Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Citation:
La question que je me pose le plus moi, est-ce que Kale/Brolette se retient?
lol j'allais l’appeler comme sa aussi " brolette "
Spoiler ▼▲
concernant l’épisode j'ai bien aimé je trouve la transformation de kale ressui on sent que son cri est un cri qui exprime la perte total de contrôle et j'ai adorer après la raison pur laquelle elle se transforme sa aurait pu être mieux moi j'aurais attendu sa durant le tournoi avec un truc qui la met vraiment en rogne genre kaybe ou sa copine la je sais plus le nom qui se font massacrer ou un truc de se style sa aurait plus badass dommage d'avoir montrer sa transformation si tôt j'aurais aimer voir aussi brolette plus " sauvage " la elle dit âpres cette transformer " kyabe je vais commencer par te tuer " sa veux dire quelle sait plus ou moins ce quelle fait bon faut que je me rematte l'oav de broly
sinon goku est freezee pas mal le tête a tête hâte de voir comment sa va se passer par la suite
edit : pour kale je rajouterais que comme on ne connait pas le personnage
Spoiler ▼▲
la voir se transformer comme sa si vite sa peux paraitre bizarre mais faut juste s’imaginer quelle était comme sa toute sa vie et que c'est a ce moment la quelle relâche tout après forcement comme on la voit que pendant 4 seconde entre quelque épisode sa pers de sa magie mais si broly n'aurait pas exister et si on aurait vu kale plus souvent ou on nous aurait montrer une vrai histoire sur elle sa aurait carrément pété lors de sa transformation parce que la on connait broly donc on savait tous a quoi s'attendre aussi
Les vrais titres des prochains épisodes ont fuité, mais sans les synopsis cette fois. Ça semble se confirmer, à part le titre du 96 qui n'est pas du tout le même.
Citation:
est-ce que ca peut faire espérer l'annulation d'un Xenoverse 3 ? :D
En quoi ça serait positif d'avoir moins de jeux.
Mais bon pour justifier un Xenoverse maintenant faudra au moins attendre la fin de l'arc en cours pour avoir plus de persos.
Ils font plaisir aux gens en proposant un vrai jeu en 2,5D mais la majorité préfèrent de la full 3D comme Xenoverse.
Il se vendra surement pas aussi bien.
Mais pour moi Xenoverse ça n'a aucun sens d'avoir 5milliards d'épisodes.
Ils devraient assumer ce qu'ils veulent faire en faisant un vrai mmo ambitieux avec les bases qu'ils ont là.
La question que je me pose le plus moi, est-ce que Kale/Brolette se retient?
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
lol j'allais l’appeler comme sa aussi " brolette "
edit : pour kale je rajouterais que comme on ne connait pas le personnage
Les vrais titres des prochains épisodes ont fuité, mais sans les synopsis cette fois. Ça semble se confirmer, à part le titre du 96 qui n'est pas du tout le même.
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-titres-episodes-94-95-96-97-98/
Un nouveau jeu DBZ par Arc System Works en 2,5D annoncé le 12 Juin prochain:
Sur PS4/One/PC:
https://www.db-z.com/dragon-ball-fighters-2-5d-ps4-xbox-one-pc/
Un vrai VS Fighting sur console par Arc System, le rêve ! Une putain de bonne nouvelle.
Ouais c'est cool, à part qu'encore une fois la Switch va se faire foutre.
Allez hop ! Les vues sont en baisse ce mois-ci...
On va les relancer un peu !
quelle sous-race haha x)
est-ce que ca peut faire espérer l'annulation d'un Xenoverse 3 ? :D
En quoi ça serait positif d'avoir moins de jeux.
Mais bon pour justifier un Xenoverse maintenant faudra au moins attendre la fin de l'arc en cours pour avoir plus de persos.
Ils font plaisir aux gens en proposant un vrai jeu en 2,5D mais la majorité préfèrent de la full 3D comme Xenoverse.
Il se vendra surement pas aussi bien.
c'est pas positif d'avoir moins de jeux
c'est positif d'avoir moins de Xenoverse pompe à fric à la con et plus de nouveaux jeux
Mais pour moi Xenoverse ça n'a aucun sens d'avoir 5milliards d'épisodes.
Ils devraient assumer ce qu'ils veulent faire en faisant un vrai mmo ambitieux avec les bases qu'ils ont là.