Bon eh bien, la brolette qui se transforme par jalousie, pourquoi pas, c'est toujours mieux que l'histoire de concentrer son énergie dans le dos, côté Freezer, ça prouve une nouvelle fois que Goku est un vrai irresponsable, après avoir lui même provoqué le tournoi du pouvoir, il accepte de ramener Freezer à la vie après le tournoi, ce qui implique forcément que, dans tous les cas, ça ne se finira pas bien.
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
sympa l'épisode, tout le passage avec frieza est super bien traité esthétiquement. La souris je la sent pas, et la preview fait un peu peur à 1h30 du tournois.
Spoiler ▼▲
bon ca va ils ont pas foirés le passage avec Freezer...
l'épisode est sympa mais on en apprends pas beaucoup
hâte de voir quelle attitude il aura pendant le tournoi
sinon coté univers 6 bah Kyabe je l'aime de moins en moins, une vrai victime
Caulifla,Karifla ou je ne sais quel nom est sympa j'aime bien son caractère
quand à Kale franchement après cet épisode je peux pas croire un seul instant que Goku et Vegeta ne vont pas mentionner Broly en la voyant, surtout après l'obus explosif et le "mon corps déborde d'énergie".
Ce serait prendre le monde pour un jambon
Citation:
La souris je la sent pas
haha
alors ca je sent tellement la révélation de merde ^^
le truc qui ne servira à rien, je le voir venir à 10 000km
Apparemment c'est belle est bien Freezer qui sera le 10eme combattant U7, j'avais tout de même un petit espoir qu'il refuse et que le choix ce porte vers Cell (ou Yamcha pour le gag) mais finalement non.
A voir ce que sa donnera et surtout comment tout sa va finir sachant que Goku à promi une résurrection à Freezer.
Ceci dit de mon point de vue je pense que l'U7 va perdre ce tournoi mais qu'il ne sera pas détruit pour une raison X, ou alors il y aura interruption d'une menace plus grande encore, enfin il y aura forcement un truc je pense.
Ensuite on a Kale (Broly au féminin) qui nous montre enfin son SSJ légendaire.
La transformation était sympa à voir bien que sa arrive un peu trop facilement une fois de plus.
Apparemment elle ce transforme par jalousie tout en chialant sur des petites contrariétés, sa fait un peu la moeuf qui part dans tout ses état pour rien et paf SSJ Berserk.
Sa me fait un peu chier quand tu sait que Goku et Vegeta son passé par de nombreux moment de colère SANS ce transformer et que là à la moindre occasion, la moindre petite contrariété, tu a du SSJ à gogo dans l'U6.
D'ailleurs l'abus ce poursuit avec Caulifa qui continue son marché des soldes du SSJ pour passé direct en SSJ-2 sans entrainement, c'est vraiment abusé, je veu bien que ce soit une prodige mais y a des limites quand même et être une prodige n'est PAS une excuse pour justifier un truc pareil, la pour moi c'est de la daube.
Sinon concernant l'aspect du SSJ Berserk, même si la transformation était correcte au niveau du style et de la forme, elle reste en dessous de celle de Broly qui implosait de l'intérieur pour libérer le Ki et laisser apparaitre le big monstre qu'il était, pour le coup je m'attendait à voir quelque chose de similaire avec Kale mais bon sa reste tout de même convenable.
Sinon je suis très intrigué sur ce que mijote la souris Hakaishin, cette preview très étrange où on l’aperçoit avec le Hakaishin U9 en trin de faire je sais pas trop quoi, une sorte de méditation avec des hologrammes, c'est bizarre bizarre.
Spoiler ▼▲
Citation:
le choix ce porte vers Cell
ouep lui ca parait mort dommage
ils auraient pas pu renvoyer Tenshinhan avec ses élèves ? ^^
Citation:
D'ailleurs l'abus ce poursuit avec Caulifa qui continue son marché des soldes du SSJ pour passé direct en SSJ-2 sans entrainement
ha oui j'en ai pas parlé de ca !
encore une aberration sans nom ! le truc il a fallu faire péter un câble à Gohan, faire posséder Vegeta par Babidi et des années d'entrainement au paradis pour Goku mais la gamine elle y arrive tranquillement en 20 secondes.... OK
Citation:
je peux pas croire un seul instant que Goku et Vegeta ne vont pas mentionner Broly en la voyant, surtout après l'obus explosif et le "mon corps déborde d'énergie".
Ce serait prendre le monde pour un jambon
Les gars n'ont même pas canonisé le frère de Vegeta pourtant mentionné dans l'oav Battle of Gods, ils ne prennent pas non plus en compte la vision de l'enfer des fillers DBZ de la Toei avec tous les anciens ennemis au même endroit et tu crois qu'ils vont chier maintenant sur la cohérence en parlant d’événements d'un oav qui a plus de 20ans?
