Petite pensée aux 2 gardes du corps de Zeno du futur, leur patron a été kidnappé et emmené dans une autre timeline.
Au passage, Beerus disait que si Zeno apprenait qu'il y a eu des voyages dans le temps, il pèterait un câble et ferait sauter l'univers, là pour le coup le bonhomme s'est pas vraiment interrogé sur "pourquoi ce type que je connais pas a un bouton pour m'appeler, pourquoi il a survécu quand j'ai détruit l'univers et comment il a pu m'amener dans cet "endroit génial" que je devrais déjà connaitre puisque c'est là que j'habite et qu'il y a un double de moi?
ça confirme ce que dis Eyeshield quoi, Zeno n'est qu'un gosse pas futé avec le bouton "guerre thermonucléaire globale" à porté de doigt, moi il me fait plus flipper que n'importe quel autre méchant!
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Putain cette fin de merde... (en plus de l'animation)
Spoiler ▼▲
Bon donc on revient dans le passé, on crée une nouvelle timeline, paf c'est fini, content?
Je rappel que le nom du manga c'est dragon ball au passage.
C'est genre trop facile, et quoiqu'il arrive leur monde est détruit, donc c’est pas un happy ending, du tout.
Surtout qu'en quelque sorte, tout ces épisodes de combat contre Zamasu n'ont servi à rien.
Le Mafuba, la fusion, le power up de Trunks, Le Genkidama épée, tout ça, ils auraient juste pu se cacher en attendant de retourner en arrière..
Oui enfin, le zamasu 'Univers" ayant visiblement la possibilité de voyager entre les timeline comme c'est montré dans la timeline principale lorsqu'il apparait, en créer une nouvelle ne réglera absolument pas le problème.
Citation:
Et puis le quiz c'est possible de faire plus facile que ça ?! Aucune faute pour ma part
Citation:
le pire c'est que les questions n'ont rien de dur
Vraiment ??
Bah vous êtes des putains de Dieux alors ! :O
(ou des prétentieux, c'est à voir... loul)
Je connais pourtant VRAIMENT BIEN Dragon Ball, mais il y a quand même 2-3 questions auquel je n'aurais pas pu répondre (du moins sans avoir la réponse sous les yeux).
Citation:
Honnêtement si t'as ne serait-ce que lu le manga tu peux répondre aux questions
J'ai tout lu j'ai tout vu depuis l'époque du Club Do', donc ne t'inquiète pas pour moi :)
Mais genre ce que veut dire l'insigne sur Yamcha tu savais ? Ou le nom de Pui Pui t'es revenu ? Ou dans quelle capitale Vegeta atterrit ?
Plein de petit détail à la con qui, une fois que je savais, m'ont fait dire "ah oui c'est ça" ! Mais après coup quoi, pas sur le moment (sauf pour Yamcha, que je ne savais pas du tout).
Citation:
Les noms des deux sbires de babidi envoyés pendant le tournoi. Le truc que tout le monde a oublier x)
////////////////////
////////////////////
////////////////////
////////////////////
////////////////////
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
Oh bordel, autant je connais pas tout le monde mais rien que Cyprien x LucacassTV x le chef Grotak's ça vend pas du rêve (loin de là).
Et puis le quiz c'est possible de faire plus facile que ça ?! Aucune faute pour ma part, je sais pas si je dois être content de ça ou non ...
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
le vieux quiz que tu peux faire chez toi eux ils le font style émission sur un plateau loul ^^
et le chef qui les marave tous ^^
le pire c'est que les questions n'ont rien de dur
Putain cette fin de merde... (en plus de l'animation)
Dossier Fire Emblem sur Hooper.fr
//////////////////////////////
/////////////////////////////
Vraiment ??
Bah vous êtes des putains de Dieux alors ! :O
(ou des prétentieux, c'est à voir... loul)
Je connais pourtant VRAIMENT BIEN Dragon Ball, mais il y a quand même 2-3 questions auquel je n'aurais pas pu répondre (du moins sans avoir la réponse sous les yeux).
Sur internet tout le monde est le meilleur des meilleurs avec mention ! SVP.
Boarf, ils posent des question sur le manga dragon ball, y'aurait eu les films/OVA où même DBGT j'aurais moins fait le fier.
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Honnêtement si t'as ne serait-ce que lu le manga tu peux répondre aux questions
lesquelles t'ont posé problème ?
J'ai tout lu j'ai tout vu depuis l'époque du Club Do', donc ne t'inquiète pas pour moi :)
Mais genre ce que veut dire l'insigne sur Yamcha tu savais ? Ou le nom de Pui Pui t'es revenu ? Ou dans quelle capitale Vegeta atterrit ?
Plein de petit détail à la con qui, une fois que je savais, m'ont fait dire "ah oui c'est ça" ! Mais après coup quoi, pas sur le moment (sauf pour Yamcha, que je ne savais pas du tout).
Bah ça je l'avais retenu bizarrement :p