Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Dans le monde des morts c'est pratique car tu te retape en un clin d’œil sans avoir besoin de repos ni manger.
Mais quand ils ont une permission ainsi pour revenir sur terre, si ils utilisent trop d’énergie et qu'ils sont à bout ça réduit le temps qui leur reste.
Goku avait pratiquement tout grillé en claquant le ssj3 dans l'arc Buu.
Si tu ne connais pas les synopsis ou si tu ne veux pas être spoilé concernant les épisodes 107, 108 et 109, alors ne lis pas le message ci dessous ;)
Pour ceux qui ont lu les synopsis ▼▲
J'avoue que quand j'ai lu les synopsis,
j'étais assez content mais en relisant un peu plus tard une deuxième fois, je me suis dis que ça peut être décevant. J'explique :
Il est dit que Gohan a l'air de galérer contre un adversaire et que Freezer est heureux de le voir souffrir. Imaginez juste que Gohan, épuisé par l'adversaire, soit jeté de l'arène par Freezer (Vu qu'il est dit que la team de l'U7 a l'air de comprendre que Freezer les trahit). La, j'avoue que ça me décevrai énormément en plus de me faire gueuler. On ne jette pas Gohan comme ça, c'est l'un des plus importants de l'équipe, puisque rappelons que c'est le capitaine (Même si tout le monde a surement oublié, même la Toei). De plus, un petit truc au passage, que ce soit lui ou Végéta (Végéta pour la théorie de l'ending que j'expliquerais en dessous pour ceux qui ne connaissent pas), ca va en faire gueuler plus d'un, déjà que Végéta est pas tellement respecté dans DBS
La théorie de l'Ending ---> On voit les personnages dans l'ordre suivant : Krillin, Tenshinhan, Végéta, C18, C17, Piccolo, Kame Sennin, Freezer. Goku et Gohan sont a part. Ceci correspondrait PEUT ETRE a l'ordre d'élimination des personnes de l'univers 7.
D'ailleurs je reparle de Végéta éliminé en 3e, et si c'était justement Freezer qui le jetait lui et pas Gohan ?
Bref, j'espère honnêtement que tout cela est faux
Après, pour le Genkidama, ca va faire plaisir de le revoir
Citation:
Je n'y crois pas une seconde à la théorie de l'ending.
Aucune idée de ce que c'est cette théorie. Néanmoins si vous parlez du twist de l'arc du tournoi c'est Zen'oh qui meurt. Je sais ça parait improbable mais je mets une pièce dessus !!
La théorie de l'ending comme disait le message au dessus du mien consiste à ce que les personnages de l'univers 7 se fassent éliminer dans l'ordre de leur apparition. Krilin a été le premier, Ten Shin Han ensuite, la théorie voudrait que le suivant soit Vegeta.
Moi même a écrit:
La théorie de l'Ending ---> On voit les personnages dans l'ordre suivant : Krillin, Tenshinhan, Végéta, C18, C17, Piccolo, Kame Sennin, Freezer. Goku et Gohan sont a part. Ceci correspondrait PEUT ETRE a l'ordre d'élimination des personnes de l'univers 7.
Spoiler ▼▲
Citation:
si seulement ils pouvaient faire disparaître les deux...
et de manière bien violente
Zeno n'approuve pas ce post
Sinon pour la théorie plus haut, moé bof, de toute façon vu l'orientation de la série on aura un happy ending avec tous les univers ressucités avec un joli voeu de Goku devant le super dragon.
Après j'avoue que ca me plairait de voir Freezer poutrer les 2 gamins...vu comme les gardiens les protège ils doivent pas être très fort à part leur pouvoir de destruction...
Dans le monde des morts c'est pratique car tu te retape en un clin d’œil sans avoir besoin de repos ni manger.
Mais quand ils ont une permission ainsi pour revenir sur terre, si ils utilisent trop d’énergie et qu'ils sont à bout ça réduit le temps qui leur reste.
Goku avait pratiquement tout grillé en claquant le ssj3 dans l'arc Buu.
ou comment se griller le suspens dans une série qui ne surprends jamais de base :p
ca me rappelle les mecs qui regardaient les previews et qui gueulaient parce qu'elle leur avait spoil Black Rosé ou Zamasu fusionné x)
Si tu ne connais pas les synopsis ou si tu ne veux pas être spoilé concernant les épisodes 107, 108 et 109, alors ne lis pas le message ci dessous ;)
Je n'y crois pas une seconde à la théorie de l'ending. Puis Yoshitaka Toshio qui est scénariste sur l'anime a dit sur twitter aujourd'hui qu'il
Aucune idée de ce que c'est cette théorie. Néanmoins si vous parlez du twist de l'arc du tournoi c'est Zen'oh qui meurt. Je sais ça parait improbable mais je mets une pièce dessus !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
La théorie de l'ending comme disait le message au dessus du mien consiste à ce que les personnages de l'univers 7 se fassent éliminer dans l'ordre de leur apparition. Krilin a été le premier, Ten Shin Han ensuite, la théorie voudrait que le suivant soit Vegeta.
si seulement ils pouvaient faire disparaître les deux...
et de manière bien violente
Sinon pour la théorie plus haut, moé bof, de toute façon vu l'orientation de la série on aura un happy ending avec tous les univers ressucités avec un joli voeu de Goku devant le super dragon.
Après j'avoue que ca me plairait de voir Freezer poutrer les 2 gamins...vu comme les gardiens les protège ils doivent pas être très fort à part leur pouvoir de destruction...
Y a pas d'episode 107 cette semaine?
Et apparemment pas de One piece non plus, rapport a la rentrée peut etre?