[Commentateur] Il y a pleins de personnages qui n’apparaissent que dans les films. Par exemple Broly, Metal Cooler… Quels personnages souhaiteriez-vous avoir dans la série TV ?
[Yamamuro] Lequel ?… Je pense Broly.
[Commentateur] Le film sur Broly a été le premier sur lequel vous avez participé n’est-ce pas ?
[Yamamuro] Oui.
[Commentateur] Vous avez également participé au second et troisième film Broly ?
[Yamamuro] Oui oui.
[Commentateur] Voudriez-vous un quatrième ?
[Yamamuro] Oui pourquoi pas.
[Commentateur] Et vous pensez cela possible ? Broly a été anéanti dans le dernier film…
[Traducteur] Pardon ?
[Commentateur] Je veux dire, Broly dans le dernier film n’avait même plus de corps, car il a été détruit. Est-il possible de le faire revivre ?
[Yamamuro] Oui je le pense. Nous parlons d’épisodes passés. Donc nous pouvons très bien avoir un film qui se passe entre ceux qui sont déjà parus.
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Citation:
je ne me suis pas fait reprendre par les modos du tout ^^
Et pasaiyen alors ? :p
Je veux soutenir personne mais c'est vrai que vous êtes tous les deux très susceptibles. Essayez au moins de créer un vrai débat sur les choses que vous n'êtes pas d'accord dans Dragon ball plutôt que de partir direct dans les insultes comme la fait Isamu. Je suis sûr que vous pouvez vous comportez comme de vrais gens civilisés :p
Citation:
pure invention mec ^^
t'as déjà vu quelqu'un se plaindre à part toi ? loul
Oui, un modérateur, j'ai oublié son nom mais je peux te le retrouver, c'était il y a quelques mois.
Citation:
je ne me suis pas fait reprendre par les modos du tout ^^
J'espère quand même que tu n'as pas Alzheimer, c'est une terrible maladie.
Citation:
bah tu sais le connard condescendant... tout ca ^^
C'était pas par rapport à tes critiques sur DBS, mais à ta façon de faire passer les autres pour des cons.
Bref.
Citation:
Merci tu me fais gagner du temps. ^^
Citation:
Je veux soutenir personne mais c'est vrai que vous êtes tous les deux très susceptibles. Essayez au moins de créer un vrai débat sur les choses que vous n'êtes pas d'accord dans Dragon ball plutôt que de partir direct dans les insultes comme la fait Isamu. Je suis sûr que vous pouvait vous comportez comme de vrais gens civilisés :p
Bah écoute, tout se passait bien lorsqu'on s'ignorait, je ne demande qu'à continuer.
Personnellement comme tout bons fan de broly j'espère un broly 4 mais si il nous font le coups de en revient en arrière avant qu'il soit mort moi je dis non, je pense que là y'as moyen de faire un bons truc avec broly contre la team Z mais bons faudrait qu'il soit inspirer pour une fois pas comme avec le troisième film sur broly qui était une pure daube un peu comme le second mais encore plus à chier quoi.
Citation:
Personnellement comme tout bons fan de broly j'espère un broly 4 mais si il nous font le coups de en revient en arrière avant qu'il soit mort moi je dis non, je pense que là y'as moyen de faire un bons truc avec broly contre la team Z mais bons faudrait qu'il soit inspirer pour une fois pas comme avec le troisième film sur broly qui était une pure daube un peu comme le second mais encore plus à chier quoi.
Le truc c'est que si tu ne reviens pas en arrière tu ne peux plus rien faire avec Broly vu qu'il est mort pour de bon.
On me reproche quelque chose de faux et sans vouloir ouvrir la discussion
Honnêtement Phil et les autres vous avez vraiment eu l'impression que je vous ai pris pour des cons ?
dites le moi sérieusement parce que moi j'y crois absolument pas
J'aime vraiment pas m'embrouiller avec les gens, je suis absolument pas ici pour, je veux simplement partager une passion commune
j'ai pourtant essayé de calmer le débat...
Tu me crois si je te dis qu'ils ont déjà cette idée?^^ Enfin Yamamuro seulement.
Je veux soutenir personne mais c'est vrai que vous êtes tous les deux très susceptibles. Essayez au moins de créer un vrai débat sur les choses que vous n'êtes pas d'accord dans Dragon ball plutôt que de partir direct dans les insultes comme la fait Isamu. Je suis sûr que vous pouvez vous comportez comme de vrais gens civilisés :p
Oui, un modérateur, j'ai oublié son nom mais je peux te le retrouver, c'était il y a quelques mois.
J'espère quand même que tu n'as pas Alzheimer, c'est une terrible maladie.
C'était pas par rapport à tes critiques sur DBS, mais à ta façon de faire passer les autres pour des cons.
Bref.
Merci tu me fais gagner du temps. ^^
Bah écoute, tout se passait bien lorsqu'on s'ignorait, je ne demande qu'à continuer.
ouch
clairement.
Cette interview !
[Commentateur] Et vous pensez cela possible ? Broly a été anéanti dans le dernier film…
[Traducteur] Pardon ?
:facepalm:
C'est qui Yamamuro ? Il connait rien à dragon ball j'ai l'impression.
j'ai du mal avec les -ez :p
Le truc c'est que si tu ne reviens pas en arrière tu ne peux plus rien faire avec Broly vu qu'il est mort pour de bon.
On me reproche quelque chose de faux et sans vouloir ouvrir la discussion
Honnêtement Phil et les autres vous avez vraiment eu l'impression que je vous ai pris pour des cons ?
dites le moi sérieusement parce que moi j'y crois absolument pas
J'aime vraiment pas m'embrouiller avec les gens, je suis absolument pas ici pour, je veux simplement partager une passion commune
j'ai pourtant essayé de calmer le débat...
Sangoku c'est le traducteur qui dit "Pardon" et non Yamamuro. ^^
Yamamuro est un très grand monsieur de la franchise DB, notamment en tant que chara designer mais aussi animateur.
nop ça va, à vrai dire je t'apprécie maintenant, va comprendre pourquoi :p
Je trouve ça con que vous vous bectez en tout cas, on est tous fan de DB ici.
Ah oui merde effectivement... j’espère quand même qu'ils vont pas refaire un film sur broly, ça serait un peu abusé mais bon.