutes hein
C'est juste l'animé et ses épisodes à rallonge de merde qui laisse penser l'inverse.
Ne confondez pas ressenti et réalité.
Nooooooooooooon !
Ne nous refait pas partir dans un débat de 40 pages pitié ! x)
Et puis de toutes façons Gogeta est pas canon, comme ça c'est réglé :p
T'as vu kidbuu contre Vegeto pour comparer sa performance par rapport à buuhan? Non.
Par contre moi j'ai vu Goku ssj3 (et dans une moindre mesure vegeta ssj2) s'en sortir beaucoup mieux contre lui que contre Buutenks ou buuhan contre qui ils pouvaient rien faire.
La vérité du manga et de l'animé c'est ça.
Ce même Broly qui se fait battre par un Goku (qui était déjà à moitié KO) avec un seul coup de poing dont il à récupérer l’énergie de ses compagnons qui sont pourtant tous affalés au sol :c Ensuite ta le retour de broly, qui domine complètement gohan et les autres mais réussi à perdre contre un kameha avec goten (et un goku qui est soit disant ressusciter, enfaite on sait pas lol).