Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8837 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Je dois faire parti des rares fans qui n'ont pas envie plus que ça de revoir Gohan. J'ai jamais été fan du perso, et il est dans son élément maintenant. Le Gohan futur par contre je surkiff.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Bah il a toujours dit qu'il voulait être savant(ou du moins Chichi à fini par le convaincre que c'est ce qu'il voulait), mais le spectateur l'a toujours vu comme un combattant important qui est même passé devant Goku à la fin de l'arc Cell et même après contre Buu où il était clairement au dessus de Goku SSJ3.
Il le dit lui même qui a un problème dans DBS(même si c'est dans l'arc freezer qui est pas dans le manga) qu'il est plus foutu de défendre sa famille et les autres si Goku et Vegeta sont pas là.

Après c'est peut-être aussi pour ça que Goku décide de tout miser sur Uub à la fin de Dragon Ball pour assurer la relève quand il sera plus là pour défendre la terre.
Car ses fils et Trunks en ont plus rien à foutre de se battre.

Mais moi ça me fait mal de le voir ainsi car c'était clairement mon perso préféré de DBZ.

Edité par Killa le 22/11/2016 - 00:23
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

C'est clair que gohan ne redeviendra plus le même qu'on a connu. Mais rien ne les empêche de faire quelques épisodes où il serait mis en avant. Contre le retour de freezer dans DBS il dit si mes souvenirs sont bons qu'il doit devenir plus fort pour sauver sa famille. Puis merde pendant tout DBZ on s'était attacher à lui, c'est débile de le ranger aux placard comme ça... bref ^^

Citation:
Le Gohan futur par contre je surkiff.

Les deux j'aime bien, mais là on n'a plus aucun des deux...

Portrait de Killa

Le problème de Gohan dans le futur, c'est qu'on dirait juste Goku avec les cheveux coupés.

Portrait de Isamu Dyson

Déjà à la fin de DBZ il n'avait plus le niveau, il était devenu moins fort que contre Cell. Le problème que j'ai avec Gohan, c'est que pour briller il a toujours eu besoin de sa fameuse colère qui lui est unique, qu'il utilise contre Raditz, contre Freezer puis contre Cell. Là où Gokû et Vegeta doivent à chaque fois s'entrainer comme des dingues pour se dépasser, Gohan va avoir un excès de colère et boum c'est le boss. Dans l'arc Bou, il est clairement moins fort que Gokû et Vegeta et on le fait devenir hyper fort d'un coup grâce au vieux Kaioshin. Puis je sais pas je l'ai toujours vu comme un "fragile", là où celui du futur a tout pour lui.

Portrait de Killa

Bah ça a été expliqué que c'est son coté humain qui le rend aussi émotionnel non ?
On a bien vu ici avec Mirai Trunks qu'il avait le même genre de potentiel.

Mais si, même si c'est un peu cheaté car il débloque ce pouvoir avec le vieux Kaioshin sans s'entrainer ni rien, "Ultimate Gohan" surpassait Goku ssj3 et Vegeta.

Edité par Killa le 22/11/2016 - 00:40
Portrait de Isamu Dyson

Oui c'est ça, les métisses saiyans ont un plus gros potentiel que les saiyans purs.

Pour Gohan Ultime, je pense qu'il est plus fort potentiellement que Gokû à la fin de DBZ, mais c'est juste sa force brute qui évolue. A côté Gokû c'est un génie du combat, un gars qui a une expérience folle du combat et un tas de technique. Je ne dis pas que Gokû SSJ3 battrait Gohan, juste que je n'en sait rien en fait.

Ce qui est sûr par contre, c'est que si Gohan s'entrainait autant que Goku et Vegeta, il les surpasserait.

Edité par Isamu Dyson le 22/11/2016 - 00:45
Portrait de Killa

Mais bon Gohan c'est un perso auquel on s'attache dès le début dans DBZ.
Sa relation avec Piccolo qui le fait complètement changer de camp, il a participé à tous les combats et joué un rôle plus ou moins important dans tous jusqu'à devenir le héro lors de l'arc Cell.

Enfin c'est normal d'être super attaché à lui et en avoir rien à foutre de Goten par exemple qui est apparu du jour au lendemain en ayant 7ans.
Trunks on l'aime bien car on a la nostalgie Mirai Trunks mais au final il est arrivé comme un cheveu sur la soupe comme Goten.

J'ai aucune attache pour ces gosses là et j'en aurais rien à battre qu'ils deviennent importants car ils ont aucun background je trouve.
Sauf Trunks à la limite qui commence à avoir une prise de conscience en ayant rencontré son lui d'un futur alternatif qui a pas eu la vie de rêve comme lui.

Edité par Killa le 22/11/2016 - 00:52
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
Ultimate Gohan surpassait Goku ssj3

Ca on en sait absolument que dalle
Et puis encore une fois Gohan a trouvé sa place et c'est tout à fait logique qu'il ne combatte plus malheureusement pour ses fans

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Citation:
Et puis encore une fois Gohan a trouvé sa place et c'est tout à fait logique qu'il ne combatte plus malheureusement pour ses fans

Sa place mouais, s'il n'y avait pas eu chichi je peux dire qu'il n'aurait jamais fini comme ça.