Broly n'existe pas, c'est elle qui canonise sa forme et ils vont tous se comporter comme si c'était nouveau car c'est le cas.
Sinon vu comment ils présentent les choses, je pense que c'est mort pour revoir Cell un jour, même dans un oav.
Visiblement dès le moment où la personne se repentit, son âme est purifiée et il est impossible de la ramener car elle n'existe plus.
Si Cell était toujours en enfer, on en aurait parlé maintenant.
Citation:
Les gars n'ont même pas canonisé le frère de Vegeta pourtant mentionné dans l'oav Battle of Gods, ils ne prennent pas non plus en compte la vision de l'enfer des fillers DBZ de la Toei avec tous les anciens ennemis au même endroit et tu crois qu'ils vont chier maintenant sur la cohérence en parlant d’événements d'un oav qui a plus de 20ans?
non mais tout ce que tu cites là on s'en fou un peu ^^
que Bulma n'ai pas mentionner Table ca passe
mais là les mecs vont se retrouver face à elle en mode "ho tiens c'est quoi ca ?" ?
faut arrêter de prendre le monde pour des cons...
à eux d'assumer leurs choix
La connerie ça serait de mentionner Broly justement, il n'existe pas dans l'histoire principale et basta.
Sinon autant demander à Cooler de rejoindre le tournoi du pouvoir tant qu'on y est.
Et je suis pas persuadé que Kale sera un événement majeur de ce tournoi, en vrai je pense qu'elle va se faire balayer rapidement.
Je les vois pas qualifier cette transfo de ssj légendaire non plus.
Faut prendre ça comme la transfo bâtarde de Mirai Trunks dans DBS, inédite au perso.
Citation:
La connerie ça serait de mentionner Broly justement, il n'existe dans l'histoire principale et basta
bah dans ce cas tu met pas sa transfo, c'est se foutre de la gueule du monde que de faire le chemin à moitié quoi ^^
après moi je m'en moque bien dans mon esprit DBS n'est pas canon, mais cette situation serait d'un ridicule...
Citation:
Et je suis pas persuadé que Kale sera un événement majeur de ce tournoi, en vrai je pense qu'elle va se faire balayer rapidement.
ca c'est sûre je pense
l'ennemi final c'est à coup sûr l'alien gris qu'on nous tease depuis 10 plombes mais dont bizarrement on ne parle plus trop pour faire l'illusion qu'on l'a oublié :p
Citation:
Faut prendre ça comme la transfo bâtarde de Mirai Trunks dans DBS, inédite au perso.
et comme le ssjbleu kaioken qui n'a aucun sens
de toute facons on voit bien qu'ils en ont rien à branler de la logique des transformations
Episode 93
---------------------------
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
sympa l'épisode, tout le passage avec frieza est super bien traité esthétiquement. La souris je la sent pas, et la preview fait un peu peur à 1h30 du tournois.
Episode 93
=======================
=======================
=======================
=======================
=======================
Broly n'existe pas, c'est elle qui canonise sa forme et ils vont tous se comporter comme si c'était nouveau car c'est le cas.
Sinon vu comment ils présentent les choses, je pense que c'est mort pour revoir Cell un jour, même dans un oav.
Visiblement dès le moment où la personne se repentit, son âme est purifiée et il est impossible de la ramener car elle n'existe plus.
Si Cell était toujours en enfer, on en aurait parlé maintenant.
non mais tout ce que tu cites là on s'en fou un peu ^^
que Bulma n'ai pas mentionner Table ca passe
mais là les mecs vont se retrouver face à elle en mode "ho tiens c'est quoi ca ?" ?
faut arrêter de prendre le monde pour des cons...
à eux d'assumer leurs choix
La connerie ça serait de mentionner Broly justement, il n'existe pas dans l'histoire principale et basta.
Sinon autant demander à Cooler de rejoindre le tournoi du pouvoir tant qu'on y est.
Je les vois pas qualifier cette transfo de ssj légendaire non plus.
bah dans ce cas tu met pas sa transfo, c'est se foutre de la gueule du monde que de faire le chemin à moitié quoi ^^
après moi je m'en moque bien dans mon esprit DBS n'est pas canon, mais cette situation serait d'un ridicule...
ca c'est sûre je pense
l'ennemi final c'est à coup sûr l'alien gris qu'on nous tease depuis 10 plombes mais dont bizarrement on ne parle plus trop pour faire l'illusion qu'on l'a oublié :p
et comme le ssjbleu kaioken qui n'a aucun sens
de toute facons on voit bien qu'ils en ont rien à branler de la logique des transformations
Au final moi je m'en tape complètement de Kale.
J'espère qu'elle va pas mettre trop en retrait Caulifla qui elle a un coté Goku au féminin très sympa.