Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Oui on va dire qu'il avait peur que Black Goku puisse assimiler cette compétence derrière aussi en la voyant.
Mais en vérité on se doute que Toriyama pisse surement sur cette idée de cumuler une transfo avec le Kaioken.
Logiquement Black a connaissance du Kaioken non? Puisqu'il sait utiliser le Kamehameha ou encore le déplacement instantané.
Après peut-être que Goku n'a pas utilisé le Kaioken dans le futur car si il venait à en mourir il n'y aurait personne pour le ressusciter et donc rip Trunks Vegeta et le futur.
Il est surpris quand même quand ça lui tombe sur la gueule à la fin.
Pourtant il l'a vu dans la redif du tournoi(dans l'animé) et j'imagine qu'il doit la connaitre car lui aussi a été le Kaio du nord de son univers.
Je pense que ce genre de compétences sont connues de tous les Kaio.
Mais c'est tellement parti dans du n'importe les échelles de puissance dans cet arc que c'est pas plus mal de l'avoir ignoré.
Sinon on aurait eu un Zamasu fusionné et vegito blue en kaioken x50, ça aurait été débile.
On peut imaginer que Black en connait aussi les risques et que contrairement à Zamasu lui n'est pas immortel et a donc laissé cette technique de côté. M'enfin je doute que Tori ce soit posé toutes ces questions lol.
Épisode 78 vraiment très propre, encore plus que le 77, avec une bonne animation sur les rares phases de combats. J'espère qu'on va rester sur cette dynamique pour les prochains épisodes.
Spoiler ▼▲
Sinon, même si il y a beaucoup d'animaux, les dieux de la destruction passent bien finalement, mention spéciale pour la seule et unique déesse de la destruction, ainsi que le clown bien badass. Aussi ça fait plaisir de revoir Majin Bou, je pense que Basil va prendre très cher dans le next épisode.
Dragon Ball Super 78: Un épisode assez mal dessiné, la première moitié est absolument dégueulasse !! La seconde parti et bien mieux à ce niveau.
Spoil épisode 78 ▼▲
Bon le mini tournoi pour impressionner Zen'Oh commence !! Le sourire de Majin buu à la fin de l'épisode m'a foutu des frissons putain !! :o Et on aura aussi du Gohan dans ce mini tournoi, et pour les gohan sexuel ce screen est pour vous !!
Isamu Dyson a écrit:
les dieux de la destruction passent bien finalement
Ou pas ▼▲
Sinon j’approuve pour la déesse, c'est bien d'avoir un personnage féminin dans un rôle assez important !!
Oui on va dire qu'il avait peur que Black Goku puisse assimiler cette compétence derrière aussi en la voyant.
Mais en vérité on se doute que Toriyama pisse surement sur cette idée de cumuler une transfo avec le Kaioken.
Logiquement Black a connaissance du Kaioken non? Puisqu'il sait utiliser le Kamehameha ou encore le déplacement instantané.
Après peut-être que Goku n'a pas utilisé le Kaioken dans le futur car si il venait à en mourir il n'y aurait personne pour le ressusciter et donc rip Trunks Vegeta et le futur.
Il est surpris quand même quand ça lui tombe sur la gueule à la fin.
Pourtant il l'a vu dans la redif du tournoi(dans l'animé) et j'imagine qu'il doit la connaitre car lui aussi a été le Kaio du nord de son univers.
Je pense que ce genre de compétences sont connues de tous les Kaio.
Mais c'est tellement parti dans du n'importe les échelles de puissance dans cet arc que c'est pas plus mal de l'avoir ignoré.
Sinon on aurait eu un Zamasu fusionné et vegito blue en kaioken x50, ça aurait été débile.
On peut imaginer que Black en connait aussi les risques et que contrairement à Zamasu lui n'est pas immortel et a donc laissé cette technique de côté. M'enfin je doute que Tori ce soit posé toutes ces questions lol.
Dans tout les cas ce truc n'a aucun sens ^^
l'idée de réutiliser le ssjgod était autrement meilleure
Si vous voulez vous spoiler l'épisode 79 et le début du tournoi.
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-episode-79-preview-weekly-shonen-jump/
Épisode 78 vraiment très propre, encore plus que le 77, avec une bonne animation sur les rares phases de combats. J'espère qu'on va rester sur cette dynamique pour les prochains épisodes.
Dragon Ball Super 78: Un épisode assez mal dessiné, la première moitié est absolument dégueulasse !! La seconde parti et bien mieux à ce niveau.
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Oui bha tu peux être choqué mais la première moitié était dégueulasse !!
Rater à ce point des visages ou autres détails sur des plans fixes c'est pas ce que j'appel être beau.
Et dans le 77 il n'y en avait quasiment pas !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016