Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Moé ce serait pas une surprise que
Spoiler ▼▲
Freeza trahisse Goku et sa bande...Goku est devenu le perso le plus débile de l'anime dans DBS jusqu'à croire à une alliance avec un lâche avide de pouvoir, au moins Freeza garde son caractère lui
Freezer qui redevient un ennemis au coté de l'U4 et ce retourne contre l'univers 7 alors que c'était bien plus originale de le laisser en tant qu'allié, c'était nouveau et sa aurait créé des scènes de collaboration marrante.
Et dire qu'on perd Majin Buu pour ce résultat.
De plus c'est complétement débile, genre Goku et sa team qui participeront à 9 du coup, mais pourquoi dans ces cas là ils prennent pas Yamcha ou Chaos à la dernière minute, ils ont quand même un certain potentiel ces perso.
Des fois sa part tellement de traviol cette série, tu comprend pas les choix qu'ils font.
Je ne sais pas mais dbz.com a inventé les titres des épisodes 97 et 98, qui ne collent pas avec la trad jap.
Sinon pour ce qui est de ces spoilers, je ne sais pas quoi en penser, j'attends de voir. La grosse info c'est qu'on sait enfin quand le tournoi va commencer.
Citation:
Y'a pas une rêgle à la con qui empêche un mec d'un univers de représenter un autre univers ?
carrément ouais loul
et puis en plus....merde quoi quitte à faire un coup de pute autant le faire pendant le tournoi là ou Goku s'y attend le moins en continuant de lui faire croire qu'il est de son coté.
Fin je sais pas plus on avance plus ils multiplient les idées débiles dénuées de sens
c'est clair que là ça pue vraiment l'idée de merde, ça aurai été tellement plus original et amenant des choses intéressante une "collaboration" partielle.
Oué là vraiment déçu, et encore plus quand je vois que le tournois commence dans 4 putain de semaines encore.
Les leaks des prochains titres et synopsis d'épisodes seraient tombés (jusqu'au 98).
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-titres-resumes-episodes-94-95-96-97-98/
Moé ce serait pas une surprise que
Whaaat?! Ils ce foute de notre gueule avec le synopsis de l'épisode 96, c'est n'importe quoi là.
====================
====================
====================
====================
Tant mieux si ça se passe ainsi, ça fera au moins un perso de Dragon Ball qui reste authentique.
C'est mieux traduit ici sinon:
https://www.db-z.com/dragon-ball-super-titres-et-resumes-des-episodes-94-95-96-97-98/
Il y avait une grosse erreur sur l'épisode 98 sur ton lien.
Je ne sais pas mais dbz.com a inventé les titres des épisodes 97 et 98, qui ne collent pas avec la trad jap.
Sinon pour ce qui est de ces spoilers, je ne sais pas quoi en penser, j'attends de voir. La grosse info c'est qu'on sait enfin quand le tournoi va commencer.
Y'a pas une rêgle à la con qui empêche un mec d'un univers de représenter un autre univers ? parce que c'est assez naze là
carrément ouais loul
et puis en plus....merde quoi quitte à faire un coup de pute autant le faire pendant le tournoi là ou Goku s'y attend le moins en continuant de lui faire croire qu'il est de son coté.
Fin je sais pas plus on avance plus ils multiplient les idées débiles dénuées de sens
c'est clair que là ça pue vraiment l'idée de merde, ça aurai été tellement plus original et amenant des choses intéressante une "collaboration" partielle.
Oué là vraiment déçu, et encore plus quand je vois que le tournois commence dans 4 putain de semaines encore.
A voir ce que le manga fera.
Pour rappel ces titres ne sont pas vérifiés encore.
Bah écoute j'espère que ce sera pas ça du coup.
Sinon grosse grosse première déception scénaristique.