Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Citation:
Rhaaaaa cette VF...insupportable :p
moi elle me fait marrer ^^
surtout Eric Legrand quoi, ce non respect pour Bulma ^^
Citation:
Non mais ca c'est à l'animation que les gars ont fait n'importe quoi aussi, si je me rappelle bien
en fait c'est Toryama qui n'avait pas encore dévoilé les couleurs de Vegeta à cette époque, la Toei les a donc inventé (en fumant visiblement) avant de les corriger dans les épisodes suivants
Citation:
Vous m’appellerez au prochain arc.
Celui du tournoi tu veux dire ? :p
Non en fait, ce ne sera peut être pas le prochain, mais il va bien finir par arriver celui-là (on en parle même dans l'arc Trunks) ! ^^
Bah déjà, DBS DOIT se terminer par un tournoi, c'est la "tradition".
Ce fut le cas pour Dragon Ball (si on ne compte pas les fillers de l'animé), DBZ et même DB GT ! Donc je ne sais pas si ça sera ce tournoi ou pas, mais j'espère qu'ils garderont la tradition ^^
Rhaaaaa cette VF...insupportable :p
Puis la censure aussi, car elle ne dit pas ça Bulma à la fin ^^
Non mais ça c'est à l'animation que les gars ont fait n'importe quoi aussi, si je me rappelle bien.
moi elle me fait marrer ^^
surtout Eric Legrand quoi, ce non respect pour Bulma ^^
en fait c'est Toryama qui n'avait pas encore dévoilé les couleurs de Vegeta à cette époque, la Toei les a donc inventé (en fumant visiblement) avant de les corriger dans les épisodes suivants
un épisode assez naze, le prochain semble déjà plus hypant.
Moi pleurer, question de point de vue alors :p
Ah bah voilà, il me semblait bien que c'était un truc du genre ^^
javou
A défaut d'être un épisode utile, j'espère qu'il sera au moins drole.
Dossier Fire Emblem sur Hooper.fr
ha bon ?
Vous m’appellerez au prochain arc.
Celui du tournoi tu veux dire ? :p
Non en fait, ce ne sera peut être pas le prochain, mais il va bien finir par arriver celui-là (on en parle même dans l'arc Trunks) ! ^^
ce tournoi je sens tellement qu'il va passer à la trappe :p
Ou en tout cas je pense pas qu'il soit pour tout de suite
Bah déjà, DBS DOIT se terminer par un tournoi, c'est la "tradition".
Ce fut le cas pour Dragon Ball (si on ne compte pas les fillers de l'animé), DBZ et même DB GT ! Donc je ne sais pas si ça sera ce tournoi ou pas, mais j'espère qu'ils garderont la tradition ^^