Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Citation:
Plutôt 3, il n'y a pas d'épisode le 10 septembre, ni le 1er octobre
Citation:
Y aura pas de cross-over en fait, la collaboration entre DBS et One Piece c'est juste qu'ils vont avoir tous les 2 un TV special si j'ai bien compris.
ha
donc en gros ca va faire à peu près 5 épisodes si on part du fait que la transfo va arriver à la fin du TV special d'une heure
mouais dans tous les cas ca fait court, j'espère que l'arc va pas s'arrêter là, ca serait du bon gros loul
Je sais pas pour ce qui est de l'arc mais la série elle devrait continuer jusque 133 épisodes minimum vu que les box blu-rays qui vont jusque là sont déjà annoncées.
Donc faudra bien quelque chose entre cet épisode 109 et 133.
on va arriver à 30 persos c'est sûr, parce que si t'as Yamcha de présent c'est évident que Tenshinhan va suivre aussi.
j'espère qu'ils vont réussir à tenir cette engagement de faire des persos véritablement unique, plus j'en vois arriver plus le doute arrive
Citation:
c'est toujours un plaisir d'humilier un super sayen blue à coup de Yamcha!
carrément
une technique du loup suivie d'un bon p'tit sokidan et son compte est bon au schtroumpf
ep 106 ▼▲
YATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATAT
ATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA
TATATATATATATPiccolo est styléATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA
TATATATATATATATATATATATATATATAT
J'ai une question. Pourquoi dans les tous les arcs de DBZ, Tenshinhan se fait toujours éjecter/tuer au bout de 15 minutes d'audience même pas ?
Contre Vegeta & Nappa il se fait péter le bras.
Contre Cell il a juste le temps de lâcher un kikoho puis il se fait ramoner par un Cell junior.
Contre Buu idem il revient de pélerinage pour dire bonjour, il lâche un kikoho et on le revoit plus.
En fait Tenshinhan c'est le personnage que les réalisateurs adorent sacrifier, pour un personnage aussi stylé c'est dommage, merde on parle pas de Chaozu là.
Perso j'ai trouvé l'épisode regardable, le duo Gohan Picccolo était sympa, même s'ils n'ont enfaîte servi qu'à repérer l'ennemis. Juste un truc que j'ai trouvé un peu chelou, c'est quand Vegeta et Goku ont compris que les attaques de Ki ne servaient à rien, pourquoi ils n'ont pas été au corps à corps plutôt que de lui jeter des rochers. Surtout que l'autre mec était occupé avec Tenshinhan et ses clones. Sinon le combat était plutôt original, y'avait un peu de stratégie. RIP Ten quand même :p
Simplement un épisode de transition pas bien palpitant. Fallait faire sortir Tenshinhan parce que les mecs ne savaient plus quoi en faire et on en profite pour dégager 3 persos bien moches d'un coup.
Le fait que Goku et Vegeta soient pas loin ça rend le sacrifice de Tenshinhan un peu surfait en plus.
Spoiler ▼▲
Après un épisode avec la devise de la tortue du plus bel effet, on a ici un épisode carrément médiocre. Entre des ennemis faussement dangereux, un Piccolo maltraité, et un sacrifice bidon... dommage.
Sinon, quelqu'un a compris le dénouement avec les clones de Ten ?
Citation:
Sinon, quelqu'un a compris le dénouement avec les clones de Ten ?
Ah oui lol non en ce qui me concerne je n'ai pas compris, ils disparaissent puis ils réapparaissent, entre ça et le coup de m'arène en papier mâché, c'est n'importe nawak loul.
ha
donc en gros ca va faire à peu près 5 épisodes si on part du fait que la transfo va arriver à la fin du TV special d'une heure
mouais dans tous les cas ca fait court, j'espère que l'arc va pas s'arrêter là, ca serait du bon gros loul
Je sais pas pour ce qui est de l'arc mais la série elle devrait continuer jusque 133 épisodes minimum vu que les box blu-rays qui vont jusque là sont déjà annoncées.
Donc faudra bien quelque chose entre cet épisode 109 et 133.
http://www.millenium.org/dbfz/fighter-z/actualites/dbfz-yamcha-inclus-dans-le-roster-dbfz-dragon-ball-fighter-z-ps4-xbox-one-pc-yamcha-personnage-159395
Yamcha rejoint Dragon ball Fighter.
Encore heureux, c'est toujours un plaisir d'humilier un super sayen blue à coup de Yamcha!
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
on va arriver à 30 persos c'est sûr, parce que si t'as Yamcha de présent c'est évident que Tenshinhan va suivre aussi.
j'espère qu'ils vont réussir à tenir cette engagement de faire des persos véritablement unique, plus j'en vois arriver plus le doute arrive
carrément
une technique du loup suivie d'un bon p'tit sokidan et son compte est bon au schtroumpf
Dragon Ball Super 106:
------------------------
------------------------
------------------------
------------------------
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Dragon Ball Super 106:
------------------------
------------------------
------------------------
------------------------
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Ah oui lol non en ce qui me concerne je n'ai pas compris, ils disparaissent puis ils réapparaissent, entre ça et le coup de m'arène en papier mâché, c'est n'importe nawak loul.