Gokû demande lui même à ce que Hit vienne l'affronter dans un combat à mort. Je pensais que l'ordre venait de Beerus et qu'il aurait organiser tout ça pour que Gokû ait lui aussi un gros entrainement, pendant que Vegeta s'entraine avec Whis. Et donc Gokû est vbien mort au final, il dit même avoir vu Enma pendant une seconde lol. Hit est vraiment impressionnant.
Le prochain épisode a l'air inintéressant au plus haut point. M'enfin on verra, je disais la même chose sur l'épisode du baseball et au final c'est peut-être mon filler préféré. Vivement le 5 février quand même et le retour aux choses sérieuses.
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Citation:
Non mais t'as pas vu la preview du 73 !!!!
Enfin Gohan au premier plan !!!!!
Trop de hype !!!!!
Comment ca clash Gohan ici!!!
Vous allez voir quand Gohan va vraiment revenir en Super saiyan God super saiyan mi Bleu Anthracite/ mi Rosé avec quelques notes de Fushia, là vous la ramènerez moins:p
Citation:
vous allez voir quand Gohan va vraiment revenir en Super saiyan God super saiyan mi Bleu Anthracite/ mi Rosé avec quelques notes de Fushia, là vous la ramènerez moins :p
ha dans le prochain épisode Gohan se prend un pot de peinture ?
Putain mais spoil pas !
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
Spoiler ▼▲
Gokû s’ennuie toujours et cette fois, il veut que Krilin soit son partenaire d’entrainement. Celui-ci suggère de s’entrainer ensemble avec Kamé Sennin, comme au bon vieux temps. Dans le cadre de leur formation, Kamé Sennin ordonne qu’on lui apporte l »herbe du paradis », une herbe de la forêt. Dans la forêt, ils trouvent Freezer, Majin Boo, Cell et d’autres vieux ennemis que Gokû a combattu.
Loul
Là les mecs ont tellement voulus nous cracher le fan service à la gueule c'est énorme ^^
Bientôt on aura droit au retour de Tao Pai Pai et du Maitre des Grues qui seront devenu les serviteurs de Piccolo Daimao qui aura été ressuscité par le général rouge qui a survécu à son trou de balle.
J'espère au moins que le truc aura un sens ^^
Pas mal aussi le plagiat la référence à GT
Spoiler ▼▲
Sinon c'est totalement nimp la grossesse de Bulma.
Elle était hyper plate dans les derniers épisodes et là d'un coup elle gonfle ? ^^
Aucun sens.
Bon par contre le point positif c'est qu'ils vont sans doute coller avec la fin de DBZ (28ème Tenkaichi Budokai) en introduisant Bra, c'est bon signe.
Pas grand choses à dire si ce n'est encore une bonne performance de Nobuyuki Hiyama (a.k.a) la voix de Link dans les zelda... A chaque fois qu'il double un personnage c'est du très bon !!
Episode 72:
Le grand retour de gohan!!!
Enfin putain!
Très bon le 72, je ne m'attendais pas du tout à cette conclusion et au fait que
///////////////////
///////////////////
///////////////////
///////////////////
Le prochain épisode a l'air inintéressant au plus haut point. M'enfin on verra, je disais la même chose sur l'épisode du baseball et au final c'est peut-être mon filler préféré. Vivement le 5 février quand même et le retour aux choses sérieuses.
Non mais t'as pas vu la preview du 73 !!!!
Enfin Gohan au premier plan !!!!!
Trop de hype !!!!!
Comment ca clash Gohan ici!!!
Vous allez voir quand Gohan va vraiment revenir en Super saiyan God super saiyan mi Bleu Anthracite/ mi Rosé avec quelques notes de Fushia, là vous la ramènerez moins:p
ha dans le prochain épisode Gohan se prend un pot de peinture ?
Putain mais spoil pas !
Les résumés des prochains épisodes sont tombés.
https://dragonballsuper-france.fr/resumes-des-episodes-74-75-76-et-77-de-dragon-ball-super/
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
DROGUE
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ça doit être de la bonne cette herbe lol.
Loul
Là les mecs ont tellement voulus nous cracher le fan service à la gueule c'est énorme ^^
Bientôt on aura droit au retour de Tao Pai Pai et du Maitre des Grues qui seront devenu les serviteurs de Piccolo Daimao qui aura été ressuscité par le général rouge qui a survécu à son trou de balle.
J'espère au moins que le truc aura un sens ^^
Pas mal aussi
le plagiatla référence à GTDragon ball Super Episode 73
----------------------------------
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016