Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8847 posts / 0 nouveau(x)
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

nan phil fish à mon avis c'est un paradoxe temporel. :sors:

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Enfin là ça va encore, ça fait juste une incohérence légère.
Ce qui m'aurait fait chier ce qu'ils canonisent le frère de Vegeta qui lui a vraiment aucun sens.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Citation:
Ce qui m'aurait fait chier ce qu'ils canonisent le frère de Vegeta qui lui a vraiment aucun sens.

j'ai regardé cet oav y'a pas longtemps, c'était vraiment moisi, tarble en mode soumis devant son frère :V

Portrait de mhscnoumea
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352

Salut les gens bons je vais être claire et concis le dernière épisode de dragon ball super était vraiment pourris et cloture l'arc de manière assez naze pour ne pas dire grotesque.
Encore la première partit de l'épisode était assez bien autant la seconde qui résous le problème posée sur la première partit et vraiment toute pourris, je ne sais pas vous déjà que je trouvais cette arc moyen avec des coups de hop en va dans le future hop en revient ect ... une fois peut être deux ça va mais plus ça devient du grand n'importe quoi.
Sinon les seul bons point de l'arc sont un méchant à peut près correct et la relation mai/trunks qui fait un peu cucu la praline mais moi j'aime bien x)

Edité par mhscnoumea le 21/11/2016 - 18:40
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
un méchant à peut près correct

C'est juste le méchant le plus intéressant psychologiquement et idéologiquement de toute la série ever.

Citation:
Le nombre de fois qu'on a vu ses parents sans qu'ils abordent le sujet.

bah je sais pas, moi quand on me pose pas la question et quand la situation s'y prête pas je balance pas que je suis fils unique, donc bon les parents c'est la même si on fait un effort.
Moi ça me parait mais totalement pas incohérent.

Edité par Phil Fish le 21/11/2016 - 18:51

Portrait de mhscnoumea

Citation:
C'est juste le méchant le plus intéressant psychologiquement et idéologiquement de toute la série ever.

Mouai moi j'était pas trop convaincus, zamasu même si tu as raisons sur ce point niveau psychologie et idéologie il est clairement au dessus des freezer,cell et compagnie mais quand ont me propose quelque chose j'aime que ce soit fait correctement car là c'était assez moyen par exemple cell, freezer même si il était des méchant de base genre je veut détruire le monde car je suis méchant, il le fesait bien et moi personnellement j'en attendais pas plus j'était content alors que là il veulent nous proposée autre chose, ok c'est bien mais moi j'ai pas accrochée.

PS: Après faut dire que l'animation aussi faudrait sérieusement revoir le truc à la hausse (toute les deux seconde je mettais le truc sur pause pour me taper une bonne barre tellement c'était moche quand les perso était pas au premier plan) et les musique qui était pas franchement génial (et après l'on se plaint des ost de dragon ball z kai qui était juste 1000x mieux que celle de super voilà)

Edité par mhscnoumea le 21/11/2016 - 19:26
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

En même temps les méchants dans DB ca a toujours été du "je veux être immortel" ou "je veux être le plus fort" ou "je veux dominer le monde" donc pas difficile de faire mieux psychologiquement ^^

Sinon pour Trunks et Goten ouais ils se sont tout simplement pas cassé le cul à les faire grandir...
Pour info Mirai Trunks au même âge que le Kid Trunks actuel de DBS c'était ca:

Citation:
Sinon pour reparler des musiques de DBS, certains thèmes ont vraiment été marquant pour ma part

Citation:
Desperate Assault qui est pour moi l'un des meilleurs thèmes de tout DB

Edité par eyeshield 21 le 21/11/2016 - 20:08
Portrait de mhscnoumea

Pour trunks et goten en est plus à une incohérence près dans cette arc alors voilà quoi ...
Sinon pour revenir sur les OST de super en effet le thème de black goku se démarque des autres mais selon moi c'est surtout que les autres sont toute pourrie si elle était au côtée des ost de DBZ elle serais plus à ranger dans celle qui sont moyenne après peut être que je suis un peu dur avec ça et que je suis juste un gros cons de nostalgique.

Edité par mhscnoumea le 21/11/2016 - 20:46
Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

Tiens trisomie21 qui vient dire aux autres ce qu'il faut aimer ou non, ça faisait longtemps. Mais tu devais pas m'ignorer toi au fait?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Tiens trisomie21

c'est d'un lamentable gratos ce que tu viens de dire.

Citation:
c'est surtout que les autres sont toute pourrie si elle était au côtée des ost de DBZ

True.

Citation:
je suis juste un gros cons de nostalgique.

Y'a de ça aussi je pense

Edité par Phil Fish le 21/11/2016 - 20:50