Après avoir lu le synopsis, j'attends énormément cet épisode. Étant fan de Dr. Slump, rien que le fait de savoir qu'on va revoir Senbei, c'est juste énorme.
L’épisode se concentrera sur un événement appelé «World Invention Award», qui honore les meilleures innovations au monde. Les plus grands scientifiques, y compris Bulma, se rassemblent pour la cérémonie. Goku travaille à temps partiel comme gardien de sécurité dans l’événement, et Mr.Satan présente le prix. Le prix est décerné à Senbei Norimaki du Village Pingouin. Alors que Norimaki présente son invention, le Dr Mashirito attaque. Frustré qu’il n’ait pas été invité à la cérémonie, il interrompt le procès, accompagné de Arale et Gatchan.
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Spoiler ▼▲
Le pire c'est que c'est pas des conneries le coup de Aralé qui peut détruire la Terre. Dans la description des persos dans Tenkaichi 3 dans la description d'Aralé il est expliqué qu'elle pourrait détruire la Terre si le Docteur n'était pas là pour la surveiller quand elle joue ^^
Et sinon Philou pas trop deg de voir Goku mieux faire ton taf que toi ? :p
Spoiler ▼▲
T'as lu Dr Slump?
Aralé peut tout faire tellement c'est débile.
Mais déjà la terre d'Arale =/= la terre de Goku à la base, c'est un globe de bureau.
Donc ça va surement être WTF hein.
Mais qu'est-ce que c'est que ce scénario à la mord moi l'noeil, bon au moins ça change des histoires de destructions d'univers et ça fait respirer un peu l'anime avant le prochain arc qui sera visiblement centré sur Hit. Je demande à voir
L'Avis du Hooper
//////////////////////
//////////////////////
//////////////////////
//////////////////////
//////////////////////
//////////////////////
Spoiler sur l'épisode 69
euuh ouè? =p
Spoiler "titres" 4 prochains épisodes
Dossier Fire Emblem sur Hooper.fr
Mais qu'est-ce que c'est que ce scénario à la mord moi l'noeil, bon au moins ça change des histoires de destructions d'univers et ça fait respirer un peu l'anime avant le prochain arc qui sera visiblement centré sur Hit. Je demande à voir
On sait toujours pas si le machin avec Hit est le prochain arc ou juste un fillers un peu plus développé
Surtout qu'il devait être annoncé qu'en Décembre lors d'un événement donc je doute que ce soit le gros arc.
Ouais je vois plutôt ca comme un tremplin pour lancer plus tard le prochain arc