Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Un extrait du nouvel opening, j'aime beaucoup perso. Je pense que le trailer du nouvel arc est une partie de l'opening, et que des persos comme la grosse teletubbies et l'homme loup ne feront pas parti du tournoi.
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Dragon Ball Super Episode 77:
HOLY SHIT !! Le nouvel opening il défonce !! :o
NOUVEL OPENING QUI SPOIL !! ▼▲
Sinon vraiment bof comme épisode d'introduction, j'ai pas trouvé ça complètement pourri mais je m'attendais à mieux !!
J'ai l'impression qu'ils ont changé de staff aussi, parce l'épisode était vraiment très propre !!
Bref ça annonce du bon pour cet arc en espérant qu'il garde un bon rythme !!
Un extrait du nouvel opening, j'aime beaucoup perso. Je pense que le trailer du nouvel arc est une partie de l'opening, et que des persos comme la grosse teletubbies et l'homme loup ne feront pas parti du tournoi.
Hé mais il est putain d'excellent cet épisode 76, mise à part une chose
Cool ca, ca donne envie.
Par contre je vais devoir me farcir les ep 73/74 et 75 avant celui la, et ca, c'est bien plus chiant.
Tu peux zapper les épisodes 73 et 74 flex-o, ils sont vraiment nazes et n'apportent rien à l'histoire. Le 75 est cool par contre.
toutafé
Le respect est totale !! Une légende vivante !!
http://www.animenewsnetwork.com/interest/2017-01-31/goku-voice-actress-masako-nozawa-earns-2-guinness-world-records/.111698
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Osu ora Goku ! <3
exact, le 75 donne un bon traitement de krillin, c'est cool de voir ça
Épisode 77
Un bon épisode d'introduction, très propre avec un style un peu différent de d'habitude, quasiment aucun plan foireux.
Et le nouvel opening est une tuerie, dans la lignée des grands opening de DB.
Dragon Ball Super Episode 77:
HOLY SHIT !! Le nouvel opening il défonce !! :o
Sinon vraiment bof comme épisode d'introduction, j'ai pas trouvé ça complètement pourri mais je m'attendais à mieux !!
J'ai l'impression qu'ils ont changé de staff aussi, parce l'épisode était vraiment très propre !!
Bref ça annonce du bon pour cet arc en espérant qu'il garde un bon rythme !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016