Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Gohan aura un rôle mineur
Niveau Gohan Ultime tout au plus, il va peut être battre un mec ou deux pour la gloire avant de se faire dégager vite fait du tournoi
@Dano: oui l'opening (et l'ending aussi !) de DBGT était cool
gros boo il est peut être physiquement moins fort que MG, mais il est quasi indestructible, on rappel ou bien que le mec il lui faut un genkidama pour vraiment le détruire ?
kame il se tape les unités de freezer à l'aise dans l'arc goldfreezer, alors un race de victime même avec haut potentiel, non je pense pas qu'ils le surpasse.
Citation:
kame il se tape les unités de freezer à l'aise dans l'arc goldfreezer, alors un race de victime même avec haut potentiel, non je pense pas qu'ils le surpasse.
Oui est surtout que quand on sait que y'a juste Piccolo et Nail en namek potentiel !! Le choix est vite fait !!
Citation:
Cet arc est quand même discutable car il fait presque office de filler dans DBS, le manga le reprend pas.
Mais il est quand même précisé par Freezer que le niveau de ses troupes est ridicule par rapport à celles de l'époque.
Bou s'entrainer? Si y a bien quelqu'un que je vois pas s'entrainer c'est bien lui.^^
Gohan aura un rôle mineur
Niveau Gohan Ultime tout au plus, il va peut être battre un mec ou deux pour la gloire avant de se faire dégager vite fait du tournoi
@Dano: oui l'opening (et l'ending aussi !) de DBGT était cool
gros boo il est peut être physiquement moins fort que MG, mais il est quasi indestructible, on rappel ou bien que le mec il lui faut un genkidama pour vraiment le détruire ?
J'adore la nouvelle patte graphique de cet arc, tout n'est pas parfait mais je trouve ça plus sympa que l'ancien, j'espère que ça va rester comme ça.
Sinon ils ont de la chance quand même dans l'univers 7, les 10 meilleurs combattants se trouvent sur terre.
bon bah épisode matté, il s'y passe rien de bien foufou, donc rien a dire.
Je pense que c'est Goku qui devra choisir.
Car bon honnêtement, n'importe quel random Namek surpasse tortue géniale déjà.
Oui est surtout que quand on sait que y'a juste Piccolo et Nail en namek potentiel !! Le choix est vite fait !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Cet arc est quand même discutable car il fait presque office de filler dans DBS, le manga le reprend pas.
Mais il est quand même précisé par Freezer que le niveau de ses troupes est ridicule par rapport à celles de l'époque.
Manga =/= Animé, je t'apprends rien. On pourrait aussi dire qu'il a eu droit à un film cet arc.