Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25161
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Plus que 103 après ça ira mieux ^^

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Dano a écrit:
Supprimé ? Je suis pas sur que ce soit le bon terme, disparu semble plus approprié comme toute les autres tranfos d'ailleurs. Le SSJ2 tu le vois jamais non plus, pareil pour le SSJ3, le kaioken on l'a vu 2 fois à tout péter. En même temps la Toei ont sur abusé avec le SSJ Blue pour le côté commercial c'est un parti pris comme un autre, perso le retour du SSJ God ne me choque pas.

Je crois qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire :D Le SSJ2 on le voit contre Black et dernièrement avec Caulifla, mais j'ai l’impression que le SSJ2 se mélange avec le SSJ1 maintenant. Le SSJ3 j'avoue ça doit être la transformation qui n'aura servi que pour la saga Buu, elle n'a plus d’utilité désormais. Le Kaio-ken on le voit pas mal de fois quand même, contre Hit, Black et aussi pendant le pré-tournoi contre l'univers 9.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

En même temps vous apportez trop d'attention à ça.
Toriyama lui même disait que le ssj2 et ssj3 ne sont qu'un stade supplémentaire du ssj. Ce sont pas des transfos à part entière distinctes comme le ssj blue et le ssj1.
C'est qu'un boost du ssj. D'ailleurs le ssj3 n'a surement jamais intéressé Vegeta à cause de l'endurance que ça consomme.

Edité par Killa le 24/08/2017 - 14:55
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

bon épisode 103 et 104 vues à l'instant

103: comme le 102, next...

104

Spoiler

quand au fameux débat sur le ssjgod, je comprends toujours pas comment les gens n'ont pas pu comprendre plus tôt que Toriyama a dit exprès de la grosse merde avec son histoire "d'assimilation de transformation" pour simplement cacher son retour.
moi ce qui me chiffonne plutôt c'es qu'il l'a sortie juste pour sauver Hit, alors qu'il aurai pu le faire en fin d'arc quand ca commencera à chauffer pour l'univers 7.

Citation:
Toriyama lui même disait que le ssj2 et ssj3 ne sont qu'un stade supplémentaire du ssj. Ce sont pas des transfos à part entière distinctes comme le ssj blue et le ssj1.

tout à fait
après elles restent bien plus intéressant scénaristiquement parlant qu'un blue par exemple (sauf peut être le ssj3 qui est quand même une transfo un peu bidon qui a juste servi à remettre Goku en avant)

Citation:
D'ailleurs le ssj3 n'a surement jamais intéressé Vegeta à cause de l'endurance que ça consomme.

c'est surtout qu'il n'a jamais été prévu que Vegeta l'ai puisque c'est une transformation typiquement crée pour Goku.
après c'est vrai ya le contre-exemple Gotenks.
peut être que Toriyama voulait justifier le caractère osef des transformations des petis, c'est des prodiges tout ca tout ca...

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5612

Et ben, agréablement surpris par cet épisode 105. Une mise en scène sympa, des combats réfléchis et un beau ending ^^.

Par contre, soit l'univers 7 est surpuissant, soit les autres univers sont à la ramasse parce que ... XD

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Et ben, agréablement surpris par cet épisode 105.

Pareil (pour une fois)

DBS 105

------------------------------

Spoiler

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Un excellent épisode ce 105ème

Spoiler

Dano:

Spoiler

Edité par Dantesqueman le 27/08/2017 - 12:32
Portrait de TAILERS
Contributions: 831

Un bien bel hommage à notre Muten Roshi Sama ! Vraiment ils ont mis le paquet je trouve.

Spoiler

Edité par TAILERS le 27/08/2017 - 12:35
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

La réanimation par impulsions de ki ça date même du début de DBS, Piccolo l'avait utilisé sur Gohan dans l'arc résurrection de Freezer.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

mitigé sur cet épisode, ya eu du bon et du mauvais

Spoiler

Et sinon on apprend que Zeno ne sait pas compter, ce qui enrichit encore plus son incroyable et extraordinaire backgroud