Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fryo
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 283
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Il lui manque plus qu'un code barre sur son crâne chauve pour avoir Hitman!

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:

je comprends surtout pas cette hype autour de son style assassin froid mystérieux qui parle presque pas.
C'est juste ultra cliché et générique.
Même son style de combat fait un peu tapette/cheat avec le tokitobaishi qui sert juste à tuer en évitant de combattre

Non vraiment je trouve qu'il a rien pour lui

Ah nan, sur ce point la en ravanche, je rejoins Konnan, pour moi c'est le seul truc qu'il a pour lui, son coté assassin silencieux.
C'est peut etre cliché et generique ailleurs, mais dans l'univers DB c'est assez inedit alors ca passe.

Je peux admettre qu'on prefere le design de Hit à celui Buu, pourquoi pas, meme si je suis pas du tout d'accord, ca se defend, mais qu'on juge le design de hit superieur a celui de Cell meme a ses formes inferieur, ca non, c'est plus chaud a accepter.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Il est clairement très pauvre dans son design, vraiment, pour m'y connaitre dans le domaine.

Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

C'est pas uniquement une question de design, c'est un tout. Hit à ce côté mystérieux qui fonctionne, tu ne sais pas vraiment si il est bon ou mauvais quand tu le vois. Autre chose, son seiyu va à merveille avec le perso, comme pour Cell ou Freezer, ça joue énormément. Puis pour finir il a son Tokitobashi, une technique complètement énorme. D'ailleurs en parlant de technique, il ne nous a quasiment rien montré, n'oublions pas qu'il se retenait pendant le tournoi.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
il ne nous a quasiment rien montré, n'oublions pas qu'il se retenait

comme broly ? =V

Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

Mdr. :D Pas vraiment, Hit était retenu par un règlement.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
comme Broly ?

Loul ^^
le truc devenu culte quoi

Sinon je trouvais Buu bien plus intéressant, c'était un délire complètement barré ce perso mais il fonctionnait.
Là Hit j'ai l'impression que le mec se donne tout seul un air de gros dur, en plus d'avoir le chara-design d'un gland.
Alors certes Cell premières formes et Buu Gros (même Freezer 3ème forme) n'étaient pas beaux, mais on peut pas leurs enlever leurs designs originaux, et plutôt recherchés (et surtout qui servaient super bien leurs formes finales)

Edité par eyeshield 21 le 21/12/2016 - 19:16
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Là c'est mieux non ?

Spoiler

Un peu trop pomme peut être ^^

Edité par SangokuSS54 le 22/12/2016 - 01:09
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Honnêtement on pourra trouver toutes les images qu'on veut il aura toujours une vieille tête ronde et violette de gland/cul ^^

Moches mais terriblement plus travaillés

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Moches mais terriblement plus travaillés

Tellement d'accord.
Surtout pour cell quoi.
Autant Buu, quelque soit sa forme (surtout le gros), pour quelqu'un qui a le coup de crayon, il est easy a dessiner. Vraiment easy, peu de chance de se planter et de faire un Buu informe (a part pour les plis du pantalon a la limite).

Allez un gros buu fait sous paint avec le pavé tactile en 3 minutes:

Spoiler

POur Cell en revanche, mazette (pour reprendre une expression de dame ginette), qu'est ce qu'il est gallere a faire. Genre de design qui ne pardonne pas l'erreur, un petit couac dans les proportions et ton cell est pas du tout harmonieux.
Et si "C'est pas uniquement une question de design, c'est un tout." comme tu le dis Dyson, alors c'est meme plus la peine, Hit devient completement hors course, meme Cell "en drole de bouche" est plus reussi que lui.

Je dois quand meme dire que j'ai bien aimé le dernier episode et le Hit qu'on a vu sur celui ci.
J'ai presque eu l'impression de voir un episode de Cobra version low coast.
A defauts de ne plus meme plus avoir d'identité propre, c'est deja ca que DBS repompe l'identité d'autre manga plus classe que lui:V

Et voila, en cadeau de noel, un Hit dessiné sous paint en moint d'1 minutes, vous pensez que je peux postuler chez la Toei pour les episodes moisis, j'ai le rank?:V

Edité par flex-o le 22/12/2016 - 12:25