Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Citation:
What non mais y'a des truc censurable dans dbs Oo ?
Y'a un mec sur Twitter qui a fait des comparaisons !! Et oui effectivement il y a bien de la censure !! Mais bon le premier épisode remonte à bientôt 2ans donc normal que j'aille pas fait gaffe !!
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
La censure c'est Toonami apparemment, normal en même temps vu que c'est une chaine pour gosses.
Sinon c'est moi ou l'opening est accéléré ?
Les doubleurs sont toujours aussi cools (nostalgie <3), sauf ceux de Kid Trunks Tortue Géniale et la voix off qui sont dégueulasses.
Ha oui et le doubleur de Maitre Kaio (dommage que ce ne soit plus celui d'époque, comme Tortue Géniale en fait) quelqu'un a son nom parce qu'il est hyper connu non ? Sa voix je l'entends dans pleins d'animé (d'ailleurs c'est lui aussi le chef cuisinier de la planète mi-détruite)
Ce que j'ai retenu de l'épisode
en parlant de machin de retiens
Et il est vraiment bon
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Loul
Loul
J'adore le coup du:
Alors quelqu'un a regardé le 1er épisode vf de DBS ?
J'ai regarder vite fait, ils ont pris le même cast que pour DBKai il me semble !! par contre c'est censuré il parait mais j'ai pas fait gaffe !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
What non mais y'a des truc censurable dans dbs Oo ?
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ils ont censurés le visage dégueulasse de Goku SSJ3 là dans l'épisode 1. C'est un bon point je trouve.
Y'a un mec sur Twitter qui a fait des comparaisons !! Et oui effectivement il y a bien de la censure !! Mais bon le premier épisode remonte à bientôt 2ans donc normal que j'aille pas fait gaffe !!
https://twitter.com/supalinocelosu/status/821484165585506304
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
La censure c'est Toonami apparemment, normal en même temps vu que c'est une chaine pour gosses.
Sinon c'est moi ou l'opening est accéléré ?
Les doubleurs sont toujours aussi cools (nostalgie <3), sauf ceux de Kid Trunks Tortue Géniale et la voix off qui sont dégueulasses.
Ha oui et le doubleur de Maitre Kaio (dommage que ce ne soit plus celui d'époque, comme Tortue Géniale en fait) quelqu'un a son nom parce qu'il est hyper connu non ? Sa voix je l'entends dans pleins d'animé (d'ailleurs c'est lui aussi le chef cuisinier de la planète mi-détruite)